Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► Lose myself toniiight.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ROULETTE RP ► Lose myself toniiight.

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► Lose myself toniiight. VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Lose myself toniiight. Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Alors, tu t'es perdu ?

CONTEXTE : Le manoir Briarcliff est immense, c'est sans compter les chemins qu'on peut difficilement emprunter dans les deux sens à cause des ruines. Et voilà, vous vous êtes perdus dans le manoir qui grince et semble prêt à s'écrouler sur votre tête d'une minute à l'autre. En espérant que vous n'avez pas trop abusé de l'alcool la veille au soir, se perdre en ayant la gueule de bois, c'est vraiment dur à vivre...

PARTICIPANTS : Maxym S. McAllister ♦ Elia E. S-Kovalevski ♦ Samson V. Reilly

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gauche, droite et.. et voilà je retombe toujours au même endroit. J'ai l'impression de  tourner en rond et de refaire toujours le même chemin.. Ca y est, j'vais être porté disparu et cette fois-ci pour de bon ! Pourtant ça partait pas d'une mauvaise idée à la base, aller découvrir les lieux c'est toujours plus intéressant que de nettoyer ce bordel monstre. Je soupire las puis sentant soudainement une présence derrière moi je sursaute légèrement pris par surprise. Pointant ma lampe torche vers l'individu qui s'y trouvait, je découvre une brunette... Maxym. Génial, je cherchais peut-être de la compagnie parce que c'est toujours plus drôle de se promener à deux dans ce genre d'endroit  ( bon ok c'est surtout pour retrouver mon chemin ) mais pas non plus n'importe quelle compagnie.  Si seulement j'avais su qu'il s'agissait de ma potentielle future femme décrétée par mes parents je lui aurai foutu une de ses trouilles mémorables. Dommage. « J'le savais ! Ce n'est donc pas un mythe, il y a vraiment des créatures mutantes & étranges dans c'manoir. »  J'ricane mais j'la taquine juste, au fond c'est pas méchant.... C'est surtout qu'il vaudrait mieux pas que je la pousse à bout si je tiens à la vie, faut pas sous-estimer ces petites bestioles là (a). Je regarde donc autour de moi espérant trouver un ou une troisième pommé-e, plutôt crever que de rester perdu avec McAllister, enfin surtout rester seul avec McAllister. Qui sait ce qu'elle est capable de me faire quand on sait à quel point elle m'aime. ..Faite qu'une personne apparaisse par miracle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas que Maxym avait suivit Samson.. non, vraiment. Si depuis de longues minutes, elle était dans son sillon et enchaînait les mêmes « gauche, droite », c'était par pur hasard. […] Oh, allez, à qui vais-je faire croire ça ? La demoiselle suivait bel et bien l'Eliot. A la trace. Avec un but peu glorieux. Le surprendre en situation fâcheuse, ou tout simplement lui faire peur, les détails n'étaient pas encore bien définit. Lui pourrir la vie, voilà son Leitmotiv. Sauf que la belle s'approche un peu trop près, et se fait surprendre en plein flagrant délit. Lumière dans les yeux, l'apprenti flic la désigne de sa torche, elle ne pouvant que lever sa main en défense contre les rayons. « Et dire que ce n'est même pas de celles-là dont tu dois te méfier le plus.. » Elle avait bien compris que cette charmante comparaison lui était destinée, ne la pensez pas plus idiote qu'elle ne l'est. Mais choisissant de l'ignorer, elle lui préfère une petite menace. Maxym s'avance vers lui, sourire carnassier aux lèvres, tandis que l'ennemi regarde autour. « Na, cherche pas, ils sont tous dans la salle principale. En fait, je crois que personne n'a remarqué ton absence.. » Ses traits se mouvent en une moue désolée, maintenant qu'elle est seulement à quelques centimètres de lui. Seule avec lui, c'était trop beau. Pas besoin de faire semblant. Pas besoin de faire comme si inspirer le même air que lui était supportable. Douce haine, exprime-toi. A l'abri des regards.
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : ROULETTE RP ► Lose myself toniiight. UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable

Elle observe les deux jeunes gens de loin, puis disparaît derrière le mur.
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Folle je l'étais, on me l'avait déjà dit et c'est pourquoi j'avais tenté de faire un tour dans le manoir et seule. Pas malin je sais mais j'avais voulu capter du réseau, je m'étais donc éloigné du groupe pour trouver un coin où j'aurais assez de barre pour passer un coup de fil à mon fils, histoire d'avoir de ses nouvelles quoi mais à force de regarder mon téléphone pour ne pas rater le moment où j'aurais du réseau, je continuais à avancer sans même capter que je m'éloignais bien trop des autres personnes. Après plusieurs tentatives et toujours aucun réseau, j'abandonnais et c'est là que je me rendis compte que j'étais.. perdue. J'étais seule, loin de tous et je tentais de revenir sur mes pas hors ce manoir était digne d'un labyrinthe. Je tournais en rond, c'est tout ce que je faisais mais je revenais pas vers le groupe. Je tentais de trouver mon chemin restant bien au milieu du passage et non près des murs quand je vis de la lumière au loin. Miracle, c'était un signe, y avait quelqu'un là bas. je courais donc vers la lumière. Y a quelqu'un ? demandais je en courant. Puis j'arrivais enfin à cette lumière voyant un jeune homme avec une femme. Deux eliots, car la fille me disait rien, c'était pas une rose. Je vous dérange ? demandais je en regardant l'un et l'autre, ils avaient l'air de se connaitre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que partir à l'aventure tout seul dans un manoir aussi glauque que ça, c'est une mauvaise idée. D'une part parce qu'il est toujours difficile de retrouver son chemin une fois qu'on s'est perdu et surtout, on peut faire de mauvaises rencontres. J'me retourne et bingo, j'aperçois la brunette eliott que j'aime tant.. Sur toutes les personnes qui sont présentes, faut que je tombe sur elle. En fait, c'qui m'étonne le plus c'est pas qu'elle soit perdue comme moi mais qu'elle soit perdue au MÊME endroit que moi. J'ai du mal à m'imaginer que ce soit une simple coïncidence... J'la fusille du regard quand elle me fait bien comprendre que j'étais condamné à errer dans les couloirs à jamais. « A priori la tienne non plus & en plus de ça tu t'sens obligée de me suivre à la trace.. » Fais pas l'innocente je le sais. Je soupire puis fronce les sourcils, j'suis sûr qu'elle a fait en sorte de s'isoler avec moi..« ..j'sais que tu peux pas t'passer d'moi mais faut te mettre à l'évidence c'pas possible entre nous. désolé. » Je prend un air mélodramatique puis me mords la lèvre, à deux doigts de m'esclaffer. J'regarde à nouveau autour de moi pour trouver une issue. Rapidement, une nouvelle brunette apparaît, probablement une cabot puisque je ne la connais pas. Allelujah elle tombe à pic, soit elle vient nous sauver soit.. c'est une autre âme perdue haha. « Quoi? Déranger ? Non non non.. tu pouvais pas mieux tomber en fait. Dis mois que tu sais où est la sortie? » La sortie d'secouuuurs. J'lui jette un regard plein d'espoir, être dans le périmètre de l'Eliott m'étouffe alors abréger mes souffrances m'arrangerait. (a) 

désolée du retard j'suis pas mal prise en ce moment :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment qu'il la perce à jour, tout comme Maxym, il n'a pas été élevé par n'importe qui. Elle hausse un sourcil qui se veut hautain en parade.  « Ne joue pas cette carte là.. Si je te disais oui, tu serais déjà entrain de préparer ta demande. » Ses lèvres s'étirent en un sourire railleur. Même si au fond, elle sait que le profond désintérêt qu'elle éprouve à son égard est complètement réciproque. C'est ce moment que choisit une demoiselle pour débarquer. Est-ce qu'elle dérange ? Bien sur qu'elle dérange. Complètement frustrée, l'Eliot laisse un : « En fait.. » coupée par Samson, qui lui, se réjouit de cette intervention. « Bien sur que non. » Finit-elle par lâcher dans un demi sourire, faisant une croix sur son envie d'emmerder l'homme. Il fallut d'ailleurs qu'il demande la sortie pour que Maxym s'attarde sur les alentours. Putain, c'est vrai, ils sont où là ? Elle l'avait suivie sans vraiment faire attention à autre-chose que suivre ses pas avec exactitude et discrétion. Comme si elle ne pouvait pas se douter qu'évidemment, cet idiot ne savait pas où il allait.. Ca lui apprendra à sur-estimer les capacités du garçon. Déjà qu'elles ne les situaient pas très haut. « J'y crois pas, tu nous as perdu ?! » Le fustige-t-elle, trahissant au passage qu'elle l'avait tout simplement suivit. Et se montrant un peu trop véhémente, alors qu'ils étaient en compagnie d'une inconnue. Un tantinet parano, et au contraire de son sens de l'orientation précaire, elle lui connaissait un brillant sens de la manipulation. Ainsi, la brune tâchait de ne pas montrer une animosité flagrante à son égard, animosité qui pourrait remonter jusqu'à des oreilles patriarcales. « Allons, tu dois bien te rappeler du chemin Samson.. » Le ton se fait doucereux, alors que la main qui s'attarde sur le bras masculin dans une posture amicale, lui, l'enserre subtilement, ses griffes jouant à marquer sa peau. Si par sa faute ils étaient perdus dans cet endroit monstrueux, pas sur qu'elle parvienne à contenir sa colère. Bref, voyant que la solution ne viendrait définitivement pas de cette tête vide, son regard se pose sur la Cabot, espérant qu'elle en sache plus sur le chemin à prendre pour retourner à la civilisation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine arrivée auprès des deux jeunes gens, le garçon me répond aussitôt. « Quoi? Déranger ? Non non non.. tu pouvais pas mieux tomber en fait. Dis mois que tu sais où est la sortie? » Pas mieux tomber ? Soit il attendait de moi que je me souviens du chemin pour être arrivée jusqu'à eux soit il supportait pas la compagnie de la jeune femme car apparemment ils se connaissent ayant parlé juste avant mais j'étais bien assez loin pour me concentrer sur leur discussion, plus intéressée par avoir trouvé des personnes pour me tenir compagnie. Vu le ton que la jeune homme employait pour répondre à l'Eliot je compris bien vite que entre eux c'était pas l'amour fou et qu'il avait dit que j'arrivais au bon moment parce qu'il n'allait plus être seul avec la jeune femme. Si je vous dis que je suis comme vous vous me tuez pas hein ? Je riais légèrement. J'essayais de détendre l'atmosphère parce que après tout j'étais pommée avec deux inconnus qui ne s'aiment pas et que ce lieu était flippant. Si je détendais pas la chose c'est moi qui allait craquer et devenir folle, autant dire non merci. Vous êtes arrivé par où ? Moi je venais de droite, eux aussi peut être sauf que j'étais arrivée bien après eux, du coup si c'était le cas on pourrait continuer en face de nous pour peut être trouver notre chemin, sinon s'ils étaient venu du côté gauche on était pas dans le pétrin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça je préparerai déjà ma demande ? Bon sang, il faudrait vraiment que j'sois bourré & drogué pour que je me mette à genoux et que je la supplie de devenir la future madame Reilly. J'la regarde d'un air étonné à ce qu'elle venait de dire, comme ci au final, tout dépendait d'elle.  « Le jour où ça sera le cas, tu seras la dernière femelle sur Terre ! Et encore.... je crois qu'à choisir, je préférerai devenir gay. » Mon dieu, qu'est-ce que je viens de dire ? Cette femme est machiavélique, elle me fait dire les pires choses qui soient ..Tout ça pour lui faire comprendre que ça ne se produira jamais, c'est encore plus improbable que l'idée de me faire des mecs. Bon j'exagère un peu..c'est vrai. Lorsqu'une nouvelle brunette arrive, je lui répond aussitôt ignorant ainsi l'Eliot qui était sans doute sur le point de vouloir la faire déguerpir. Trop taaard. Je la fusille du regard au passage, et me tourne à nouveau vers la Cabot qui semblait d'après ses dires aussi perdu que nous.. merde. « Moi non. ..La sauvage derrière peut-être. » Je lui fais de gros yeux puis souris, c'est une manière de lui faire comprendre qu'elle fasse gaffe à ses arrières parce que l'autre brune est pas très nette.  J'me fiche de Maxym mais en vrai je suis sûre qu'elle a eu un plan diabolique en tête dès la minute où elle m'a suivi, c'est pas un hasard qu'elle soit avec moi et ça se confirme. « ... nous ?! depuis quand un nous est d'actualité ? C'pas mon genre de me trainer un boulet à mes pattes donc tu peux tracer ton chemin. » Je prend mon air le plus hautain qui soit, puis l'ignore à nouveau en reposant mon regard sur la seconde brunette. « Chépa de droite je pen.. » aïe c'est qu'elle me fait mal en plus de ça. Je fronce les sourcils, gardant mon calme mais espérant intérieurement qu'elle se perde à jamais dans c'manoir de mes deux.  « Je sais ! On se sépare ? Toi tu vas à gauche et nous deux on va à droite ? Ca ira plus vite. » Bon elle était peut-être pas débile au point d'accepter mais sait-on jamais j'aurai pu la sur-estimer.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)