Invité
est en ligne
Invité
C'est le 6 juin 1994 à à Londres, que les membres de la famille Adams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Evangeline Tara mais tout le monde m'appelle Tara sauf mes parents qui m'appellent Eva. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et de musique depuis cette année. Et pour terminer, je fais partie des Eliot. | Evangeline T. Adams Looks alot like Debby Ryan |
A VENIR
PHYSIQUE Yeux ○ Ambre Couleur de cheveux naturel ○ Rousse Poids ○ 61kg Taille ○ 1.65m Style vestimentaire ○ Chic/Casual Maquillage ○ se sert essentiellement de son eye-liner, de son crayon, et c'est tout. Piercing ○ Aucun Tatouage ○ Aucun Cicatrice ○ une cicatrice blanche qui barre son omoplate gauche, témoignant d’une bagarre qui a mal tourné | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? - Fêtarde Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? - Assidue Plutôt romantique ou réaliste ? - Romanesque Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? - Sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? - Altruiste Plutôt extraverti ou introverti ? - Extraverti Plutôt pacifiste ou bagarreur ? - Pacifiste JE CROIS... Aux fantômes ? - non À l'apocalypse ? - non Aux coups de foudre ? - qui sait À l'amitié fille/garçon ? - oui Aux sexfriends ? - pas d'avis dessus À une religion ? - non À la magie de Noël ? - pas de mauvais souvenirs Au destin ? - oui Aux fins heureuses ? - oui J'AI... Déjà fait un threesome - non Une voiture si oui, laquelle ? - MINI COOPER S Bois de l'alcool - oui, juste dans les occasions Fume - non Prend de la drogue - jamais Veux me marier - oui/non Veux des enfants - on verra. Une maladie grave - god bless me Un lourd secret - oui, mais je ne le dirais pas Mens souvent - oui, quand j'ai quelque chose en tete Beaucoup d'expérience au lit - no comment Beaucoup d'expérience en amour - non Eu beaucoup de déception en amour - non Eu beaucoup de déception en amitié - non De la facilité à me faire des amis - oui Des envies de meurtres - ouais des envies sadiques parfois (non je blague) Peur du noir - oui/non Peur de la solitude - oui/non De bonnes notes - oui |
(Invité)