Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Anastandy) Une envie de se faire flipper
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
    Voir le deal

    (Anastandy) Une envie de se faire flipper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Anya

    J'voulais passer un peu de temps avec Anya, on s'était retrouvés depuis peu de temps mais je m'appliquais désormais. J'prenais soin d'elle, je m'occupais d'elle et j'n'étais d'ailleurs pas à l'aise à l'idée de la savoir dans cet endroit prêt à tomber en morceaux alors qu'elle était enceinte de déjà cinq mois, le stress, c'est mauvais pour elle. Je viens avec toi. Il n'était tout bonnement pas question que je la laisse aller visiter le fameux tunnel de la mort sans être avec elle, même si elle était téméraire et qu'elle n'aurait probablement pas reculé devant l'entrée. Au moins le fait qu'on soit ensemble, c'était déjà moins stressant. Lampe torche en main puisqu'il faisait sûrement sombre dans le tunnel, je me dirigeai vers l'entrée avec elle et m'arrêtai devant la porte. Tu t'imagines à la place du personnel toi, à balader des corps charcutés dans un charriot la nuit ? Je grimaçai, baissant les yeux vers la très lourde porte blindée qui se tenait devant nous.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Anya

    Anastasiya était revenue de sa petite virée avec Kenny qui avait mal tournée. Par moment elle ne comprenait pas pourquoi il ne s'ouvrait pas à elle, pourquoi diable il ne lui parlait pas quand quelque chose cloché, c'était agaçant et entrainait toujours un malaise entre les deux jeunes gens par la suite. C'est pour cela, que la Russe prit une torche entre ses doigts, prête à continuer sa visite. Elle n'avait pas forcément envie d'y aller seul mais il était hors de question qu'elle se retrouve avec Kenny pour un moment plutôt strange. Un large sourire se formait sur ses lèvres lorsqu'Andy se proposé. Elle avait envie de passer un moment rien qu'avec lui. Elle avait l'impression que leur amitié était encore fragile et elle ne concevrait pas qu'elle finisse aux oubliettes. Arrivée près d'une grande porte, elle laissait l'occasion à Andy de lui montrer sa force en l'ouvrant Pas du tout mais je me demande juste comment ils ont fait pour les transporter jusqu'ici, puis surtout pourquoi ? Y'a un incinérateur dans le fond en plus ... dit-elle en attrapant sa lampe torche pour l'allumer à son tour. La nuit était tombé et plus aucune lumière ne passait par les grilles posées sur le toit. Je suis sûre qu'il devait y avoir des choses pas net ici ... dit-elle en regardant les murs  Regardes ... dit-elle en lui montrant les traces de sang avant de tomber nez à nez avec le charriot Tu me pousses ?! dit-elle en entrant dans le gros chariot en fer, complètement rouillé.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Anya

    Arrivé devant la grande porte, je restai un moment perplexe, imaginant ce qu'il se trouvait de l'autre côté. Puis c'est en écoutant la réponse d'Anya que je m'avançai pour ouvrir la porte, paaarticulièrement lourde et qui me fit forcer,sans compter qu'elle raclait le sol, ce qui fit un vacarme absolument assourdissant. Je relevai la tête vers le plafond par automatisme en entendant le son résonner. J'sais pas... Après tu sais y a beaucoup de mecs qui ont fait des choses atroces au nom de la science... dis-je en pénétrant dans le fameux tunnel avec ma meilleure amie. De ma lampe torche, j'éclairai les alentours et haussai les sourcils. Ça schlingue. Premier constat, mon odorat n'aimait vraiment pas l'odeur de moisi et de renfermé qui régnait ici. Enfin c'était partout pareil à Briarcliff mais dans ce tunnel là.. c'était encore pire quoi. Je hochai la tête, parfaitement d'accord avec le fait que tout n'était pas net ici, éclairant autour de nous jusqu'à reporter mon attention sur Anya qui me demandait de la pousser. C'est moi ou elle venait vraiment de monter dans le charriot qui servait à transporter des cadavres ? T'es sérieuse là ? S'il y a un mauvais esprit dans le coin, j'espère qu'il sent que je suis désolé. Je m'approchai doucement en levant les yeux au ciel et coinçant la lampe entre mes dents, j'entrepris de pousser le charriot, en vain dans un premier temps. Erde. E crois qu'il est coinché. Me redressant, je récupérai la lampe dans une main et baissai les yeux vers les roues du charriot pour constater qu'une roue était bloquée par une pierre... une pierre ou un os. Honnêtement j'avais pas vraiment envie de savoir c'que c'était vraiment. C'est booon, roulez jeunesse, dis-je avant de coincer à nouveau la lampe dans ma bouche et recommencer à pousser le charriot. Puuutain qu'il roule mal.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Anya

    Et tu penses que les morceaux de membres c'était pour nourrir ces créatures qu'ils auraient fabriqués ? une vague de frisson venait parsemer ma peau. J'étais complètement terrifiée à cette idée. Comment un homme pouvait-il faire subir autant de souffrance à un de ses semblables . Le corps humain était pourtant quelque chose de sacré. Ces histoires me glaçaient le sang, littéralement. Mon regard se promenait sur les murs du tunnel aux allures plus que lugubres. Partageais entre fascination et dégout, je me retournais vers Andy en l'entendant. En fait j'ose pas respirer par le nez depuis qu'on est entrés là-dedans et à ce que tu dis, je compte pas le faire ajoutais-je en relevant mon foulard sur ma bouche pour respirer la douce odeur de mon parfum.  Tu veux snifer un coup ? dis-je en riant légèrement, lui tendant tout de même un bout de mon foulard. Subitement, mon pied se cognait à un chariot et une idée me venait en tête rapidement. Ça serait un peu comme un tour de grand 8, la vitesse et les loopings en moins par contre. Parce que bien qu'Andy soit assez fort , c'était pas un grand gaillard non plus et heureusement ! L'image de mon Andy en slip à paillette , le corps huilé et glissant, un bronzage aux uv, le sourire blanc à la colgate en train de se pavaner devant un public en folie me donner des hauts le cœur Promets-moi de ne jamais te mettre au culturisme ajoutais-je en secouant la tête, pour effacer ces affreuses images de mon esprit  Bien sur que je suis sérieuse J'attrapais des mouchoirs dans mes poches pour attraper les rebords du chariot sans me salir les mains prête à vivre l'aventure de ma vie LET'S GOOO criais-je en levant un bras en l'air, mais rien ne se passait. Andy ne bougeait pas. On let's go pas ? demandais-je aussitôt. Après que mon meilleur ami ait débloqué le chariot, il le poussait , un bruit de grincement de ferraille se faisait entendre, à tout moment l'un de nous deux allait se couper et se choper le tétanos. JOIIIIIIE . Je baissais les yeux en sentant mon talons coincé dans quelque chose et c'est à ce moment là que l'impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine s'emparait de moi. OMG ! ARRETES ARRETES PUTAIN ANDY Y'A DES OS LA DEDANS dis-je en sortant de ce chariot avec tellement de rapidité que je manquais le mur de peu.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Anya

    J'sais pas trop, j'avais du mal à percevoir comment on pouvait créer des créatures, en soi. Peut-être que ces fameuses créature, ces abominations dont parlait l'histoire, c'était purement de la science ratée... Des patients totalement défigurés et rendus fous par la souffrance. Ce n'était pas une nouveauté, que la douleur pouvait faire perdre la tête à un être humain. J'enfonçai mon nez dans l'écharpe d'Anya pour prendre une grande inspiration, il n'y avait pas photo, son parfum sauvait mon nez mais je n'avais du coup pas très envie d'enlever ma tête de là, quand bien même ça serait préférable. J'suis bien là, ça sent boon. Je me mis à rire et me redressai, bien qu'à contrecœur, il faut bien l'avouer. Sérieusement, tu m'imagines moi, faire du culturalisme ? J'étais même raciste envers certaines personnes m'voyez ? Mon Angleterre et ma morphologie fine me plaisaient totalement, j'allais pas chercher autre chose, pas question. Seulement voilà, le charriot était coincé par quelque chose et Anya sembla surprise de ne pas voir l'attraction démarrer. Un contre-temps ma ptite dame ! Ca sera bientôt réparé ! Une fois l'os ou la pierre qui coinçait retirée, j'entrepris de pousser le charriot de nouveau, non sans être léégèrement dégouté de poser mes mains sur ce vieux truc rouillé et plein de crasse et certainement de sang, je n'irais pas coller mon nez dessus pour vérifier. Gooooo ! dis-je maladroitement avec la lampe torche entre les dents, mais manquai de trébucher et fis tomber ma lampe en lâchant le charriot quand j'entendis Anya hurler et sortir de là à la vitesse grand V, manquant même de se manger le mur tant elle s'était dépêchée. Des os ? Genre des os ? T'es sûre ? demandai-je en me penchant pour ramasser ma lampe et m'approchant de nouveau du charriot pour regarder à l'intérieur, un frisson me parcourant l'échine. Ah... oui c'est des os. Omg c'est dégueulasse.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Anya

    Je partageais mon foulard avec Andy de peur qu'il se paye une syncope à cause de l'odeur. Personnellement, je n'avais pas encore osé respirer par le nez depuis qu'on avait passer le pas de la porte. Cet endroit était tout aussi sale et humide que les autres pièces pour ne pas dire plus. C'est le parfum que tu m'as ramené de paris " La vie est belle " De Lamcôme dis-je avec un énorme sourire, tout ceci en français. Pas du tout, j'étais même en train de me dire que si, cette abomination devait arriver un jour, compte pas sur moi pour te huiler le corps d'huile scintillante riais-je en le regardant de haut en bas avant tout en secouant la tête tant la perspective de le voir ainsi me répugnée. Une fois dans le chariot, je m'attendais à vivre l'aventure de ma vie, à sentir le vent dans mes cheveux, à crier comme une dératée dans l'ivresse de la vitesse me prendrais dans tous le corps, mais se fut la désillusion total Faites mon brave mais j'ai pas toute ma journée non plus dis-je en tournant mon visage vers mon meilleur ami avec un petit sourire . L'attraction démarrait enfin et je levais mes bras en l'air, comme si j'étais sur les montagnes russes.  Youhouuuuuu et alors que je sentais l'air sur mon visage, sur l'instant je me demandais si c'était une bonne chose finalement, Andy fit tomber la lampe torche au sol et c'est à cet instant là que je vis l'intérieur du chariot. OMG. Un tas d'os était disposé à l'intérieur. Rapidement, je sortais de ce wagon rouillé, manquant de me prendre un mur au passage. Des os, oui des OS Andy dis-je avec une grimaces sur les lèvres. C'est dégueulasse ! je me mettais directement derrière Andy, comme si les os allaient se reconstituer pour former une masse qui nous attaquerait à la seconde près. Attends, j'ai rien sur moi hein ?! rien qu'à l'idée d'avoir du sang ou je ne sais quoi collait sur le corps me répugnée. Je me tournait pour qu'il regarde ma silhouette attendant la sentence. Je te jure dès qu'on rentre chez nous je jette mes vêtements et je vais au sauna m'faire une peau neuve  


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Anya

    Woah t'as fait des sacrés progrès en français, j'suis jaloux. BONJOUR je m'appelle Andy McDougall et je suis très nul en langue. Bonjour ! Je suis Andy McDougall, enchantée mademoiselle., dis-je en français avec un accent british franchement très marqué. Ça laisse à désirer t'as vu ? Mais bon, j'suis sûr qu'avec mon accent, j'ferais tourner la tête à plus d'une française, dis-je en haussant les sourcils d'un air aguicheur avant de me mettre à rire. Quoi, tu aimerais pas passer tes mains partout sur mon corps ? J'suis déçu ! Ajoutai-je en riant, avant de me battre avec le charriot pour permettre à Anya d'avoir son petit tour d'attraction mais tout ne se passa pas exactement comme prévu, puisque je fis tomber ma lampe et qu'Anya hurla qu'il y avait des os dans le charriot. Et à vrai dire, je comprenais totalement sa réaction, bien heureux de ne pas avoir été à sa place. S'asseoir sur des tibias, des phalanges ou des vertèbres, très peu pour moi. Ouais c'est carrément ignoble... Tu crois qu'ils y sont tous ? Genre le cadavre s'est quand même pas décomposé sur le charriot... ? Je retirai vivement mes mains et frottai vivement mes paumes de mains contre mon jeans avec un frisson. Fais-moi voir. Anya se tourna pour vérifier qu'elle n'avait rien nulle part, pas de tâche de sang, de mini-os accroché ou peu importe. Je secouai négativement la tête avant de reporter mon attention sur le charriot. Pareil, je jette mes fringues et j'traine au moins 24h dans un spa le temps d'avoir changé de peau pour être complètement propre, dis-je en grimaçant puis me penchai vers le charriot pour récupérer ma lampe, poussant du bout des ongles quelques os. Aaaark c'est ignoble, c'est ignoble, c'est ignoble.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum