Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 Janvier 1994 à Paris, que les membres de la famille Leroy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mia-Noémie. Je suis célibataire endurcie et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme et droit depuis 1 an et demi ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Dunster house. | Mia N. Leroy Looks alot like Frida gusstavson |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mathilde et j'ai 18 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à une publicité.. Le forum est vivant, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Frida Gustavsson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ tout dépend avec qui je rp. Ca peut être long ou court. mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Dinosaure.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Dinosaure.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Le week-end de cet incident je me trouvais à Paris chez ma famille. Bien évidement j'ai entendu la nouvelle aux informations. J'ai de suite commencé à paniquer pensant à mes amis qui s'y trouvaient. Je les ai appelé immédiatement pour prendre de leurs nouvelles. Heureusement aucuns d'eux n'y a laissé la vie. J'aurais été détruite. Il faut être fou pour mettre des bombes partout comme ça. Cette histoire m'a choqué, mais bon, laissons-la dernière nous et allons boire un shot. | MATHER HOUSE. Mais cette maison a été créée pour moi. Je profite de la vie tous les jours que dieu me donne, bien que je ne crois pas en lui. Les fêtes, l'alcool et la drogue font partit de mon quotidien. Je m'en fout des jugements qu'on peut me porter. Je déteste tous les fils et les filles à papa. J'ai du caractère, je me laisse pas marcher sur les pieds, je me considère aussi comme anti-confirmiste. J'ai le sens de l'amitié. Si tu touches aux gens que j'aime, tu me touche aussi, donc tu vas morfler. Bref, je suis faîte pour la Mather. DUNSTER HOUSE. Bien que je fasse beaucoup la fête, je suis une vrai bosseuse. Cependant, la dunster house me semble un peu trop coincée pour moi. |
(Invité)