Invité
est en ligne
Invité
études ● 4 ou 5ème année. célibataire ● mather house ou winthrop house “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Jimmy Hodgson |
Jill Barràs ft. Cailin Russo LA RENCONTRE EST RECENTE. Ils se sont rencontrés à Harvard, il l’a trouvé un soir où elle était mal, il y a quelques jours de ça. Marre d’être prise pour un morceau de viande par la plus part des gens ajouté au manque de ses parents vivant à Mexico, elle avait noyé sa peine dans l’alcool et il lui était quasiment impossible de rentrer à la résidence de la Quincy. Il s’est trouvé sur sa route et a décidé de s’occuper d’elle du moins pour la nuit. Encore ivre elle s’est vite rendu compte qu’il ne l’avait pas traîné dans sa chambre pour coucher avec mais bien pour s’occuper d’elle. Bien loin de la trouver repoussante, il est juste le genre de mec à ne pas coucher avec une fille ivre. Aujourd’hui ils commencent à se découvrir, ils traînent ensemble et s’entendent assez bien. Elle à l’impression d’être importante pour lui et lui, cache ses sentiments naissant. Il attend de voir si Jill est prête à changer avant de lui avouer que ce n’est pas le petit fils de mère Theresa et que c’est bien parce qu’il a craqué pour elle qu’il a décidé de la prendre en charge ce soir-là. | |
Septembre R. West ft. Chloe Norgaard C’est la colocataire de Jill, ils apprennent à se connaître. Il passe souvent les voir en compagnie de Travis. Relation à développer avec la joueuse. | |
Kendall Nash ft. Luke Davis Le meilleur ami de Jill, il est un peu possessif et jaloux et voit d’un très mauvais oeil l’entrée de Jimmy dans la vie de Jill. Relation à développer avec la joueuse. | |
Travis M. Pierce ft. Dawid Aguscik Mathers tous les deux, ils sont plutôt potes, Travis soutien Jimmy dans son bizutage (DANS LE CAS OU LE CHOIX DE LA MAISON MATHER EST ACCEPTE). Ils vont souvent voir les meufs (Septembre et Jill) ensemble à la Quincy en squatant leur chambre. Relation à développer avec la joueuse. |
VIENT DE BOSTON.
Une enfance plutôt heureuse malgré le manque de son père, il a très vite été l’homme de la famille. Dès le lycée il bossait le week end et les vacances pour arrondir les fins de mois de la famille. Il a toujours été bonne élève sans pour autant passer du temps derrière ses bouquins, il écoutait simplement les cours et enregistrait ce qu’il s’y passait. Lorsqu’il a été accepté à Harvard il a longtemps hésité entre saisir sa cette chance et laisser sa famille ou alors rester avec eux et laisser tomber ses études. Sa mère a insisté pour qu’il aille à Harvard, alors il a laissé son frère et sa mère ; il va d’ailleurs les voir assez souvent à Boston. En parallèle de ses études, pour ne pas que sa mère ait à payer il travaille au People’s Republik, il y est barman.
Niveau caractère c’est le genre de mec un peu mauvais garçon sur les bords, il fume comme un pompier et aime bien boire de temps en temps. Il fume un joint le soir avant de se coucher, c’est un peu son rituel avant de se coucher. Il tient à ses amis et sait les protéger. Il sait également très bien cacher ses sentiments et il le prouve tous les jours par rapport à Jill. C’est le genre de mec à veiller dans l’ombre.
Mot du créateur
❖ PSEUDO Alors le pseudo est COMPLETEMENT négociable, même si j’aime bien Jimmy et que c’est un prénom qui à ce côté bad guy qui lui va plutôt bien. Pour le nom, j’ai mis ça pour pas laisser vide, choisissez ce que vous voulez si ça vous plait pas.
❖ AVATAR Aloooors, j’avoue que ma préférence se porte sur Julien et Jonathan, mais l’avatar est négociable tant qu’il reste un tatoué aux allures de mauvais garçon. Bien sûr, je me laisse le droit de refuser un avatar qui ne me plaira pas.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Mon premier choix se porte sur les Mathers, de par le caractère et le lien avec Travis. Il peut tout aussi bien être un Winthrop, néanmoins il est beaucoup trop vilain garçon ( ) pour qu’il soit Quincy, il n’est pas non plus un artiste dans l’âme pour être un Lowell, il est trop fêtard pour être un Dunster. QUAND AUX ELIOTS C’EST NO WAY.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je vous demande pas de poster quinze rp par jour, d’être la H24 etc, on a tous une vie, néanmoins je demande au minimum un rp par semaine histoire que notre lien puisse tout de même évoluer. Je tiens également à ce que vous vous sentiez à l’aise avec ce personnage, que vous vous sentiez bien sur le forum et que vous puissiez garder le personnage sans le laisser au bout de quelques temps, tués par l’inactivité. (c’est peut-être pas des choses à dire, mais ce lien est très important pour l’avenir de Jill et je n’ai pas envie qu’il soit abandonné).
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je vous demande pas non plus que vous ayez une plume parfaite, je veux juste pouvoir faire des rps courts comme longs qu’ils soient agréables à lire et inspirants. Pour ce qui est de l’orthographe, si vous faites des fautes je vous demande juste de passer votre rp sur bonpatron.com ou alors au correcteur d’orthographe sous Word.
❖ AVATAR Aloooors, j’avoue que ma préférence se porte sur Julien et Jonathan, mais l’avatar est négociable tant qu’il reste un tatoué aux allures de mauvais garçon. Bien sûr, je me laisse le droit de refuser un avatar qui ne me plaira pas.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Mon premier choix se porte sur les Mathers, de par le caractère et le lien avec Travis. Il peut tout aussi bien être un Winthrop, néanmoins il est beaucoup trop vilain garçon ( ) pour qu’il soit Quincy, il n’est pas non plus un artiste dans l’âme pour être un Lowell, il est trop fêtard pour être un Dunster. QUAND AUX ELIOTS C’EST NO WAY.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je vous demande pas de poster quinze rp par jour, d’être la H24 etc, on a tous une vie, néanmoins je demande au minimum un rp par semaine histoire que notre lien puisse tout de même évoluer. Je tiens également à ce que vous vous sentiez à l’aise avec ce personnage, que vous vous sentiez bien sur le forum et que vous puissiez garder le personnage sans le laisser au bout de quelques temps, tués par l’inactivité. (c’est peut-être pas des choses à dire, mais ce lien est très important pour l’avenir de Jill et je n’ai pas envie qu’il soit abandonné).
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je vous demande pas non plus que vous ayez une plume parfaite, je veux juste pouvoir faire des rps courts comme longs qu’ils soient agréables à lire et inspirants. Pour ce qui est de l’orthographe, si vous faites des fautes je vous demande juste de passer votre rp sur bonpatron.com ou alors au correcteur d’orthographe sous Word.
(Invité)