Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles avec mon petit frère de coeur [Théo - Flashforward]
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Retrouvailles avec mon petit frère de coeur [Théo - Flashforward]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouvailles avec mon petit frère de coeur
Théo & Julia

Une semaine que j'étais arrivée et où j'avais pris mes quartiers à la Quincy House, j'avais fait la surprise à Satyana, ma petite soeur de coeur qui était trop heureuse de me revoir. Aujourd'hui, je décidais d'aller à la Winthrop House, la maison de mon petit frère de coeur m'avait il dit une fois par mail pour lui faire une méga surprise comme pour Saty. J'étais habillée de façon décontractée, sortis de la maison des Quincy et me dirigea vers celle de mon petit Théo. Avec Théo, cela remonte à l'enfance car j'ai été en vacances en Italie quand j'avais 12 ans environ avec mes parents et il vivait en Italie à ce moment là, il est lus jeune que moi, voilà le pourquoi je le considère comme un petit frère. Nous sommes restés en contact par mail durant toutes ces années et me voilà aujourd'hui face à lui grâce à ma Saty qui a su me convaincre de venir finir mes études et travailler proche d'eux. Une fois à la maison des Winthrop, j'arrivais dans un salon où je reconnus au loin en train de discuter alors je n'osa pas aller le voir, je ne voulais pas le déranger car il était avec des amis, peut-être allait il me voir ? Je resta donc plantée là en attendant que mon petit frère de coeur ne daigne se retourner.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles
/w Julia & Théophyl
Cela faisait presque une semaine que j'étais rentré d'Italie. Total, après y avoir passé une fin de semaine en compagnie d'Elia, celle-ci était repartie seul, me laissant seul avec tous mes problèmes concernant la succession des biens de mon grand-père décédé. Je savais que c'était à mon père de s'occuper de ce genre de chose, mais comme je savais qu'ils ne s'entendaient plus, ça avait été à moi de m'en occuper, pour ne pas que ses biens tombent entre de mauvaises mains. Puis j'étais rentré, et je me retrouvais à la maison Winthrop afin de venir saluer quelques amis que je n'avais pas vu depuis plus de deux semaines. J'étais principalement venu ici pour voir Wyatt, mais ne le trouvant pas, j'avais rencontré deux autres potes, puis alors que nous étions dans une grande discussion, je pus sentir comme-ci quelqu'un était en train de me fixer. Un regard, quelqu'un d'extérieur, me retournant sur moi-même, je pu faire face à quelques mètres d'une belle jeune femme que je reconnus aussi tôt. « Ju' ? » Une expression interrogatrice s'était imprégné de mon visage. « Julia s'est bien toi ? » J'avais commencé à faire quelques pas dans sa direction, la reconnaissant maintenant à la perfection. C'était bien elle, si bien que je vins la serrer dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théo & Julia

Venant d'arriver il y a une petite semaine à Harvard, j'avais déjà revue Saty, ma petite soeur de coeur alors aujourd'hui, j'avais décidée d'aller voir Théo, mon petit frère de coeur que je n'avais pas revu en personne depuis un sacré bout de temps mais je le voyais à travers la webcam quand je me trouvais à Paris, on a jamais perdu le contact sauf ces derniers mois. Arrivée chez les Withrop, la maison de Théo, je le reconnus au loin mais je n'osa pas y aller car il était avec des potes. Mais quelques instants plus tard, il me reconnut, commença par m'appeler par mon surnom "Ju" puis à me demander confirmation à savoir si c'était bien moi en face de lui puis il me prit dans ses bras. Alors je lui répondit.

Et oui, c'est bien ta grande soeur de coeur française qui a décidée de venir terminer ses études de droit ici et pourquoi pas y vivre et travailler. Tu m'as manquée, tu sais ? Même s'il y a les mails, ce n'est pas pareil que de pouvoir serrer quelqu'un que l'on considère comme un membre de sa famille. Et toi, que deviens tu, je veux tout savoir de A à Z ? Et si tu es sage, je te raconte tout de ma vie banale à Paris qui n'a guère d'importance car trop banale.

Tellement j'étais heureuse d'être dans les bras de mon petit Théo qui n'était plus petit, si bien que je restais dans ses bras.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles
/w Julia & Théophyl
« Et oui, c'est bien ta grande soeur de coeur française qui a décidée de venir terminer ses études de droit ici et pourquoi pas y vivre et travailler. Tu m'as manquée, tu sais ? Même s'il y a les mails, ce n'est pas pareil que de pouvoir serrer quelqu'un que l'on considère comme un membre de sa famille. Et toi, que deviens tu, je veux tout savoir de A à Z ? Et si tu es sage, je te raconte tout de ma vie banale à Paris qui n'a guère d'importance car trop banale. » Waaaah j'avais du mal à croire que cette fille que je considérais presque comme une grande sœur puisse se trouver ici, chez les Winthrop. Comment m'avait-elle retrouvé ? Et surtout pourquoi ne m'avait-elle pas prévenue qu'elle venait à Harvard, je lui aurais alors préparé un accueil hyper chaleureux pour sa venue. Moi qui la tenait toujours dans mes bras je me reculais un tant soit peu. « Toi aussi tu m'as manqué bon sang ! Ça pour une surprise, c'est une surprise ! Comment se fait-il que tu m’aie pas prévenu que tu venais ici ? Je t'aurais bien mieux accueillit. Ça me fait hyper plaisir de te voir ! » Je plantais un baiser sonore sur sa joue et me reculais totalement. « Regardes-toi, tu es sublime, et tu n'as pas changé. » Je secouais un peu ses cheveux pour rire et repris mon sérieux. « De moi on s'en fiche c'est de toi dont je veux qu'on parle, c'est toi qui a parcouru le monde entier là pour venir ici, qu'est-ce qui t'as d'ailleurs poussé à faire ce gros changement ? Une histoire d'amour peut-être ? » Je me mis à rire, j'avais hâte qu'elle me raconte tout, car ce n'était pas tous les jours que j'avais le droit de la voir et de lui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théo & Julia

Toujours à la maison des Winthrop, je venais de retrouver mon petit frère de coeur dont j'avais décidé de lui faire la surprise et comme je m'en doutais, il me demanda pourquoi je l'avais pas prévenu mais je n'avais prévenu ni Saty ni lui de mon arrivée ici et comme je m'en doutais aussi, il était surpris mais heureux de me voir ici alors je lui répondit.

Et oui, pour une surprise, tu t'y attendais pas hein. Mais tu sais que si je t'avais prévenu, tu aurais tout préparé au quart d'heure près, ne laissant pas la place à l'improvisation et tu sais que j'adore faire des surprises alors je suis pardonnée de ne pas t'avoir prévenu de mon arrivée ?

Il me fit la bise sur la joue tout en me serrant dans ses bras avant de se reculer un peu pour me dire que je n'avais pas changé et que j'étais sublime alors je souria en rougissant un peu mais au fond, je savais comment était Théo pour le connaitre depuis cet été en Italie quand j'avais 12 ans et lui était un minot. Puis quand je lui demanda ce qu'il devenait, il me répondit qu'on s'en moquait de lui mais c'était de moi qu'il voulait savoir notamment pourquoi j'avais traversé l'Atlantique. Je me mis à rire quand il évoqua une histoire d'amour et je lui répondit.

Non ce n'est pas l'amour qui m'a guidé ici mais une amie que je considère comme ma petite soeur de coeur que tu dois connaitre surement, elle s'appelle Satyana, m'avait beaucoup parlé de l'université d'Harvard et comme j'ai obtenu ma licence, mon master et divers DU en France, je me suis dit pourquoi ne pas devenir une avocate franco-américaine et en plus retrouver mon petit frère et ma petite soeur de coeur de surcroît ? Alors tu vois que ce n'est rien de bien passionnant, maintenant à toi.

Je lui souria, heureuse de le retrouver et retourna dans ses bras, tellement il m'avait manqué depuis tout ce temps car il est vrai qu'avec Théo, depuis des années, on ne se parlaient que via Skype et on a jamais eu véritablement l'occasion de se retrouver comme cela.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles
/w Julia & Théophyl
« Et oui, pour une surprise, tu t'y attendais pas hein. Mais tu sais que si je t'avais prévenu, tu aurais tout préparé au quart d'heure près, ne laissant pas la place à l'improvisation et tu sais que j'adore faire des surprises alors je suis pardonnée de ne pas t'avoir prévenu de mon arrivée ? » Oh oui ça pour une surprise, c'était une surprise et l'une des plus agréable, si je pouvais me permettre. je lui fis un sourire en coin, acquiesçant. « Évidemment que tu l'ai. »  Je lui avais ensuite poser plein de question pour savoir ce qu'elle faisait ici. J'avais du mal qu'elle reste là de façon permanente. « Non ce n'est pas l'amour qui m'a guidé ici mais une amie que je considère comme ma petite sieur de cœur que tu dois connaître sûrement, elle s'appelle Satyana, m'avait beaucoup parlé de l'université d'Harvard et comme j'ai obtenu ma licence, mon master et divers DU en France, je me suis dit pourquoi ne pas devenir une avocate franco-américaine et en plus retrouver mon petit frère et ma petite soeur de coeur de surcroît ? Alors tu vois que ce n'est rien de bien passionnant, maintenant à toi. » Rien de bien passionnant ? Je trouvais ça excellent. Puis Satyana ? L'une des meilleures amies d'Elia, qu'est-ce-que ça pouvait être drôle la vie parfois. « Tu veux rire ? C'est hyper intéressant tout ça. Comparé à moi, je n'ai pas grand chose à dire. Je suis toujours à Harvard, chez les Winthrop en quatrième année de médecine sportive et je me retrouve maintenant assez surpris de te voir surgir ici. Où est-ce que tu loges ? Je suis super content que tu sois là, mais si tu as le moindre soucis n'hésite surtout pas à venir me voir, hein pour x raisons. Puis comme tu es là, on va pouvoir se voir plus souvent et se faire plein de sorties ! » Je sais j'étais très optimiste pour le coup. Mais super content de la revoir.  « Et oui je connais ta petite sœur de cœur, c'est l'une des meilleures amies de ma petite-amie. » Je lui fis un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théo & Julia

Je venais de faire une méga surprise à mon petit frère de coeur que je connaissais depuis notre enfance et avec qui j'étais restée en contact par mail depuis toutes ces années, lui aux Etats Unis et moi en France jusque là mais aujourd'hui, j'étais là à ses côtés et je ne comptais plus le lâcher. Il fait partie de ma famille, bien qu'on est pas le même sang ni les mêmes parents. Bien sur, je me doutais que je serai pardonnée comme toujours mais comme je ne l'avais pas vu depuis un moment, j'eus peur de sa réaction mais il était resté le même. Il me souria alors je lui répondit en souriant.

Oh cela va alors si je suis pardonnée de ne pas t'avoir prévenu à mon arrivée il y a une petite semaine de cela. Tu m'en vois ravie.

Puis il me dit que sa vie n'a pas changé, qu'il est toujours à Harvard, chez les Winthrop et en 4e année de médecine mais aussi surpris de me voir ici avant de me demander où je logeais et que si j'avais le moindre souci ici, que je n'hésite pas à l'appeler, notamment pour se voir et sortir ensemble en soirée ou autres. Alors je lui répondit en éclatant de rire.

Oh tu trouves que ta vie n'a pas changé mais tu es en 4e année, plus que 5 ans d'études à profiter de la douce vie d'étudiant et tu seras dans la vie active alors que moi il me reste seulement une année avant de devenir une avocate. Alors je loge chez les Quincy qui va être ma maison durant un an. Et oui, je veux profiter une dernière fois de la liberté d'être étudiant avant de rentrer dans le monde des grands que je connais un peu pour avoir fait quelques stages d'études chez des avocats parisiens grâce aux relations de mon père. Et dès qu'on a un moment de libre, on se fait une soirée ou une après midi au plus vite hein ? Je veux découvrir Cambridge avec mon petit frère de coeur et personne d'autre.

Enfin, il me dit qu'il connaissait Saty car elle était une des meilleures amies de sa petite amie et là mon visage s'éclaircit lorsque j'appris qu'il était en couple et que par pure coincidence, cette dernière connaissait ma petite soeur de coeur, que demander de mieux. Alors je lui répondit.

Oh c'est vrai mon petit Théo est en couple ? J'arrive pas à me défaire du petit bonhomme qui aimait m'embêter quand je passais mes vacances en Italie, tu resteras toujours le petit garçon que j'ai connu des années plus tôt désolée mais je suis trop contente et en plus elle connait Saty, va falloir que tu me la présentes alors, tu es obligé là ou je te boude ?

Le bouder ? Jamais de la vie mais c'était une ruse pour qu'il pense à me présenter sa chérie car si elle est amie avec Saty et surtout qu'elle rend heureux mon petit frère de coeur, elle et moi on va bien s'entendre alors. Je lui souria avant de le prendre dans mes bras une nouvelle fois.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles
/w Julia & Théophyl
« Oh cela va alors si je suis pardonnée de ne pas t'avoir prévenu à mon arrivée il y a une petite semaine de cela. Tu m'en vois ravie. » Je me mis à rire puis me stoppais. « Quoi une semaine que t'es là et c'est seulement maintenant que tu viens me voir ? Comment je dois le prendre hein ? » Je me mis à rire un petit peu plus. « Oh tu trouves que ta vie n'a pas changé mais tu es en 4e année, plus que 5 ans d'études à profiter de la douce vie d'étudiant et tu seras dans la vie active alors que moi il me reste seulement une année avant de devenir une avocate. Alors je loge chez les Quincy qui va être ma maison durant un an. Et oui, je veux profiter une dernière fois de la liberté d'être étudiant avant de rentrer dans le monde des grands que je connais un peu pour avoir fait quelques stages d'études chez des avocats parisiens grâce aux relations de mon père. Et dès qu'on a un moment de libre, on se fait une soirée ou une après midi au plus vite hein ? Je veux découvrir Cambridge avec mon petit frère de coeur et personne d'autre. » Ah elle était mignonne de me dire ça. « Mais avec grand plaisir, je ne compte pas te laisser tomber et je serais ravi de te servir de chauffeur. » Je marquais une pause, la poussant un peu avec mon épaule alors que je venais de lui avouer que j'étais en couple. « Oh c'est vrai mon petit Théo est en couple ? J'arrive pas à me défaire du petit bonhomme qui aimait m'embêter quand je passais mes vacances en Italie, tu resteras toujours le petit garçon que j'ai connu des années plus tôt désolée mais je suis trop contente et en plus elle connait Saty, va falloir que tu me la présentes alors, tu es obligé là ou je te boude ? » Je lui fis une grimace. Moi un petit bonhomme ? « Aussi loin que je me souvienne je t'ai toujours dépassé en taille. Haha. C'était toi la petite fille qui me suivait partout parce qu'elle me trouvait irrésistible, avoues ! » Je lui tirais la langue avec de mettre mes mains dans mes poches.  « Et oui je te présenterais Elia avec grand plaisir, je suis sur que tu vas vite l'aimer et que ce sera réciproque. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théo & Julia

Je vis Théo rire puis se stopper lorsque je lui fis savoir que j'étais là depuis une semaine et que je venais seulement le voir mais il est vrai que mon arrivée à Harvard ne sait pas fait sans ménagement entre les réunions, le stage, les cours et l'installation à la maison alors je lui répondit.

Oh boude pas, j'ai eu des choses à faire pour mon arrivée tu sais car entre les réunions pour la bourse, mes débuts au cabinet d'avocat où je suis en stage pour l'année, mon installation chez les Quincy et le décalage horaire, cela n'a pas été de tout repos mais désormais ta grande soeur de coeur est là et ne compte plus partir ni te lâcher. Et tu devrais le prendre juste comme une big surprise que j'ai voulu te faire quand j'étais bien installée et ce qui est le cas aujourd'hui. Tu veux un câlin ?, lui dis je en plaisantant.

Il me fit savoir qu'il serait ravi de me servir de chauffeur alors qu'il est en couple mais entre nous, ce n'est que purement fraternel rien de plus donc sa petite amie n'aura aucune crainte à avoir et je la rassurerai si elle a des doutes concernant mon amitié avec Théo. Alors je lui répondit en lui mettant un coup de coude en réponse à son coup d'épaule.

Mon petit frère de coeur, je t'annonce officiellement que plus jamais la mer ne nous séparera car je compte bien vivre aux Etats Unis et y travailler mais j'espère que tu envisages de rester ici aussi sinon cela le fera pas, tu me jures qu'on sera plus jamais séparés ?

Ensuite, il me fit la grimace quand je l'appelais "petit bonhomme" et cela me rappelait la douce époque où j'aimais le taquiner en l'appelant "mon petit Théo" alors qu'il me dépassait en taille et que j'aimais le suivre comme un toutou alors je lui répondit en lui faisant la moue.

Oh je te taquinais et oui je me souviens que tu m'as toujours dépassée en taille mais cela ne prouve rien, tu resteras toujours mon petit bonhomme, celui que j'aimais embêter et suivre partout où il allait, que veux tu ? Quoi, je te trouvais irrésistible ? Bon ok j'avoue que tu me faisais craquer avec ta bouille d'ange et pour la peine, je vais bouder puisque tu le prends comme cela tiens.

Enfin, il en vint à me tirer la langue avant de me dire qu'il me présenterai sa chérie qui se prénommait Elia avec plaisir et qu'il était persuadé que le courant passerait bien entre nous deux alors je lui répondit.

Oh mais ce prénom ne m'est pas inconnu car Saty a déjà évoquée ta chérie quand elle me parlait de sa vie aux Etats Unis mais je ne la connais qu'à travers Saty, tu crois qu'elle va m'apprécier et réponds sincèrement hein ?

Je lui souria et lui tira la langue à mon tour comme un jeu entre nous avant de retourner dans les bras de ce petit frère de coeur qui adorait me taquiner comme j'aimais le taquiner, tous mes souvenirs d'enfance avec lui refirent surface et ce fut agréable.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles
/w Julia & Théophyl
« Oh boude pas, j'ai eu des choses à faire pour mon arrivée tu sais car entre les réunions pour la bourse, mes débuts au cabinet d'avocat où je suis en stage pour l'année, mon installation chez les Quincy et le décalage horaire, cela n'a pas été de tout repos mais désormais ta grande soeur de coeur est là et ne compte plus partir ni te lâcher. Et tu devrais le prendre juste comme une big surprise que j'ai voulu te faire quand j'étais bien installée et ce qui est le cas aujourd'hui. Tu veux un câlin ? » Haha. Je me mis à rire. Elle aurait quand même pu me prévenir, je ne serais pas resté sur le cul comme je l'étais en ce moment même. «  Ah tu as finis chez les Quincy ? Tu sais que je vis pas ici, chez les Winthrop je veux dire. Tu as eu de la chance de me trouver là. » J'eus un petit rire alors qu'elle reprenait. « Mon petit frère de coeur, je t'annonce officiellement que plus jamais la mer ne nous séparera car je compte bien vivre aux Etats Unis et y travailler mais j'espère que tu envisages de rester ici aussi sinon cela le fera pas, tu me jures qu'on sera plus jamais séparés ? » Un grand sourire apparut sur mes lèvres, ça c'était une superbe nouvelle, j'étais vraiment content que ce soit le cas, maintenant que nous étions adultes, c'était plus sympa de se voir plus souvent. « Je t'annonce que je suis extrêmement ravi d'apprendre une telle nouvelle, c'est super ! » Ça me faisait super plaisir. « Oh je te taquinais et oui je me souviens que tu m'as toujours dépassée en taille mais cela ne prouve rien, tu resteras toujours mon petit bonhomme, celui que j'aimais embêter et suivre partout où il allait, que veux tu ? Quoi, je te trouvais irrésistible ? Bon ok j'avoue que tu me faisais craquer avec ta bouille d'ange et pour la peine, je vais bouder puisque tu le prends comme cela tiens. »  Hahaa, je savais que j'étais beau gosse mais quand même (a) Elle me tira la langue et je vins faire un bisou sur sa joue. « Boudes pas tigresse, toi aussi tu me faisais craquer à l'époque. » Puis je me mis à rire comme-ci ça avait été une confession. « Oh mais ce prénom ne m'est pas inconnu car Saty a déjà évoquée ta chérie quand elle me parlait de sa vie aux Etats Unis mais je ne la connais qu'à travers Saty, tu crois qu'elle va m'apprécier et réponds sincèrement hein ? » Ah bon ? Alors j'avais déjà hate de lui présenter. « Aah tant mieux si ce prénom t'es familier. Tu verras, tu adorerais Elia et elle t'aimeras j'en suis sûr, c'est une femme formidable. Mais et toi alors ? Et ton prince charmant il est où ? » Je la taquinais toujours mais sa vie amoureuse m'intéressais quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)