Invité
est en ligne
Invité
Ariane & Wesley.
Je commençais à m'ennuyer sévère dans ce manoir, c'est vraiment pas le genre d'endroit que je fréquente - en même temps j'ose imaginer la tête des habitants de ce genre d'endroit lugubre - j'avançais tranquillement mais sûrement, m'extirpant petit à petit du reste du groupe. J'avançais à petits pas sur le plancher grinçant des dortoirs, quelques collègues Eliots s'y trouvaient ainsi que quelques cabots, bref je n'avais rien à faire ici, jusqu'à ce que je tombe sur Ariane, au moins une qui pourra peut-être me faire apprécier ce manoir. Je m'avançais vers elle, me mettant à ses côtés pour lui parler en souriant. Tiens je suis étonné de te voir encore en vie. Aucun psychopathe sorti de je ne sais ou, de fantôme ou d'esprit frappeur ne t'as encore ôté la vie? Lui lançais-je en haussant les épaules, non franchement j'y croyais pas à ce genre d'histoire à dormir debout, ça me faisait bien rire d'entendre certaines personnes avoir peur pour un oui ou pour un non des mythes que l'on peut entendre sur ces lieux. Je tapais l'épaule d'Ariane avec la mienne avant de rajouter. Ouais ça ne serait que tarder, dans les films c'est toujours les filles comme toi qui se font tuer en première, c'est pas plus mal ça me laissera le temps de fuir. Rajoutais-je en souriant bêtement. Pour passer le temps je devais bien m'occuper, raconter n'importe quoi était bel et bien une échappatoire, bon maintenant je n'avais plus qu'à attendre et voir comment allait se passer la suite des événements avec ma collègue Eliot, en espérant qu'elle ne me laisse pas mourir .. d'ennui.
(Invité)