Invité
est en ligne
Invité
Caly' & Wesley.
La coupure de courant venait enfin de s'achever, je pouvais de nouveau envoyer un tas de sms sans me préoccuper de ma batterie, cependant une de mes amies ne répondait plus à mes messages, d'ailleurs j'avais comme l'impression qu'elle m'ignore ces derniers temps. Je m'étais alors décidé de partir chez elle, lui rendre visite sans même la prévenir. Au moins je saurais si mes doutes sont fondés ou non. J'avais beau chercher dans ma tête, je n'arrivais pas à savoir ce que j'ai pu lui faire de mal, une phrase ou un mot de travers ? Non franchement j'en avais aucun souvenir. D'un pas décidé j'avançais jusqu'à son logement, reste à savoir si elle allait accepter de m'ouvrir la porte ou non, j'aurais l'air bien stupide sur le pas de sa porte sans pouvoir entrer. Bref me voilà enfin devant chez elle, entrant dans sa cour pour toquer à la porte d'entrée. Caly, c'est Wesley ouvre s'il te plaît. Lançais-je à voix haute, d'une tonalité suffisante pour qu'elle puisse m'entendre de l'intérieur de son chez-soi. Une petite boule au ventre fit son apparition, la crainte qu'elle n'ouvre pas ou qu'elle m'envoie balader sans que je sache quoi que ce soit. Si ça se trouve il n'y avait aucun problème, je me faisais peut-être des films, ce que j'espérais sincèrement. Après quelques minutes sans réponse je décidais de toquer une dernière fois avant d'entrer moi-même, sans attendre une quelconque confirmation. En faisait passer ma tête par la porte je continuais mon monologue T'es là Caly? le contraire serait étrange étant donné que sa porte était ouverte. J'attendais comme ça, espérant qu'elle vienne à moi.
(Invité)