Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite à son petit frère de coeur, ah ben non ce n'est pas lui [Emrys]
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Visite à son petit frère de coeur, ah ben non ce n'est pas lui [Emrys]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visite à son petit frère de coeur, ah ben non ce n'est pas lui
Emrys & Julia

Après avoir revu mon petit frère de coeur à la Winthrop House où je pensais qu'il vivait mais en fait non il vivait en colocation en ville non loin du campus alors je décida d'aller le voir certes sans prévenir mais bon nombre de fois quand j'étais en vacances dans une maison à côté de chez lui je débarquais à l'improviste et cela ne le dérangeais pas alors je mis ma veste, sortis du campus et partis direction Central Square. Une fois arrivée devant l'immeuble de Théo, je chercha la sonnette de son appartement mais une personne en sortit et cela me permis de rentrer facilement, je regarda sur les boites à lettres le nom et l'étage de Théo jusqu'à trouver qu'il était au 2e ou 3e étage alors je montais les escaliers et scrutais les portes à la recherche du nom de Théo sur la sonnette jusqu'à enfin trouver sa porte. Je toqua et là ce ne fut pas Théo qui m'ouvrit, ce devait être son colocataire alors je me présenta et lui demanda si Théo était là.

Euh bonjour, je m'appelle Julia, je suis une amie d'enfance de Théo, j'aurai du le prévenir je sais mais bon je voulais le voir en toute amitié, est il là ?

Je souria, l'air un peu gênée car j'aurai vraiment du prévenir, je me sentais un peu bête à vrai dire.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calmement dans mon lit, je tapais rapidement sur les touches de mon clavier, alternant avec quelques grattements de stylo sur le papier, brouillon de mes pensées. Je ne savais plus où j'en étais mais ma tension palpable m'aidait à continuer, à ne pas arrêter d'écrire, m'aidant ainsi à boucler les dramatiques chapitres en me servant de mes expériences. Je chavirais dans d'autres eaux, changeant quelques contextes de chapitres en repensant à mes erreurs, me calmant ainsi de tout énervement car l'écrire me faisait trop de bien. Je n'attendais pas le retour de mon colocataire avant un moment alors je me savais tranquille surtout que je n'attendais personne, et que je n'avais rien à faire aussi. Le seul bruit audible dans l'appartement était donc le tapement de mes doigts sur les touches noires de mon clavier qui subissaient de grandes secousses. Je restais calme, neutre si l'on me trouvait là mais vivant trop d'émotion à l'intérieur. Pensif, on me sortait de mes pensées ou plutot la sonette me fit sortir de ma léthargie littéraire. Je me levais, soupirant quelque peu et râlant : qui vient me faire suer à s'te heure là ? parlant ainsi tout seul. Je courrais alors à la porte, vétu d'un simple pantalon, rattrapant ma chemise l'enfilant et ouvrant la porte tout en reboutonnant donc la chemise blanche me rendant déjà peu à peu un peu plus classe quoique bien dépareillé. Une fille me faisait face, étonné apparemment vu son regard et se mit à parler :
Euh bonjour, je m'appelle Julia, je suis une amie d'enfance de Théo, j'aurai du le prévenir je sais mais bon je voulais le voir en toute amitié, est il là ? Je la sentis géné alors je tentais de ne plus faire l'homme dur et lui offrit un sourire avant de lui répondre calmement ; Non, il n'est pas là ... Il devrait rentrer d'ici une ou deux heures, je crois ... Je penchais ma tete, grattant ainsi le derrière de mon crane à mon tour géné, ne sachant que faire puis soupirant très discrètement, je lui disais ouvrant plus la porte : Si tu es une de ces amis d'enfance, tu peux entrer et l'attendre ... Je lachais la porte, signe qu'elle devait pas hésiter et faire comme chez elle avant de me tourner de nouveau : Hum ... j'suis Emrys, Emrys Zacharias !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visite à son petit frère de coeur, ah ben non ce n'est pas lui
Emrys & Julia

Après mes retrouvailles avec mon petit Théo adoré, mon petit frère de coeur, j'avais décidé de lui faire une deuxième surprise en allant le voir dans son chez lui en dehors du campus comme il me l'avait dit lors de nos retrouvailles surprises. Il m'avait donné son adresse alors ce fut facile de trouver son appartement, un petit immeuble sympathique dans un bon quartier, le top pour que mon petit frère soit bien. Mais quand je sonna à sa porte, je tomba sur un jeune homme qui n'était pas Théo alors je me présenta à lui, l'air gênée alors il me dit qu'il n'était pas là et qu'il devrait revenir d'ici une heure ou deux. Puis il me dit que si j'étais une amie d'enfance, que je n'hésite pas à faire comme chez moi avant de se présenter. Alors je lui répondit.

Ah je vois qu'il vous a parlé de moi car en effet, je suis une amie d'enfance, je l'ai connu quand j'étais en vacances en Italie avec mes parents, j'avais 12 ans et depuis, il y a comme une amitié fraternelle entre nous. Enchantée Emrys alors, vous êtes son colocataire alors je présume ? On peut faire connaissance en l'attendant si vous voulez ?

Je souria légèrement en pensant que je comptais aux yeux de Théo pour qu'il ait parlé de moi à son colocataire et ami que je voulais connaitre car s'il était ami avec Théo, c'est que ce devait être un gars bien comme mon petit frère de coeur.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)