Invité
est en ligne
Invité
C'est le neuf octobre mille neuf cent quatre-vingt neuf à Trujillo Alto au Porto-Rico, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tameron Kevaughan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode en majeure et de danse depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur chez Otto (pizzeria) (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Winthrop House. | Tameron Kevaughan Johnson Looks alot like Sacha m'baye |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jarvis et j'ai 80ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Terriblement effrayant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sacha M'baye comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par waddup. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Le header est ensorcelant
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Le header est ensorcelant
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas sur le campus le jour où cet incident s'est produit mais la rumeur s'était répandue comme une traînée de poudre à Cambridge . Des camions d'ambulance avaient afflué . Des élèves avaient été grièvement blessés et d'autres un peu moins . Certains avaient malheureusement succombé à leur blessures arrachant ainsi des cris de douleur et de tristesse à leurs proches . Les quelques semaines qui suivirent cet incident furent pénibles même pour ceux qui comme moi n'étaient pas présents ce jour-là . Va sans dire que ce genre d'événement marque à tout jamais notre mémoire . On ne peut pas oublier ce qui s'est produit . On ne peut pas oublier les gens que l'on aime . Heureusement pour moi , aucun de mes proches ne se trouvait sur le campus le jour où la bombe avait explosé . Je ne préfère pas me prononcer sur mes sentiments . je ne suis pas du genre à me lamenter sur mon sort ou à montrer de manière trop évidente ma compassion . Mon silence en dit long sur ce que je ressens . Certains penseront sûrement que je suis insensible . Je pense que chacun réagit à sa façon face à une telle situation . | Lowell House la Lowell House regroupant les artistes de Harvard , je pense que c'est la maison qui me correspondrait le mieux . Je suis passionné par la musique . La musique est d'ailleurs omniprésente dans ma vie . Je l'écoute en rangeant ma chambre , parfois même en faisant mes devoirs , pendant une petite promenade , lorsque je fais mon jogging quotidien , etc . J'aime aussi chanter . Je publie d'ailleurs de nombreuses covers sur youtube sous le pseudo de chocolatecream . Ce que j'aime par-dessus tout , c'est la danse . J'aime aussi bien les danses de salon que les danses de rue . N'étant pas quelqu'un qui montre de manière très explicite ce que je ressens ,la danse me permet d'exprimer ce que je ressens . Winthrop House Je ne suis pas très loin de l'image que l'on se fait d'un Winthrop . J'ai plutôt confiance en moi et j'aime batifoler avec les belles demoiselles , les courtiser jusqu'à ce que je les attire dans mon lit . Pourquoi se refuser un tel plaisir quand on en a l'occasion ? Mais je ne suis pas un bourreaux des coeurs . J'aime les femmes et les respecte . J'aime juste prendre mon pied , nuance...Mais je suis doué de sensibilité . Lorsque je suis en couple , je suis fidèle . Lorsque je suis célibataire , c'est une autre paire de manche . Je suis aussi athlétique . Le sport compte beaucoup à mes yeux . |
(Invité)