Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIA N. LEROY ► Frida Gusstavson
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MIA N. LEROY ► Frida Gusstavson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 16 Janvier 1994 à Paris, que les membres de la famille Leroy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mia-Noémie.  Je suis célibataire endurcie et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme et droit depuis 1 an et demi ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Dunster house.
Mia N. Leroy

Looks alot like Frida gusstavson

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mathilde et j'ai 18 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à une publicité..  Le forum est vivant, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Frida Gustavsson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ tout dépend avec qui je rp. Ca peut être long ou court. mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Dinosaure.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Le week-end de cet incident je me trouvais à Paris chez ma famille. Bien évidement j'ai entendu la nouvelle aux informations. J'ai de suite commencé à paniquer pensant à mes amis qui s'y trouvaient.  Je les ai appelé immédiatement pour prendre de leurs nouvelles. Heureusement aucuns d'eux n'y a laissé la vie. J'aurais été détruite. Il faut être fou pour mettre des bombes partout comme ça. Cette histoire m'a choqué, mais bon, laissons-la dernière nous et allons boire un shot.

MATHER HOUSE.
Mais cette maison a été créée pour moi. Je profite de la vie tous les jours que dieu me donne, bien que je ne crois pas en lui. Les fêtes, l'alcool et la drogue font partit de mon quotidien. Je m'en fout des jugements qu'on peut me porter. Je déteste tous les fils et les filles à papa. J'ai du caractère, je me laisse pas marcher sur les pieds, je me considère aussi comme anti-confirmiste. J'ai le sens de l'amitié. Si tu touches aux gens que j'aime, tu me touche aussi, donc tu vas morfler. Bref, je suis faîte pour la Mather.

DUNSTER HOUSE.
Bien que je fasse beaucoup la fête, je suis une vrai bosseuse. Cependant, la dunster house me semble un peu trop coincée pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MIA N. LEROY  ► Frida Gusstavson 10193705

« Plus tard tu seras médecin. ». Tous les espoirs des Leroy retombaient sur les épaules de ce jeune bébé à peine né. Tel était le destin de Mia. La famille Leroy est une famille réputée et aisée de Paris. En effet le père n'est autre qu'un grand chirurgien quant à la mère, il se trouve qu'elle tient une boutique de vêtements de luxe. Autant vous dire que les Leroy en attendait beaucoup de leur enfant. C'est à l'âge de 5 ans qu'ils bourraient le crâne de leur fille, en la forçant déjà à bosser tout le temps. « Tu vois cette homme ? Si tu ne travail pas à l'école, si tu joues avec tes barbies à la place, quand tu seras grande tu seras dans la même situation. Tu m'as comprise ? » Disait la mère Leroy en pointant du doigt un homme qui faisait la manche dans la rue. Bien entendu à cet âge là, Mia écoutait sa mère et faisait de son mieux afin de ne pas la décevoir. Cependant, ce ne fut pas le cas dans le futur. C'est vers l'âge de 15 ans que la jeune fille prit son envole et décida de ne plus écouter ses parents. Mais t'es une tarée toi ! J'en ai rien à foutre d'être médecin, avocat ou michael Jackson. Laisse-moi vivre et occupe toi de ton cul. » dit-elle en claquant la porte. Le dialogue était en effet rompu entre Mia et ses parents. Cette situation poussait la jeune fille à se rebeller face à ses parents. Drogue, alcool, sorties, et autre faisaient partit de son quotidien. Bien entendu, elle ne le cachait pas.  Ses parents ne disaient rien ne voulant pas aggraver la situation. Il la forçait tout de même à se pointer aux diners avec  des Pierre-Henry De La Cours et autres hommes riches de Paris. C'est peut-être pour ça qu'aujourd'hui elle a une telle haine envers les filles et fils à papa. Elle dégueule sur tout ce qui touche aux ''m'as-tu vu ? " et à la richesse facile.

N'arrivant plus à dialoguer avec ses parents, lorsqu'elle obtenu son bac, du premier coup soi-disant passant, les parents de Mia décidèrent de l'envoyer à Harvard. Une fille comme elle ne pouvait être qu'acceptée. Ceci les arrangeait bien, d'une part il n'avait plus leur fille rebelle dans les parages et d'autres parts il pouvait se venter d'avoir une fille faisant de grandes études dans cette prestigieuse université. La situation ne déplaisait pas la jeune fille, au contraire, elle avait grandement besoin de changer d'air. Du jour au lendemain, elle fit ses valises et débarqua à Cambridge. Ici elle se sent libre, loin de sa vie de famille qu'elle n'arrivait plus à supporter. Elle a commencé des études de journalismes et de droit, et a tout de même gardé l'habitude de bien travailler. Mia est quand même une fille arrogante qui ne cesse de faire la fête, autant vous dire qu'elle se fait remarquer à Harvard.

« Oui ? Allo ? Maman ? C'est moi. Je voulais te dire que je t'aime et que tu me manque. ». C'est quand on est loin de quelqu'un qu'on se rend compte de la chance qu'on avait. C'est ce qui est arrivé à Mia. Ce n'est qu'un an plus tard, que la jeune femme a décider de reprendre contact avec sa famille. A présent elle retourne chez sa famille, à Paris, quand le temps lui permet. Elle n'a jamais autant aimé ses parents. Qui acceptent ses choix et ce qu'elle est.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MIA N. LEROY  ► Frida Gusstavson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MIA N. LEROY  ► Frida Gusstavson 3850463188
Courage pour ta fiche : heart3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi LeroyMerlin ! MIA N. LEROY  ► Frida Gusstavson 387742012

Bon courage pour ta fiche ! MIA N. LEROY  ► Frida Gusstavson 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : MIA N. LEROY  ► Frida Gusstavson 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
MIA N. LEROY  ► Frida Gusstavson QIkbezwN_o
MIA N. LEROY  ► Frida Gusstavson 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche MIA N. LEROY  ► Frida Gusstavson 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuue :roxy:

Roh mather dommage :ôô: Mais bon ton choix d'avatar reste parfait MIA N. LEROY  ► Frida Gusstavson 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! MIA N. LEROY  ► Frida Gusstavson 2727399354
Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous. MIA N. LEROY  ► Frida Gusstavson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MIA N. LEROY  ► Frida Gusstavson 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun MIA N. LEROY  ► Frida Gusstavson 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)