Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Dallas
Ce jour est à marquer dans les annales. Ce n'est pas tous les jours que j'arpente les allées d'un magasin pour faire mon shopping, enfin si on peut appeler ça comme ça. Alors non évidemment je ne suis pas en train de refaire ma garde robe, pas besoin de dépense des mille et des cents dans des vêtements. La mode ne m’intéresse pas et je n'ai nulle attention d'attirer le regard des hommes sur moi. Je ne suis pas une de ses potiches qui pense au coup de foudre ou toutes ces sublimes conneries sur l'amour, blablabla. Encore un truc inventer pour soutirer de l'argent aux plus débiles d'entre nous. L'homme n'a toujours pas compris que de toute manière dans les pires moments de notre vie, nous serons livrés à nous même. Comme si nos amis allaient supporter notre peine alors qu'ils ont déjà la leur à endurer. Cela fait bien des années que je ne compte plus que sur moi même, d'où ma présence dans ce magasin suédois, Ikea, à la recherche d'un nouveau lit pour remplacer celui que j'ai malencontreusement démoli la nuit passée. Je vous fais pas de dessin. Bref comme je n'ai nulle envie de dormir par terre, faut bien que je trouve un truc pour ce soir sinon je vais être obligé de squatter le canapé de quelqu'un. Cela doit bien faire deux heures que je me perds dans ce labyrinthe créé par ces tordus de suédois pour nous forcer à tout acheter. Du coup j'ai besoin d'une pause, j'ai mal au pieds et je commence à avoir des ampoules à force de marcher. Je pose mes fesses sur le premier lit que je trouve, prenant mes aises. Si je veux acheter, il faut bien que je teste avant après tout. Rien à foutre qu'on me jette des regards assassins pour mon comportement. Je vis déjà pas pour moi alors je vais pas en plus vivre pour les autres.
(Invité)