Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANDRA ⊱ how do you kill a feeling ?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JUDANDRA ⊱ how do you kill a feeling ?

2 participants
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JUDANDRA ⊱  how do you kill a feeling ? A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JUDANDRA ⊱  how do you kill a feeling ? Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA ⊱  how do you kill a feeling ? Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA ⊱  how do you kill a feeling ? A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
how do you kill a feeling ?  
 Jude and Leandra
fiche par ©century sex  

Plusieurs mots pourraient me décrire en ce moment. Énormément d'émotions étaient mélangés. Premièrement, j'étais inquiète. Je m'en faisais pour Jude, est-ce que tout allait réellement aller bien ? Comment ça s'est passé, serait-t-il en forme après ? Et surtout, comment il va maintenant ? Une tentative de suicide, c'est pas rien. Ça me donnait juste envie de pleurer, j'avais l'impression de n'être rien pour lui, que tout ce qu'on a vécu n'est que du néant, comme si plus rien ne comptait à ses yeux. Que ce soit moi, ses enfants, ses amis et tous les gens qui l'entoure. Est-ce que ça faisais mal ? Affreusement. Je me sentais inutile, sans valeur. Secondement, j'étais en colère. Comment j'avais pu ne pas le voir ? Comment il avait pu essayé de mettre fin à ses jours sans que moi je puisse me rendre compte de rien ? J'aurais du voir que quelque chose n'allait pas, j'aurais du le pressentir, le savoir, être là pour lui, tout le temps. Au lieu de ça, j'ai rien vu, et j'ai continué ma petite vie comme si tout allait bien, sans réellement voir comment lui allait. Et il allait mal. Il allait mal et j'avais manqué ça. J'étais en colère contre moi même, comment j'avais pu laisser passer ça ? Je me dégouttais, m’écœurais, j'avais envie de vomir. J'étais folle amoureuse de lui, je suis censée le connaître, être là pour lui quoi qu'il arrive, et au lieu de ça je laisse passer un détail comme celui ci. Comment je pouvais me regarder dans la glace alors que lui était là, et qu'il allait mal, et moi qui ne voit rien.. j'avais honte de moi. J'étais pas assez bien pour lui. Troisièmement, j'étais folle. Folle de tout ça. Je me sentais comme le pire des monstres, comme si j'avais fais tout ça seulement parce que je n'avais rien vu. Quand j'ai reçu ce message, j'ai mis du temps à comprendre tout ce qu'on m'y disait. J'avais même tenté d'appeler Jude des dizaines de fois, pour démentir, pour entendre sa voix, pour m'entendre me dire que non tout va bien, et me dire qu'il m'aime après m'avoir souhaiter une bonne nuit. Au lieu de ça, non. Personne ne décroche, et ce répondeur qui tourne en boucle, encore et encore. « vous êtes bien sur le portable de.. », et sa voix qui retentit, mais qui ne me dis pas qu'il va bien, ni même qu'il m'aime. Les nerfs montent, je me rends compte que ce n'est pas une blague. Je me suis simplement mise à pleurer, et finalement, sur un coup de colère, j'avais jeté mon téléphone, m'en voulant surtout à moi même. Et si tout ça était de ma faute ? Ne rien voir annonce déjà que c'est moi la fautive. Il allait mal et je n'ai rien vu.
Je me suis dépêché d'aller à l’hôpital, aussi vite que j'ai pu, et une fois entrée, j'ai rapidement demandé la chambre. Je me suis dépêché, priant en tenant la croix symbolique pendue autour de mon cou. Je prends les marches, les monte le plus vite possible, et croise Briony dans le couloir. Elle m'explique un peu la situation, essaie de me rassurer, de me dire qu'il va bien, mais ce que je retiens surtout c'est « lavage d'estomac ». ça résume toute la situation, ça résume pourquoi je suis là, pourquoi Briony est là, pourquoi Jude est là. Quelle idée.. et pourquoi ? Qu'est ce qui n'allait pas dans sa vie ? Finalement, je vais dans la chambre, essayant de retenir mes larmes en le voyant, serrant toujours fortement la croix autour de mon cou. Faites qu'il aille bien. Je m'assoie dans le fauteuil positionné à côté du lit et attrape doucement sa main, n'hésitant pas une seule seconde à prier de nouveau. Il fallait qu'il se réveille, j'avais besoin de lui, ses enfants avaient besoin de lui, ses amis aussi, Condom aussi, et tant d'autres. Il n'était pas rien pour tous ses gens, comment il avait pu penser le contraire une seule seconde et avoir la force de faire cet acte qui l'a mené ici ? On avait tous besoin de lui, et lui et moi avions encore des tas de choses à vivre. On devait encore avancer dans notre histoire, fêter nos un an de relation qui arriverons, et puis on devra aussi passer Noël, le jour de l'an, une saint-valentin, des rires, des nuits folles, des films tellement pourri qu'on s'occupera d'une tout autre manière devant.. et tellement de chose encore. Il fallait qu'il se réveille, qu'il aille bien, qu'il aille mieux. La prochaine fois qu'il va mal, je le verrais. Et non, il n'y aura pas de prochaine fois, je ferais en sorte que tout aille bien, tout le temps.  
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDANDRA ⊱  how do you kill a feeling ? Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA ⊱  how do you kill a feeling ? 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDANDRA ⊱  how do you kill a feeling ? 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
 Jude and Leandra
fiche par ©century sex  

Je savais comment j’allais être perçu. Comme un lâche. Parce que c’est comme ça que l’on appelle les gens qui finissent par vouloir en finir, non ? Des lâches. Le suicide n’aide en rien. Le suicide ne fait que faire du mal aux proches qui resteront pour toujours marqué par ce genre d’événements, qui penseront que c’est de leur faute car ils n’ont rien fait. Mais les gens ne peuvent pas comprendre tant qu’ils n’y ont jamais pensé.  J’étais fatigué de la vie que je menais. J’étais fatigué des coups durs, fatigués de devoir toujours sortir la tête hors de l’eau pour au final, me retrouver une nouvelle fois noyé. On dit qu’on arrête de souffrir une fois qu’on est mort, et c’était ce que je voulais. Arrêter de souffrir. Je ne souffrais pas physique, je souffrais mentalement. Je ne savais pas trop ce qu’il y avait après la mort, et je m’étais toujours demandé, d’ailleurs, comment ça se passait. Si les proches que j’avais aimé avaient soufferts en passant de l’autre côté. J’avais juste envie de les rejoindre. Envie de rejoindre mes parents, envie de rejoindre Kyle, Aurore… on dit qu’ils veillent sur nous de là-haut, mais j’avais du mal à y croire. Je ne pensais pas non plus que l’enfer existait. Enfin, si. L’enfer existait, et nous y étions en ce moment. La mort était calme, la mort était sereine. Mais le pire dans tout ça. Le pire, c’était que je m’étais loupé. J’étais pourtant certain que la dose de médicaments plus l’alcool m’aurait achevé, mais Briony était arrivé trop tôt, et ça m’avait sauvé. Sauvé, tu parles. J’étais de nouveau coincé ici, et j’allais continuer de ramer et d’être malheureux. Je savais pourquoi Briony avait fait ça, mais je lui en voulais quand même. Elle avait beaucoup pleuré, elle ne comprenait pas, et moi… moi je ne réagissais pas. J’étais juste stoïque. Un mort vivant. Je voulais mourir. Je ne voulais plus être coincé sur Terre. Puis elle était partie, et je m’étais assoupi. J’avais des douleurs atroces à l’estomac à cause du lavage qu’ils avaient fait pour me sauver. Encore un acte héroïque qui ne me faisait que souffrir un peu plus. En plus d’avoir mal moralement, j’avais mal physiquement. Puis dans mon sommeil qui ne devait pas être si profond que ça, je sentis une main se refermer tout doucement sur la mienne. Et rien qu’à ce contact, je reconnu Leandra. Sa douceur la caractérisait et faisait que je la reconnaissais entre mille. J’ouvrais difficilement les yeux, et je tournais la tête vers la jeune femme qui tenait la croix autour de son cou. Elle avait l’air de prier. Elle avait les yeux tout rouges, elle avait dû beaucoup pleurer. « Qu’est-ce que tu fais ? », demandais-je à la jeune femme, même si je connaissais la réponse.  
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : JUDANDRA ⊱  how do you kill a feeling ? A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JUDANDRA ⊱  how do you kill a feeling ? Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA ⊱  how do you kill a feeling ? Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA ⊱  how do you kill a feeling ? A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
 Jude and Leandra
fiche par ©century sex  

Est-ce que je lui en voulais ? Ouais. Il avait penser à m'abandonner ici, toute seule. Il voulait abandonner ses enfants. Qu'est ce qui allait si mal pour en arriver à faire ça ? Pourquoi ? Était-ce moi ? Peut-être que se remettre ensemble avait été une erreur et l'avait menée ici. J'en savais rien, et je me posais tellement de question par rapport à tout ça. Je tenais sa main dans la mienne et priait, j’espérais qu'il aille mieux, aussi bien physiquement que moralement. Il devait ne pas aller si bien que ça s'il en est arrivé ici, alors je priais pour lui. Ou bien pour moi. N'était-ce pas égoïste de vouloir qu'il reste alors que ce que lui souhaitait vraiment c'était de partir ?  « Qu’est-ce que tu fais ? », je relève la tête, et le regarde. Ce que je fais ? « Putain Jude.. », je lâche enfin ma croix et passe ma main sur mes yeux. C'est pas le moment de pleurer, je le sais, mais entendre sa voix est un sentiment qui soulage. J'ai envie de me lever, de le prendre contre moi mais est-ce que j'en ai le droit ? Est-ce que lui en a envie ? Retenue par pas mal de question, je reste assise, serrant un peu plus sa main dans la mienne. Je le regarde, un léger sourire soulagée aux lèvres. Vraiment léger. L'inquiétude régnait encore, après tout, il pouvais recommencer. J'avais eu de la chance, il s'était loupé, mais la prochaine fois, comment je fais si ça marche ?  « et toi.. qu'est ce que tu fais ? » il jouait avec sa vie sans même penser à ce que nous pourrions ressentir, et ça faisais mal. Les larmes montaient encore aux yeux sans que je puisse les retenir, et je me mordais la lèvre pour les retenir au maximum. Pas maintenant, il va bien, tout vas bien. Je passais ma main sous mes yeux, et attendant simplement qu'il m'explique, je voulais juste comprendre pourquoi.  
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : JUDANDRA ⊱  how do you kill a feeling ? Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA ⊱  how do you kill a feeling ? 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
 Jude and Leandra
fiche par ©century sex  

C’est vrai que j’aurais dû plus penser à Leandra. Mais j’espérais surtout qu’elle ne croyait pas que c’était de sa faute. Nous nous étions remis ensemble c’est vrai, mais j’avais seulement un petit espoir que ça marche vu les problèmes assez conséquents que nous avions. Et je me sentais mal depuis des semaines, mon acte n’avait été que la réponse au mal être que je ressentais depuis un petit bout de temps maintenant. Si elle m’en voulait, si elle me détestait d’avoir essayé de mourir, je comprenais. Parce que si ça avait été elle, je n’aurais pas compris, et je lui en aurais aussi voulu. Je sentais sa main dans la mienne et rien qu’à ce geste, la manière qu’elle avait de prier avec sa croix autour de son cou, je comprenais à quel point elle avait été inquiète. Elle avait les yeux un peu gonflés, et je comprenais qu’elle avait dû beaucoup pleurer. « Putain Jude.. » Je continuais de la regarder, elle avait tout de suite lâché sa croix et essuyée ses yeux. Pas la peine Leandra, j’vois bien que t’as fait que pleurer… je m’en voulais de lui faire autant de mal. C’est vrai, au fond, c’était égoïste ce que je venais de faire. J’avais promis de ne jamais l’abandonner, comme elle me l’avait aussi promis. Et je venais d’essayer de le faire, de la pire manière qu’il soit. J’étais bien placé pour savoir qu’on ne se remet jamais de la perte de quelqu’un qu’on aime. Quelqu’un qu’on aime d’amour.  « et toi.. qu'est ce que tu fais ? » Je fronçais légèrement les sourcils, et je lâchais doucement sa main pour venir la passer sous ses yeux, puis la garder sur sa joue que je caressais lentement avec mon pouce. « J’te fais du mal… et j’te fais pleurer… » Je me mordais la lèvre et je reposais la tête sur mon oreiller, regardant droit devant moi en ajoutant, « J’suis désolé… »  
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
 Jude and Leandra
fiche par ©century sex  

Tout le monde pense que c'est de sa faute. Tout le monde se pose les mêmes questions : « et si j'avais fais ça ? » et a contrario « et si je n'avais pas fais ça ? ». C'était un sentiment normal, un sentiment normal mais qui faisais atrocement mal. J'avais mal de me dire que je n'étais pas assez pour lui, ni même assez présente pour voir quelque chose comme ça. Quelque chose d'aussi gros. Je m'étais dis que s'il voulait me quitter, il y avait des meilleures manières que le suicide, il aurait pu juste me dire que c'était fini, ça aurait fait l'affaire. On avait déjà vécu ça une fois, alors une seconde... je l'aurais certainement mieux supporter que ça. Maintenant, j'avais peur d'être trop collante, d'être trop « maman » avec lui ou même juste de me reculer encore plus, ayant peur de faire une bêtise qui relancerais la machine infernale dans sa tête le conseillant d'en finir. J'ignorais comment allait être les prochains jours mais j'espérais qu'ils soient mieux. Sa main passa de la mienne, à ma joue, et je me laissais faire, me laissant porté par sa main. Et dire que s'il avait réussi, je n'aurais jamais pu sentir ce geste de nouveau. Ça me rendait encore plus mal de savoir que toute notre histoire ne tenait finalement qu'à un fil, tout petit, tout fin. « J’te fais du mal… et j’te fais pleurer… » Je le regardais sans réussir de nouveau à retenir quelques larmes. Bon sang, maintenant que je savais qu'il était en vie et réveillé, je devais faire tout sauf pleurer, et pourtant c'était la seule chose que j'arrivais à faire. Au début j'y avais pas cru, ça semblait être comme un rêve, quelque chose de faux, mais non, c'était bien vrai, il avait réellement essayé de mettre fin à ses jours.  « J’suis désolé… », je le regardais en fronçant un peu les sourcils. Être désolé maintenant c'est trop tard, le mal est déjà fais, bien que l'intention soit là. « explique moi.. », je voulais absolument comprendre. Les larmes montaient encore et je me levais, attrapant sa main de nouveau en le regardant, « c'est moi.. ? J'ai.. j'ai mal fais quelque chose ? Qu'est ce qui va pas ? C'est les cours ou.. », je soupirais, je ne savais pas d'où venais l'erreur. Je ne le savais pas parce que je ne faisais pas assez attention à lui. « J't'aime Jude.. j't'aime vraiment.. j'tiens pas à ce que tu me laisse.. t'avais promis.. »  
(Leandra T. Carreirao)

Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
 Jude and Leandra
fiche par ©century sex  

C’était vraiment horrible de la voir pleurer. Combien de gens qui m’aimaient étaient passé dans cette chambre pour pleurer, ne comprenant pas mon geste ? En fait, le seul qui semblait avoir compris, le seul qui ne m’avait pas posé de question c’était Alek, mais ça ne m’étonnait pas. Alek était mon meilleur ami, il me connaissait depuis toujours, depuis la première chute de la leucémie que j’avais eu. Il m’avait vu sans cheveux a à peine sept ans, alors forcément, connaissant toutes les étapes de ma vie, il comprenait pourquoi j’avais fait. Il comprenait mais bien entendu, il ne le cautionnait pas. Je savais déjà ce que Leandra devait se demander. Pourquoi j’avais fait ça, pourquoi elle ne m’en avait pas empêché, pourquoi elle n’avait rien vu. C’est incroyable à quel point les gens pouvaient se rendre responsable alors que ça n’avait rien à voir avec eux. Pourquoi il faut toujours que ça tourne autour de tout le monde sauf autour du principal intéressé ? Si j’avais voulu faire ça, c’était à cause de ce qui se passait dans ma tête, et à cause de rien d’autre. Ma main sur sa joue, j’essuyais lentement ses calmes, calmement en m’excusant, car c’était la seule chose que je pouvais faire à ce stade. M’excuser. « explique moi.. » Je fronçais légèrement les sourcils, relevant le regard pour le plonger dans le sien. Comment ça lui expliquer ? Je secouais la tête, répondant alors, « J’peux pas l’expliquer… c’est impossible de placer des mots là-dessus… » Je ne disais pas ça par mauvaise foi, c’était la vérité. Elle me prit à nouveau les mains, insistant, « c'est moi.. ? J'ai.. j'ai mal fais quelque chose ? Qu'est ce qui va pas ? C'est les cours ou.. » Je secouais à nouveau la tête et j’allais lui répondre, mais elle fut plus rapide. « J't'aime Jude.. j't'aime vraiment.. j'tiens pas à ce que tu me laisse.. t'avais promis.. » Je la regardais, et je me sentais tellement mal pour elle. Parce qu’elle avait mal. Elle avait mal à cause de moi. « Leandra… ça n’est absolument pas de ta faute, je t’interdis de penser ça… c’est ma faute à moi. C’est la faute de mon histoire. La faute d’accumulations de choses… » C’est vrai que dans l’accumulation il y avait notre histoire qui n’allait pas très bien, mais je ne préférais pas lui dire, je ne voulais pas la culpabiliser un peu plus. « J’t’aime aussi… et j’suis désolé, j’aurais dû penser au mal que ça te ferait si j’avais réussi… » M’excuser, encore m’excuser. Je ne savais faire que ça alors que mon acte n’était pas excusable.  
(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
 Jude and Leandra
fiche par ©century sex  

On avait du déjà lui dire tout ce que je venais de lui dire, lui demander tout ce que je lui avais demandé. Il était peut-être juste fatiguée de toute ses questions, et pour moi c'était juste de la torture de le savoir comme ça, de savoir qu'il était si proche de perdre la vie et que.. j'ai juste rien fais. J'ai rien vu. Comment on peut être aussi bête ? « J’peux pas l’expliquer… c’est impossible de placer des mots là-dessus… » Impossible de placer des mots.. je voulais juste comprendre, je voulais seulement savoir pourquoi, parce que je l'aimais, et il m'avais rendue complètement folle de lui. Je repensais à nos derniers moments, et tout ça semblait tellement pas réel. Tout semblait faux, j'avais l'impression d'être en plein cauchemar, mais non. Jude a bien tenter de mettre fin à ses jours, et je suis bien là, à le questionner comme une mère qui engueule un enfant plutôt que de le serrer dans mes bras, plutôt que de profiter de choses que je n'aurais pas pu faire s'il avait réussi son coup. « Leandra… ça n’est absolument pas de ta faute, je t’interdis de penser ça… c’est ma faute à moi. C’est la faute de mon histoire. La faute d’accumulations de choses… » étais-je présente dans ses accumulations ? Certainement.. « J’t’aime aussi… et j’suis désolé, j’aurais dû penser au mal que ça te ferait si j’avais réussi… » J'avais déjà mal, alors qu'il n'avais même pas réussi. Comment ça allait être, ensuite ? On arriverais à retrouver notre relation après ça ? Je passais mes mains sur mon visage, séchant mon visage en passant.. « okay.. okay je.. ça va aller.. », attends d'être tranquillement dans la chambre avant de tout relâcher, pas devant lui. « faut que tu me promette de tout m'dire Jude.. okay.. ? J'veux absolument tout savoir de toi.. et même si ça va pas.. », je soupirais, pensant que ça allait retenir de nouvelles larmes, « j'veux pas que tu recommence.. », jamais. Je posais mon visage à côté du sien, sans oser lui faire un « vrai » câlin, surtout par peur de lui faire mal, parce que l'envie était bien plus que présente. Je murmurais doucement, « j't'aime.. », je souris un peu, essayant surtout de ramener un peu de normalité à toute cette tristesse, « même si t'es pas au meilleur de ta forme, j'te trouve très sexy dans cette petite blouse d’hôpital.. », la tristesse s'entendait encore dans ma voix, mais je voulais surtout parler à Jude. Celui dont j'étais folle, celui que j'ai faillis perdre. J’espérais que malgré ça, il était encore là, que malgré ce malaise, cette tentative, il était content de.. ne pas avoir réussi. « j'vais prendre soin de toi comme personne.. », ma main passais doucement sur sa joue, tendrement. J'avais juste besoin de le sentir contre moi. C'était peut-être égoïste de vouloir garder quelqu'un qui lui souhaite partir ?   
(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)