Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSGIA ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    -15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
    Voir le deal
    1299 €

    ALEKSGIA ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov 2013 - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rapidement, le brouhaha de l’immense fête qui se déroule ne nous parvient que par bribes, je l’entraîne à travers le hall jusque dans un petit couloir, où nous trouvons une petite salle, isolée. Timidement, je me faufile à l’intérieur et me laisse tomber sur un fauteuil trônant en plein milieu de la pièce. De la poussière est déposée un petit peu partout, mais je n’y prête pas réellement attention, ses yeux me scrutent et cela me rend presque nerveuse. C’est sans doute à moi de commencer puisqu’il semblerait que je lui ai proposé de parler, mais une bousculade d’idées se déroule à l’instant dans mon esprit et je mets un temps fou à trouver que dire. « J’y suis peut-être allée un peu fort la dernière fois. » Dis-je en guise d’excuses. Ce n’est pas vraiment mon genre de m’excuser et ce même, si j’ai tort alors j’espère qu’il appréciera le geste. « C’est juste que j’ai été surprise. » Le mot est bien faible en réalité, ce fut un choc. Je ne sais pas vraiment quoi ajouter, j’ai des centaines de questions à lui poser mais sa prestance me trouble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov 2013 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On s'éloignaient de la grande salle commune où tout le monde s'était réunit pour cette fête de bienvenue. Georgia voulait qu'on parle, et je fus agréablement surpris qu'elle me propose ceci, c'est vrai notre dernière entrevue fut plutôt musclée et là, elle me remercie d'une part pour le compliment que je lui ai sortis et d'autre part, elle ne me laisse pas, elle me rattrape pour faire une sorte de premier pas, ça me touche vraiment. On traversent le hall puis un couloir assez sombre pour arrivé finalement dans une petite pièce isolée, Georgia se laisse tomber sur un fauteuil présent dans cette pièce, moi je referme la porte de la pièce et je m'adosse contre celle-ci, j'étais toujours gêné, je ne sais pas ce qui me prenait mais la trouver aussi ravissante et magnifique et savoir qu'elle me hait, ça a du mal à passer, et d'où mon regard gêné lorsque ses yeux tapent dans les miens. Elle ouvrent les lèvres la première, s'excusant pour la dernière fois, je hoche la tête de gauche à droite Non, non... j'ai mérité cette gifle et cette brutalité. c'est vrai j'aurais jamais du partir sans la prévenir, elle a eu raison de réagir de la sorte, c'est même logique, on étaient prêt à se mettre ensemble, j'étais prêt à lui avouer que j'étais amoureux d'elle mais j'avais eu peur et ce fut une des raisons de mon départ en plus de faire le point. Je sais, et j'aurais peut-être du ne jamais revenir, éviter de voir tout le mal que je t'ai infligé. Que je m'excuse ne change rien à ce que j'ai fais, je ne veux pas que tu me pardonnes, enfin si c'est ce que j'espère le plus au monde pour tout te dire mais je veux le mériter.. je baissais mon regard, je me sentais tellement con en cet instant.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum