Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIA N. LEROY ► Frida Gusstavson
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MIA N. LEROY ► Frida Gusstavson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 16 Janvier 1994 à Paris, que les membres de la famille Leroy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mia-Noémie.  Je suis célibataire endurcie et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme et droit depuis 1 an et demi ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Dunster house.
Mia N. Leroy

Looks alot like Frida gusstavson

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mathilde et j'ai 18 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à une publicité..  Le forum est vivant, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Frida Gustavsson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ tout dépend avec qui je rp. Ca peut être long ou court. mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Dinosaure.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE