Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJude&Alek - Commit Suicide, fuck you bastard
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

Jude&Alek - Commit Suicide, fuck you bastard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commit Suicide, fuck you bastard

• Je suis là, regardant mon portable, les yeux rouges, je sens l’adrénaline prendre entière possession de mon corps. J’ai l’impression de sortir de mon corps, de me voir, je vois ces gestes, j’entends ces pensées dites à voix hautes, mais ce n’est pas moi, je ne comprends pas, je me vois agir sans pouvoir rien faire, en étant… Impuissant. C’est ça, c’est le mot parfait pour expliquer mon état d’esprit. Je suis impuissant, j’me retrouve debout, face à ce putain de monde qui a choisi de partir en couille, pétant aux quatre coins de la planète, et je ne peux rien faire, j’assiste à tout ça, je ne suis qu’un simple spectateur, une putain de merde de plus qui ne pourra rien faire de plus. Alors quand je pense à ça, quand je me rends compte que je n’ai pas la force de faire changer les choses, j’ai envie de casser tout ce qui se trouve autour de moi, quitte à me péter le poing dans un mur. Pourquoi devons-nous endurer tant d’épreuves ? Pourquoi la vie a décidé de faire sa pute ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi moi, nous ? … Lui ? Tant de questions qui resterons sans réponses, tant de questions qui me rongent de l’intérieur, comme un petit vers qui se serait frayé un chemin à l’intérieur d’une pomme et qui prendrait tout son temps pour la dévorer, la tuant à petit feu. J’avais l’impression d’être cette pomme, et je ne demandais qu’une chose, éclater la gueule de ce putain de fils de pute de vers de terre, l’écraser sous ma semelle et voir son corps s’écarteler, le voir mourir et que toutes ces questions disparaissent, que la pluie laisse place au soleil, que les fleurs fanés retrouvent leurs couleurs et leurs pétales comme au premier rayon de soleil. Je ne sais pas quoi faire, et ça me bouffe. Je secoue la tête comme pour me remettre les idées en place, et sans réfléchir, j’attrape mes clefs et je fonce dans ma voiture pour aller à l’hôpital. Je déteste cet endroit, le seul moment où ça ne me dérange pas d’y aller c’est pour les accouchements, mais là… C’est loin d’être ça… J’ai reçu il y a quelques minutes un message de la part de Briony, me faisant savoir que Jude avait fait une tentative de suicide hier soir, et qu’il était à l’hôpital. Jude, tentative de suicide, hôpital… Ces mots résonnais amèrement dans ma tête, comme un gout de déjà vu, mais cette fois ci, j’ai rien pu faire pour l’empêcher, je n’ai pas été là, et j’m’en veux, j’m’en veux de n’avoir rien vu, j’m’en veux de n’avoir vu ce message que ce matin, au réveil et pas cette nuit quand je l’ai reçu. J’m’en veux, mais je lui en veux aussi. Il a traversé beaucoup d’épreuve, et ça depuis qu’il est tout gosse, j’pensais que désormais, il aurait droit au bonheur, mais la maladie ne l’avait pas rattrapé lui, mais son fils, comme si elle avait voulu choisir une nouvelle proie, de la chair fraiche à mâcher délicatement et lentement, paisiblement… Trouvez-moi celui qu’on appelle Dieu, ce gars qui est surement en train de se rouler de gros joins sur un nuage bien confortable pendant que toutes les putes mortes lui coiffe la barbe, trouvez le moi, et je lui ferais savoir ma façon de penser. Qu’il ne me dise pas que c’était ainsi, que les voix du seigneurs sont impénétrables et qu’il faut accepter les décès, les maladies et la tristesse, car je vais les pénétrer, et ça ne sera pas en douceur, ni dans le sens de la longueur… Bref, j’suis devant la porte de sa chambre qu’une infirmière m’a gentiment communiquée, me disant que les heures de visites ne commencent que dans trente minutes… J’ai vraiment la gueule du gars qui va attendre trente minutes alors que mon meilleur ami, celui que j’considère comme le frère que je n’ai jamais eu, est allongé dans un lit d’hôpital ? Crève, j’attendrais pas, et je lui avais bien fait savoir. Je ne toque pas, j’ouvre la porte, et j’le trouve là, allongé dans son lit, endormi, perfusé, une mine d’enterrement… Putain, mais qu’est-ce que t’as foutu mec ? Alors j’attends, je m’assois sur le fauteuil dans le coin de la chambre face à son lit, et je patiente… Crève pas fumier. •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Jude&Alek - Commit Suicide, fuck you bastard Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Jude&Alek - Commit Suicide, fuck you bastard 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Jude&Alek - Commit Suicide, fuck you bastard 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
What else can I say ? I'm sorry.
Jude & Alek
fiche par ©century sex  

Les gens étaient malheureux à cause de moi, et je n’avais absolument pas voulu ça. Comment ne pouvaient-ils pas comprendre ? Je ne voulais pas les quitter eux. Je voulais quitter cette vie qui avait été pitoyable du début jusqu’à la fin. Ma vie n’était que souffrance. Ma vie n’était que larmes, que chaos. Remplie de départs et de tristesse. J’étais juste fatigué de tout ça, j’étais fatigué de me battre. Je voulais juste être libre. J’espérais juste que cette douleur puisse passer si je mourais. Parce que c’était ce qu’on disait : une fois mort, on ne peut plus rien ressentir. Plus aucune peine, plus aucune souffrance. Je savais que les gens qui m’aimaient et qui resteraient vivants aller mal le prendre, je savais qu’ils allaient pleurer, qu’ils allaient s’en vouloir aussi. Mais ils ne devaient pas s’en vouloir, car ça n’était pas leur faute. Ils n’avaient fait que rendre ma vie un peu plus douce au milieu de tout ce chaos et toute cette peine. Leandra était passé me voir, Briony aussi. Elle m’avait trouvé, et les premiers mots que je lui avais dit au réveil, c’était qu’elle n’aurait pas dû me sauver. C’était peut-être méchant, cruel, mais je le pensais. J’avais envie de mourir. J’étais comme un zombie, une statue dans mon lit. Je regardais le plafond, et je m’endormais. Quand je me réveillais, j’observais ce même plafond. Plus rien ne me faisait sourire, je ne pensais à rien d’autre. J’étais mort de l’intérieur. Je m’étais assoupi quelques heures, les infirmières venaient régulièrement changer mes perfusions et vérifier que je n’avais pas fait une autre tentative. C’est pour ça que tout ce qui pouvait être tranchant avait été rangé hors de la chambre, même les fils de ma perfusion étaient fixés. Lorsque j’ouvrais les yeux, et que je tournais légèrement la tête, je vis Alek, au loin, assis. Je le regardais quelques minutes, puis mon regard atterrissait à nouveau sur le plafond. Je restais silencieux, je ne savais pas quoi dire. Je ne savais pas quoi dire à toutes les personnes qui passaient dans ma chambre. C’était pitoyable. J’étais pitoyable, à l’image de ma vie.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J’me suis toujours demandé ce qu’il y avait après la mort. L’être humain a toujours eu envie de savoir ce qui pouvait s’y trouver, si c’est comme on le raconte, un endroit où nous revivrons sans cesse nos plus beaux souvenirs, un endroit merveilleux, sculpté à notre image, un endroit paradisiaque, en espérant que le Paradis veuillent bien de nous, et ça, c’est une toute autre histoire, j’vous l’assure… On est toujours intéressé par ce qui nous dépasse, en constante recherche de l’inconnu, on est bien con. A quoi ça sert de vouloir savoir ce qui s’y passe ? De se préparer à l’après ? Pourquoi ne pas tout simplement profiter de l’instant présent, de la chance que l’on ait d’être en vie ? On n’est pas branché à des putains de machines bordel, on n’est pas sans arrêt dérangé par une infirmière qui va venir changer nos perfusions, nous faire notre toilette. On n’est pas bloqué dans un putain de lit, à recevoir toute la journée la visite de notre famille, de nos amis, de nos proches. On n’est pas sans arrêt en train de se demander quand est-ce que tout ça va se terminer. On n’est pas là à cacher et à refuser l’inévitable, la mort. On n’est pas chaque jour en train de s’affaiblir, laissant les traitements et tous les médicaments qu’on nous fait ingurgiter prendre une totale possession de notre corps. On n’est pas des loques, on n’est pas là pour abandonner. On nait tous fort, d’autre moins, mais on est là pour se battre et pour s’affirmer, alors, expliquez-moi pourquoi vous voulez savoir ce qu’il y a après ? Profiter de votre vie putain, profiter de vos proches, du beau temps, du mauvais, des choses simples, arrêtez de vous prendre la tête pour des merdes, car un jour, on crèvera tous, et c’est à ce moment-là qu’on pourra avoir une réponse à cette putain de question, savoir ce qui se passe après. J’suis là, dans ce putain d’hôpital qui me donne la gerbe vu les circonstances, et mon regard est fixé sur Jude, jusqu’au moment où il ouvre les yeux. Pendant une fraction de seconde, il me regarde, et celle d’après, il porte ces yeux vers le plafond. Merde, il fout quoi ? J’regarde ce qu’il regarde, mais j’vois rien de bien bandant. J’vais pas l’engueuler, j’vais pas lui faire la morale ou lui dire qu’il a merdé, il le sait très bien. J’suis pas là pour lui foutre un bon coup de poing dans la gueule pour lui faire regretter d’avoir fait ça, car si il l’a fait, c’est qu’il en avait envie, et j’peux malheureusement pas contrôler ces envies. Mon but, c’est de l’aider à aller mieux, à reprendre gout à la vie, comment ? Je ne sais pas vraiment, mais je sais que j’vais y arriver, que ça soit en le prenant avec moi et en l’emmenant en vacance, loin d’ici, loin de tout ça, de force ou non, ou en trouvant autre chose, mais j’allais pas le laisser seul, qu’il ne crève pas la gueule ouverte, vu que c’est ce qu’il désire. « J’espère qu’au moins les infirmières sont bonnes et que t’avais une bonne raison de faire ça… » Même si pour moi, il n’y avait aucune bonne raison à passer à l’acte, je savais que pour lui, il y en avait une. J’connais Jude, et j’sais qu’il va pas me taper un discours, j’sais qu’il va pas me sortir une rédaction m’expliquant le pourquoi du comment, alors, j’vais faire la conversation, et j’vais essayer de lui changer les idées, même si c’est dur, très dur… « Une fois que t’es sortie d’ici, on se casse, j’te laisse pas le choix j’te balance dans ma voiture si il faut, mais on prend des vacances, on disparait pendant un temps et on reviendra quand ça ira mieux… » Il a beau me dire que c’est pas de vacance qu’il a besoin mais de la mort, ça ne marchera pas avec moi. •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : Jude&Alek - Commit Suicide, fuck you bastard Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Jude&Alek - Commit Suicide, fuck you bastard 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Jude & Alek
fiche par ©century sex  

Combien de gens allaient passer dans ma chambre au juste ? Y’avait déjà eu tellement de personnes, plus que ce que j’aurais pensé. Briony avait dû prévenir beaucoup de monde. Je sentais que j’allais me faire tuer par certaines personnes. Dont Alek. Alek était comme mon frère. Non, pas juste comme. Alek était mon frère. Nous avions grandis ensemble, et il avait été témoin de la vie minable que j’avais vécu toute ma vie. Il avait été témoin de toutes ces mauvaises choses qui m’arrivaient. Sauf qu’il m’avait toujours soutenu, même quand je merdais. Quand je rentrais chez moi complètement défoncé, il était celui qui m’aidait à monter silencieusement dans ma chambre sans réveiller ma mère, celui qui me couchait dans mon lit avant de repartir à sa propre maison. Il avait toujours été… ma bonne étoile. C’est ça. Alek était ma bonne étoile. Avec le temps, nous avions grandis, vieillis et les responsabilités, les cours… la vie, ça nous avait peut-être un peu éloigné. Je ne voulais pas qu’il s’en veuille, il n’aurait rien pu voir. Parce que mon mal être, je le cachais à toutes les personnes que j’aimais pour éviter de les inquiéter. J’en avais marre qu’on s’inquiète pour le pauvre petit Jude. J’avais toujours détesté le regard des infirmiers sur moi lorsque j’étais malade, et je sentais que j’allais détester le regard que les gens, même mes proches, auraient sur moi après tout ça. Le pire, c’était que je n’avais pas fait ça pour m’attirer la pitié de n’importe qui. J’avais fait ça pour trouver la paix, tout simplement. J’aurais aimé pouvoir l’expliquer à Alek, mais aucun son ne sortait de ma bouche. Je regardais le plafond après avoir fixé mon meilleur ami, et je ne disais rien. Espérant que peut-être il se lasserait et me laisserait tranquille. Je ne savais pas si il allait m’engueuler. Il en avait très certainement beaucoup envie. « J’espère qu’au moins les infirmières sont bonnes et que t’avais une bonne raison de faire ça… » Mon regard se reporta à nouveau sur Alek, aucune expression pouvait être lu sur mon visage. J’étais de pierre comme on peut dire. Habituellement, sa remarque m’aurait fait sourire, et j’avais beau essayé de lui offrir ce spectacle, je n’y arrivais pas. « Une fois que t’es sortie d’ici, on se casse, j’te laisse pas le choix j’te balance dans ma voiture si il faut, mais on prend des vacances, on disparaît pendant un temps et on reviendra quand ça ira mieux… » J’arquais un sourcil, un peu surpris par son discours. Surpris, mais pas entièrement en fait. J’entrouvrais légèrement la bouche, demandant alors d’une voix faible, « Tu vas pas laisser Nevada toute seule ? Elle pourrait accoucher d’un moment à un autre… » Je secouais la tête, hors de question qu’il laisse sa femme toute seule, elle avait besoin de lui. Il allait être papa, c’était la plus belle chose qui pouvait lui arriver. Je ne voulais pas que mes conneries l’empêchent de vivre ça à fond.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• L’humain en lui-même n’est pas fait pour être confronté à ce genre de situation, c’est impossible, impensable, infaisable, et c’est compréhensible. Le monde en lui-même est mal foutu, toutes ces conneries d’Adam et Eve à courant à poil dans un jardin magnifique et qui croquent dans une pomme en écoutant un serpent qui parle, c’est de la connerie, la religion est peut-être vrai, on sait pas, personne ne peut le savoir, mais faut arrêter de nous prendre pour des abrutis en nous faisant croire que si une personne disparait c’est que Dieu l’a rappelé. Pauvre con. T’as cru que on était tous d’accord avec ce fameux Dieu, qu’il se montre, vraiment, jamais il ne sait montrer. On parle de lui, on l’idolâtre, on fait des films sur lui, des temples, des livres, des émissions, mais personne n’a encore vu son visage une fois… Et, d’ailleurs, c’est vraiment dommage. Qui n’aimerait pas l’avoir au moins une fois en face de lui pour pouvoir lui balancer ces quatre vérités en pleine face et lui demander deux trois trucs, comme, pourquoi il a fait si comme ça et ça comme si, pourquoi il a pris lui et pas lui alors que ce connard avait provoqué plusieurs génocide ? Est-ce qu’il aura des réponses toutes faites où est-ce qu’il se contentera de te répondre que depuis que la terre existe c’est comme ça ? Conneries, vraiment, la vie est mal foutu, des personnes partent trop tôt, vraiment trop tôt, d’autre arrivent, c’est peut-être la terre et le monde qui est foutu ainsi, mais on n’est pas tous d’accord, loin de là. On a jamais voulu voir ces personnes partir trop tôt, ne pas avoir le temps de dire au revoir, de dire adieu, de dire ce que l’on ressentait pour eux, que même si le ton est peut-être monté quelques fois que c’était juste rien de méchant, juste un petit coup de stress, et, qu’après tout, ça ne changeait pas du tout ce que l’on aurait pu ressentir. J’ai longtemps cru que la mort était quelque chose qui n’arrivait qu’aux autres, que jamais ne n’aurais à y faire face. Mais j’me trompais, j’me plantais en beauté. La mort, elle est là quand tu t’y attends le moins, elle arrive pas derrière, en lâche, en traitre, et elle t’agrippe de toute ces forces, sans que tu puisses te défaire de cette pression qu’elle exerce sur toi, et elle t’emmène, loin, très loin… Elle avait manqué Jude de peu, et, je ne sais pas ce qui se serait passé si elle l’avait emmené, si il avait réussi sa connerie… J’pense que je serais devenu fou, ou un truc du genre, j’aurais surement déconné et fait du mal à pas mal de personne… « Tu vas pas laisser Nevada toute seule ? Elle pourrait accoucher d’un moment à un autre… » Il se décide enfin à parler, arrêtant de fixer ce plafond blanc qui ne m’évoquait pas grand-chose. Son visage était tiré, aucune expression, rien, on ne pouvait rien lire dans ces yeux, à part un vide immense, et ça me faisait chier de le voir comme ça. « J’ai dit on discute pas… Neva elle accouche dans un mois environ, donc ça nous laisse trois semaines par-là ! » J’avais tout prévu en quelques secondes dans ma tête, il ne pourrait pas m’empêcher de lui venir en aide. •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Jude & Alek
fiche par ©century sex  

Me louper avait été une très mauvaise idée sachant que j’allais devoir affronter les foudres de beaucoup de monde. Je savais déjà qui aurait quelle réaction dans mon entourage, et c’était la seule chose à laquelle je pensais quand je regardais le plafond dans le plus grand silence. Alek, je savais que ça allait le foutre en colère. Il m’avait toujours encouragé à me battre face aux difficultés que la vie me donnait. Il avait toujours été là pour moi, et il savait aussi à quel point j’étais fatigué de tous ses coups durs. Alors peut-être qu’au fond, quand Briony lui avait dit que j’avais essayé de me tuer, il n’avait pas été surprit. Et c’est aussi pour ça qu’il ne m’engueulerait pas. Parce qu’il savait. Il était le seul témoin, de toutes les personnes qui m’entouraient, d’absolument toutes les horreurs que j’avais bien pu vivre. Il avait été présent à tous les moments où j’avais eu un coup dur dans la vie. Alors quand je me suis réveillé et que j’ai vu mon meilleur ami au bout de la chambre, assis dans ce fauteuil en silence, je n’avais rien dit tout de suite. Parfois, le silence était beaucoup plus communicatif que les mots. Puis, il avait fini par dire quelque chose. Il voulait m’emmener loin. Mais il en était hors de question. Il n’allait pas laisser sa femme dans son dernier mois de grossesse. Et je me voyais mal laisser Aaron. Je savais que si je le demandais à Briony, Roxanna, elles iraient le voir puisqu’il était en quarantaine à l’hôpital de Cambridge, mais je voulais être dans le coin au cas où il lui arriverait quelque chose. Sauf que je prenais l’excuse de Nevada, parce que l’excuse d’Aaron n’était pas crédible. J’avais peur de le laisser tout seul alors que j’avais essayé de me foutre en l’air et donc, de le laisser pour toujours. C’était pas logique, mais j’étais vivant et c’est pour ça que je m’inquiétais. « J’ai dit on discute pas… Neva elle accouche dans un mois environ, donc ça nous laisse trois semaines par-là ! » Je secouais instinctivement la tête, relevant le regard vers le plafond avant de dire d’une voix calme et posée. « Elle pourrait accoucher n’importe quand quand elle entre dans son dernier mois. Tu dois rester avec ta femme Alek. Et puis… j’peux pas laisser Aaron maintenant que j’suis là. » Et je restais à nouveau silencieux, mon regard toujours fixé au-dessus de moi.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Y’a des jours comme ça où ma seule envie est de tout envoyer balader, de prendre tous les objets qui me passe sous la main et les exploser dans le mur, regarder les gens avoir peur et faire dans leur froc, voir la merde et la pisse couler le long de leurs jambes, bande d’enfoiré. Toutes ces gueuses prêtes à sucer n’importe quel homme friqué tout ça pour avoir droit à une petite place à ces côtés, leur offrant un moment de gloire et de célébrité pour quelques minutes, je les emmerdes, je leurs pisse ouvertement dessus, paysannes va… Vous allez peut-être me trouver dur, me trouver cru, mais je m’en fou, sérieusement et honnêtement, j’en ai complètement rien à foutre. En ce moment précis, je suis mal, je ne sais pas comment tout ça va se finir, je ne sais pas comment faire, et surtout, pourquoi je n’ai pas pu le voir, pourquoi je ne l’ai pas senti, j’aurais du m’en douter, j’aurais du savoir que Jude allait finir par péter un câble, que ce moment allait arriver d’un instant à l’autre, mais non, je n’avais rien vu, comme si j’avais un gros paquet de merde, tout droit sorti du cul de je ne sais quel bouseux, en plein devant les yeux. Je ne veux pas le laisser comme ça, le laisser dans la merde dans laquelle il c’est mis, c’est à moi de l’aider, à moi de faire en sorte qu’il aille mieux. C’est vrai que je n’aurais pas eu Neva et notre enfant qui ne va pas tarder à arriver, j’aurais débranché moi même Jude, même si je ne sais pas quel câble va où, mais ça doit pas être bien compliqué, je l’aurais jeter dans ma voiture et on se serait casser, on aurait disparu de la circulation, laissant les gens se demander où nous sommes, nous rechercher… Je n’aurais rien dit à personne, je l’aurais emmené dans un endroit où il aurait pu se ressourcer, ou il aurait pu en finir avec ces vieux démons, un endroit où il serait redevenu le Jude heureux, le Jude aimant la vie… Et après plusieurs mois, peut-être même plusieurs années, nous serions revenu, ont auraient tout raconté, ou au contraire, rien dit, et la vie nous aurais souris, nous aurions été en vie… « Elle pourrait accoucher n’importe quand quand elle entre dans son dernier mois. Tu dois rester avec ta femme Alek. Et puis… j’peux pas laisser Aaron maintenant que j’suis là. » Il a pas tort le con, et ça me fait un peu chier car j’aurais voulu partir et l’aider à s’en sortir. Je réfléchis, comment y arriver ? « Mouais… T’as raison… Mais c’est pas une raison pour que j’te laisse tout seul… T’as ressenti quoi au moment où tu l’as fait ? » J’avais tout de même envie de comprendre le pourquoi du comment… •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)