Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles avec mon petit frère de coeur
Théo & Julia
Une semaine que j'étais arrivée et où j'avais pris mes quartiers à la Quincy House, j'avais fait la surprise à Satyana, ma petite soeur de coeur qui était trop heureuse de me revoir. Aujourd'hui, je décidais d'aller à la Winthrop House, la maison de mon petit frère de coeur m'avait il dit une fois par mail pour lui faire une méga surprise comme pour Saty. J'étais habillée de façon décontractée, sortis de la maison des Quincy et me dirigea vers celle de mon petit Théo. Avec Théo, cela remonte à l'enfance car j'ai été en vacances en Italie quand j'avais 12 ans environ avec mes parents et il vivait en Italie à ce moment là, il est lus jeune que moi, voilà le pourquoi je le considère comme un petit frère. Nous sommes restés en contact par mail durant toutes ces années et me voilà aujourd'hui face à lui grâce à ma Saty qui a su me convaincre de venir finir mes études et travailler proche d'eux. Une fois à la maison des Winthrop, j'arrivais dans un salon où je reconnus au loin en train de discuter alors je n'osa pas aller le voir, je ne voulais pas le déranger car il était avec des amis, peut-être allait il me voir ? Je resta donc plantée là en attendant que mon petit frère de coeur ne daigne se retourner.
B.DAVIS sur Bazzart.
(Invité)