Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► Un deux trois nous irons au bois...
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ROULETTE RP ► Un deux trois nous irons au bois...

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► Un deux trois nous irons au bois... VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Un deux trois nous irons au bois... Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6566
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Quatre cinq six cueillir des cerises...

CONTEXTE : Vous vous baladiez dans le manoir et vous vous êtes retrouvés devant cette immense porte blindée lourde de secrets. Derrière elle se cache le Tunnel, celui qui servait à transporter les corps des patients morts pour les faire disparaître, ce même tunnel qui mène jusqu'à la forêt où on raconte que d'étranges créatures vivraient. Osera, osera pas ?

PARTICIPANTS : Elsy R. P. Esterhazy ♦ Bonnie J. Rivers-Jones ♦ Aaliyah D. Coalman

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy était tombée nez-à-nez avec cette porte blindée en faisant un peu de ménage. Et sitôt son regard posé sur cette dernière, la princesse n’arrivait plus à s’en détourner, sa curiosité prenant le dessus et la titillant. Que pouvait donc cacher une porte si lourde ? Cherchant dans sa mémoire les rumeurs qui courraient quand à cette vieille bâtisse, la demoiselle songea rapidement que ce devait être là la fameuse porte du tunnel, celle d’où l’on faisait quitter les lieux aux cadavres. Pour les mener… pour les mener où d’ailleurs ? A vrai dire la hongroise a autant envie de connaître la réponse à son interrogation que de l’ignorer. Et si d’un côté elle a bien envie d’ouvrir pour voir ce qu’il y a derrière, comment est ce tunnel et où il mène, la jeune femme a aussi très envie de rester sur place et de retourner à son travail sans plus s’occuper de cette porte. Mais impossible de l’oublier totalement car chaque fois que la demoiselle relève la tête de sa tâche, c’est pour poser son regard dessus. Et elle finit par remarquer qu’elle n’est pas la seule à subir l’étrange attraction de ce couloir aux secrets. Il est vrai que le tunnel recèle encore quelques mystères et que les découvrir est des plus tentants, surtout quand la période d’Halloween est encore un peu dans tous les esprits. Mais c’est loin d’être une idée raisonnable et la princesse le sait bien. Pourtant, cela ne l’empêche pas d’abandonner ses outils au bout de vingt bonnes minutes de cette torture, pour se planter devant la porte et la fixer un instant avant de se tourner vers une seconde observatrice pour lui adresser la parole.

«- Dis moi, ça ne te fais pas flipper de savoir que c’est par là que… qu’ils se débarrassaient des cadavres ?» interroge la brune pas courageuse pour deux sous avant de reprendre. «Franchement moi cela m’inquiète ce passage. Il fait peut un peu tu ne crois pas ? Et cette lourde porte, qui semble dire que le danger attend derrière… C’est carrément stressant !»

Et le regard de la brune se repose de nouveau sur la porte, une fois de plus attiré par elle et pas les secrets qu’elle renferme. Des yeux, la demoiselle cherche la poignet, sans pourtant s’en saisir pour ouvrir. Oh non, elle a bien trop peur. Le rythme de son cœur s’élance bien trop vite pour qu’elle se lance la première dans une telle découverte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loup y es-tu ?
w/ elsy & bonnie

En plein nettoyage -ouais encore- avec plusieurs personnes que je connaissais pas. A vrai dire, j'en avais un peu marre de ces tâches ménagères, non pas que je sois une diva mais nous n'étions pas venue ici pour faire que ça, si ? Je ne sais pas. Disons que j'avais également envie de découvrir les moindres recoins de cet endroit. Il était effrayant et attirant en même temps. Bon, je passe peut-être pour une folle en disant ça mais pourtant c'est vrai, c'était ce que je ressentais en ces lieux. Une sorte de peur inexplicable et une excitation indéfinissable. Je tenais un chiffon en main, qui était devenu aussi noir que les murs. Je le lâchais donc au sol, regardant un peu ce qui se trouvai autour de moi. En fait, pas grand chose hormis des murs et une porte, porte sur laquelle je toqua 3 fois. On croirait être face aux portes blindées dans les banques. Puis une jeune Eliot me demanda si ça ne m'effrayais pas de savoir que c'est ici qu'ils se débarrassaient des cadavres. Non moi j'trouve ça super excitant, pas toi ? Je m'attendais au regard qui disait "T'es complètement tarée ma fille !" donc je faisais tout pour ne pas le croiser. Peur oui, mais c'est ça qui est bien non ? Je la voyais assez hypnotiser par cette porte alors je m'en approcha, posant ma main sur la poignée. C'était froid et l'excitation commença à m'envahir, j'avais tellement envie de voir ce qui se cachait derrière. Bon, je savais parfaitement qu'il y avait le fameux tunnel, mais je ne savais pas à quoi il ressemblait et c'était le moment parfait pour le découvrir. Je me mis donc à tourner la poignée tout en chuchotant, Prête ? Je n'attendais pas vraiment sa réponse pour ouvrir la porte. Je ne bougeais pas, regardant le tunnel de l'extérieur pour le moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)