Invité
est en ligne
Invité
Swalek ♥
J'étais complètement à bout de souffle en arrivant devant la Eliot House. Ça faisait un bon moment que je n'avais pas couru aussi vite mais là ça en valait la peine. C'est un bruit de couloir qui m'a emmenée ici, je voulais le voir pour le croire. Je priais pour qu'une fois une rumeur soit vraie car ça serait sûrement le plus grand soulagement de toute ma vie. Alekseï était soit disant de retour. J'étais partagée entre deux choses : j'espérais que c'était vrai et à la fois je ne voulais pas car il ne m'aurait même pas prévenu de son retour comme de son départ. Comment on peut partir sans laisser aucune raison pas même un petit mot, je ne l'ai pas compris. Ça me faisait mal de me dire que je n'étais peut être pas si important que cela à ses yeux. Lui et moi c'était compliqué mais tellement sûre comme relation! Son départ m'avait achevé, vraiment. Moi qui comptait sur lui, n'importe quand n'importe où. Il n'y avait pas d'amour entre nous juste quelque chose d'indescriptible lié à un grand attachement. C'est donc le coeur battant à toute vitesse que je suis arrivée devant la porte de la Eliot, j'avais peur de ma réaction vu la colère qui s'était accumulée en moi depuis qu'il n'avait plus donné aucun signe de vie. Je suis entrée à l'intérieur de la maison des bleus demandant à un mec où je pouvais trouver mon ami. On m'a indiqué une chambre au premier étage, j'en croyais pas mes oreilles. J'ai alors gravit les escaliers l'air fier et déterminé, déterminée à ne pas craquer j'étais réputée pour être une jeune femme forte même avec lui. Je suis arrivée devant cette porte qui cachait Alekseï, j'ai frappé et ai attendu une réponse.
(Invité)