Invité
est en ligne
Invité
Charles Dexter Hemingway fiche; en cours - terminée C'est le 13 juin 1986 à New York, que la famille Hemingway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charles Dexter. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Depuis maintenant 2 ans je travaille comme professeur de sport au campus de l'université. Et pour terminer, je fais partie des citizens. |