Invité
est en ligne
Invité
Visite à son petit frère de coeur, ah ben non ce n'est pas lui
Emrys & Julia
Après avoir revu mon petit frère de coeur à la Winthrop House où je pensais qu'il vivait mais en fait non il vivait en colocation en ville non loin du campus alors je décida d'aller le voir certes sans prévenir mais bon nombre de fois quand j'étais en vacances dans une maison à côté de chez lui je débarquais à l'improviste et cela ne le dérangeais pas alors je mis ma veste, sortis du campus et partis direction Central Square. Une fois arrivée devant l'immeuble de Théo, je chercha la sonnette de son appartement mais une personne en sortit et cela me permis de rentrer facilement, je regarda sur les boites à lettres le nom et l'étage de Théo jusqu'à trouver qu'il était au 2e ou 3e étage alors je montais les escaliers et scrutais les portes à la recherche du nom de Théo sur la sonnette jusqu'à enfin trouver sa porte. Je toqua et là ce ne fut pas Théo qui m'ouvrit, ce devait être son colocataire alors je me présenta et lui demanda si Théo était là.
Euh bonjour, je m'appelle Julia, je suis une amie d'enfance de Théo, j'aurai du le prévenir je sais mais bon je voulais le voir en toute amitié, est il là ?
Je souria, l'air un peu gênée car j'aurai vraiment du prévenir, je me sentais un peu bête à vrai dire.
Euh bonjour, je m'appelle Julia, je suis une amie d'enfance de Théo, j'aurai du le prévenir je sais mais bon je voulais le voir en toute amitié, est il là ?
Je souria, l'air un peu gênée car j'aurai vraiment du prévenir, je me sentais un peu bête à vrai dire.
B.DAVIS sur Bazzart.
(Invité)