Invité
est en ligne
Invité
Etudiant en sport ● 2e année En couple mais c'est compliqué ● Eliot House • (Mathers House) “ I'm the master of my fate, the captain of my soul” - Invictus. | Jake P² Kensington |
Bonnie J. Rivers-Jones ft. Zoey Deutch Cette fille, tu l'as aimé et tu l'aimes rencore. Votre rencontre? Lors d'une soirée organisé par des amis que vous aviez en commun lorsque vous étiez encore au lycée. Tu lui as parlé, tu l'as dragué, elle a finit par céder à tes charmes et vous êtes sortit ensemble. A l'époque, t'étais loin d'être le mec à qui une fille peut faire confiance mais elle c'était différent. Au delà du fait, qu'elle ait des parents connus et qu'elle soit, par conséquent, riche, elle avait vraiment quelque chose qui te faisait craquer. Tu l'emmenais dans des plans souvent galères. Tu lui as fait sécher les cours. T'es apparu à ses côtes dans les magazines people. Beaucoup disaient qu'elle et toi ça ne durera pas. Ils ont eu raison: au bout de six mois t'as décidé de partir. La raison? Tu ne lui en a pas donner. T'as simplement essayer de l'oublier même si tu la voyais dans presque tous les magazines people. T'as intégré Harvard, sûrement grâce au chéquier de tes parents mais tu t'en moques. T'es en deuxième année d'étude de sport t tu l'a revu. C'est en la croisant dans les couloirs d'Harvard que t'as compris qu'elle n'avait pas été une simple fille de passage. T'es allé lui reparlé et votre histoire est repartie comme en l'an 40. Seulement, ça fait trois semaines que vous êtes ensemble et tu l'as demandé en mariage. T'as 19 ans, elle en a 17 et elle ne t'as pas répondu. Elle t'évite. Elle ne veut pas de dire non parce qu'elle sait qu'elle est amoureuse mais elle ne veut pas non plus te parler de ses peurs. Tu ne sais pas vraiment quoi penser de la situation mais une chose est sûre, t'en souffres énormément | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Je laisse l'histoire relativement libre, puisque j'aime bien que la personne se sente bien avec le personnage:
• Il est né à Wellington, en Nouvelle-Zélande, il y a 19 ans. C'est un gosse de riche, ces parents ont toujours tout fait pour lui. Il obtenait toujours ce qu'il voulait.
• Il adore le sport, c'est la seule chose qui le motive réellement. Les cours, ça ne 'a jamais intéressé, il préférait faire l'intéressant que d'écouter ce que les professeurs pouvaient dire.
• Il n'a peur de rien. Le danger, il s'en fou et c'est à l'âge de 14 ans qu'il entre dans des combines pas très légales voire même pas du tout légale. Il n'a pas forcément besoin d'argent puisque ces parents sont là pour payer mais il a juste besoin d'adrénaline.
• Il a un casier judiciaire. Il a été pris en flagrant délit de vol à étalage, il a eu des amendes pour des excès de vitesse mais également pour tapage nocturne. Il fait également du trafic de drogue, assez régulièrement mais il ne s'est jamais fait pincer pour ça.
• C'est un fêtard, qui couche avec n'importe quelle fille, jusqu'à ce qu'il rencontre Bonnie. Il avait 18 ans et elle 16 mais il était réellement amoureux d'elle. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a décidé de la demander en mariage.
• Ils sont sortis ensemble pendant six mois avec que Jake ne décide de quitter la Nouvelle-Zélande (pour ses études?), il l'a seulement retrouver cette année et après être sortit pendant trois semaines avec elle, il la demande en mariage.
• Il est né à Wellington, en Nouvelle-Zélande, il y a 19 ans. C'est un gosse de riche, ces parents ont toujours tout fait pour lui. Il obtenait toujours ce qu'il voulait.
• Il adore le sport, c'est la seule chose qui le motive réellement. Les cours, ça ne 'a jamais intéressé, il préférait faire l'intéressant que d'écouter ce que les professeurs pouvaient dire.
• Il n'a peur de rien. Le danger, il s'en fou et c'est à l'âge de 14 ans qu'il entre dans des combines pas très légales voire même pas du tout légale. Il n'a pas forcément besoin d'argent puisque ces parents sont là pour payer mais il a juste besoin d'adrénaline.
• Il a un casier judiciaire. Il a été pris en flagrant délit de vol à étalage, il a eu des amendes pour des excès de vitesse mais également pour tapage nocturne. Il fait également du trafic de drogue, assez régulièrement mais il ne s'est jamais fait pincer pour ça.
• C'est un fêtard, qui couche avec n'importe quelle fille, jusqu'à ce qu'il rencontre Bonnie. Il avait 18 ans et elle 16 mais il était réellement amoureux d'elle. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a décidé de la demander en mariage.
• Ils sont sortis ensemble pendant six mois avec que Jake ne décide de quitter la Nouvelle-Zélande (pour ses études?), il l'a seulement retrouver cette année et après être sortit pendant trois semaines avec elle, il la demande en mariage.
Mot du créateur
❖ PSEUDO Il est tout à fait négociable. L'important du scénario ce n'est pasle pseudo, vous pouvez donc le changer à votre guise mais prévenez moi quand même avant.
❖ AVATAR J'ai mis Marlon Teixeira, Drew Roy ou Sam Way mais bien évidemment si vous trouvez une célébrité qui vous botte plus, vous pouvez toujours me demander si je suis d'accord ou non. Je suis ouverte à tout même si je préférerais que ce soit un brun ténébreux :P
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je me connecte essentiellement les week-end. On a tous une vie en dehors des rpg, donc je demanderais une à deux réponses par semaine. Cependant, si vous vous connectez pour flooder un peu tous les jours, ça me va aussi. C'est juste pour voir que vous êtes pas mort :P
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je fais une moyenne de 500/600 mots par réponses mais je m'adapte à mon partenaire de rp. Si vous faîtes 200/300 mots, ça me va aussi. J'aime bien les rp rapidement
❖ ÉVOLUTION DU LIEN Bonnie et Jake s'aiment plus que tout même s'ils sont jeunes. J'imagine bien Bonnie se prendre la tête avec Jake, lui faire croire qu'elle l'aime pas, alors que c'est complètement l'inverse. Ils finiront ensemble, marié ou non mais j'aime bien les trucs compliqués so^^
❖ AVATAR J'ai mis Marlon Teixeira, Drew Roy ou Sam Way mais bien évidemment si vous trouvez une célébrité qui vous botte plus, vous pouvez toujours me demander si je suis d'accord ou non. Je suis ouverte à tout même si je préférerais que ce soit un brun ténébreux :P
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je me connecte essentiellement les week-end. On a tous une vie en dehors des rpg, donc je demanderais une à deux réponses par semaine. Cependant, si vous vous connectez pour flooder un peu tous les jours, ça me va aussi. C'est juste pour voir que vous êtes pas mort :P
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je fais une moyenne de 500/600 mots par réponses mais je m'adapte à mon partenaire de rp. Si vous faîtes 200/300 mots, ça me va aussi. J'aime bien les rp rapidement
❖ ÉVOLUTION DU LIEN Bonnie et Jake s'aiment plus que tout même s'ils sont jeunes. J'imagine bien Bonnie se prendre la tête avec Jake, lui faire croire qu'elle l'aime pas, alors que c'est complètement l'inverse. Ils finiront ensemble, marié ou non mais j'aime bien les trucs compliqués so^^
(Invité)