Invité
est en ligne
Invité
Charles Dexter Hemingway fiche; en cours - terminée C'est le 13 juin 1986 à New York, que la famille Hemingway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charles Dexter. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Depuis maintenant 2 ans je travaille comme professeur de sport au campus de l'université. Et pour terminer, je fais partie des citizens. |
Études Les études ... Tout un art n'est-ce pas ? Je ne dois pas vraiment me plaindre, j'ai réussi ce que j'ai entrepris et cela même en étant la vedette du campus. Et oui, le beau gosse, le mec que toutes les filles s'arracher, c'était moi. Bon d'accord, je n'étais pas le seul, je fessais partie d'un groupe. Nous faisions tous partie de l'équipe de foot, étant un grand fan de sport je n'ai jamais passé une année d'études sans un sport à côté. Mon physique est important pour moi, j'aime avoir un corps agréable à regarder, je sais que beaucoup me pense prétentieux, je ne le suis pas, j'aime simplement entretenir mon corps. Bref, mes études ce sont très bien passés, j'ai réussi mes examens de professeur de sport, j'ai également réussis à avoir la réputation de coureur de jupons et cette étiquette me colle à la peau encore maintenant. Etant plutôt pas mal à regarder mes jeunes élèves ne s'interdise pas quelque réflexion coquine ou de sous-entendus plus que révélateur. Selon le règlement je n'ai pas le droit de les toucher et pourtant certaines aimerait bien, que dois-je faire ? Hum, je ne sais pas, mais je sais une chose, c'est que j'aime mon job alors le perdre pour une connerie serait terriblement bête. Dois-je vous racontez que lorsque j'étais un petit étudiant j'ai fait quelques conneries ? Hum, peut-être. Alors, drogue, alcool et sexe, voilà ce qu'étais mais soirée de fête au campus ou même en dehors. Renvoyer pendant trois jours pour avoir trouvé des sachets de cocaïne dans mon armoire, c'est à partir de là que j'ai compris qu'il fallait que je reprenne mes esprits et oui malgré mon côté fêtard j'ai trouvé la foi ! haha ! | Caractère Bad boy ? Surement, étudiant je profiter énormément de ma jeunesse et donc m’envoyer en l’air avec une fille, la laisser seule au réveil c’était moi. Un homme cherchant à se battre pour simple plaisir de prouver qu’il était respectable et le plus populaire de lycée, c’était moi. Bref, je reste mauvais garçon au fond de moi, je suis distant, froid, renfermé, je me livre rarement sur ma vie. Je n’aime pas parler de moi mais j’aime simplement profiter d’une soirée avec une bière, une pizza et une jolie femme. Je reste un homme coureur de jupons, j’aime les femmes, je le sais et je le dis. Je n’ai pas honte de coucher avec le plus de femmes, j’ai simplement peur qu’un jour les femmes ne veuille plus de moi. Je suis plus au lycée, j’ai grandis et à présent je me rends compte que celle-ci attendre quelque chose d’un homme. Je ne suis pas un homme qui tombe amoureux facilement, « je t’aime » je l’ai jamais dit, mise à part à ma mère. Je ne suis pas quelqu’un de sentimentale, cela peut m’arriver mais c’est rare. Impulsif, franc, têtu, je n’ai pas toute les qualités qu’on pourrait croire. Je suis quelqu’un de dynamique, souriant, dragueur, bref j’ai tous les défauts et les qualités qui existent. Une chose que je n’ai pas, je ne suis pas prétentieux. |
Everyone Has Their Own Story
« Dexter ! Apple t’attends » Ma mère, adorable n’est-ce pas ? Oui, je l’aime énormément, mon père nous ayant abandonné lorsque j’étais encore qu’un bébé n’a pas pris la peine de verser une pension ou quoi que ce soit. Heureusement ma mère a réussi à refaire sa vie, un homme vraiment super, je ne l’ai jamais appelé papa mais on s’entend vraiment super bien, on a fait beaucoup de chose ensemble, c’est grâce à lui que j’ai su aimer le sport et que j’en ai fait mon métier. Bref, venant donc d’un milieu plutôt aisé, j’ai eu la chance que ma mère soit une bonne place à l’université de New York. Mon beau père lui était l’un des professeurs aussi, celui de sport, vous comprendrez pourquoi il a su me faire aimait cela maintenant ?! Et oui, je suis un enfant plutôt heureux malgré que mon père ne soit jamais chercher à me contacter. Enfin, c’est comme ça, mais parlons d’Apple. Cette jeune femme est ma meilleure amie, on se connait depuis la maternelle, c’est une amitié auquel je tiens et sachant que la belle brune fait un ravage comme je l’avais prédit étant gamin auprès des hommes elle n’a pas mis de temps à être acceptés au collège ou nous nous trouvions. Moi dans l’équipe de foot du collège je m’amusais comme un petit fou. Notre équipe était la meilleure du championnat et les filles étaient toute folles de moi. Bien sûr j’ai profité de beaucoup de mon statut.
« Hum, salut toi. Bien dormis ? » La jeune femme qui venait de prononcer ses mots était totalement canon. Une fille rencontrée dans un bar après un match ou encore une fois mon équipe et moi avions gagné. Un peu d’alcool, quelques drogues et voilà comment finit la soirée ! « Salut. » Une parole froide pour une phrase plutôt chaude de la part de la jeune femme. Repoussant celle-ci doucement je venais me lever et enfiler un caleçon avant d’aller vers la cuisine de mon appartement. Celle-ci ne mit pas de temps à me rejoindre ce qui me laissa échapper un soupire. « Salut ? C’est tout ?! Tu m’as envoyé au 7ème ciel hier soir et c’est tout ce que ça te fait ?! » La regardant alors je venais boire mon verre d’eau que je venais de me servir en l’écoutant vaguement parler. « Que veux-tu que je te dises ?! T’es pas la première a passé dans mon lit et tu ne seras pas la dernière. La nuit dernière fus bonne pour toi, tant mieux. Maintenant tu prends tes affaires et tu bouges, je n’aime pas les pots de colle. » Celle-ci me regarda alors bouche bée, ce que je venais de lui dire l’a rendis d’un coup plus colérique et je la vis lâcher la couette qui entourée son corps tombé à terre pour laisser son corps nu rejoindre la chambre pour y enfiler les vêtements. Souriant je la vis ronchonner et me poussant alors je la laissais quitter l’appartement. Cet incident aurait pu avoir de l’influence sur mes relations avec les femmes et pourtant… Même après qu’elle est balancé cela a tout le monde les femmes ne voulait qu’une chose de moi, une nuit torride.
Les années passent, mes études fonctionne, je réussis mes examens, le lycée, etc. … Toute marche à merveille, Apple, plus jeune que moi elle, est encore aux études. Malgré notre différence d’âge je tiens à elle, et cela sans problème. En tous cas une chose est sure, elle me plait, beaucoup je l’avoue mais au vue de sa vie plus que compliqué j’ai tenu à ne pas m’attacher et j’ai réussis. Je veux une femme plutôt stable sentimentalement et je ne dis pas qu’elle ne l’est pas mais elle est très très convoitée ! Enfin bref, cela ne m’empêche pas de tenir à elle, de savoir que je peux compter sur elle tout comme elle sur moi. Jamais je ne veux la perdre, c’est une fille vraiment incroyable ! Bref, voilà que mon diplôme de professeur sportif était enfin acquis, chose qui me plaisait et dont j’étais assez satisfait. Pour moi, drogue, fête d’étudiant c’est fini, a moi la belle vie avec des filles mure, des femmes comme on dit ! Mais j’ai bien peur que en tant que prof de sport plus d’une élève ne veuille plus … Enfin, cela reste à voir bien évidemment mais … Je crois que je vais devoir mettre les choses au clair dès le début, ce n’est pas pour une petite envie de baise que je vais risquer de perdre mon job ! Enfin, je verrais bien, mes débuts de professeur vont bientôt commençais, attention mesdames, Dexter est dans la place.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Delena/Emilie ↬ ÂGE - vingt ans ↬ PAYS/RÉGIONS - France ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - je le connais depuis un bon moment mais je n'avais pas osé m'inscrire étant donner qu'aucun avatar me plaisait ^^ ↬ TES IMPRESSIONS - je l'adore ♥ ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart & Tumblr ↬ AVATAR - Ian Somerhalder *O* ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - I love Harvard ♥ |
(Invité)