Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa Corée se rapproche de moi [ pv : Dagwood Kang]
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La Corée se rapproche de moi [ pv : Dagwood Kang]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard, en début de soirée,

Voilà, ça faisait à peine quelques jours que la blonde était arrivée sur le campus, après avoir déballé ses cartons dans sa nouvelle chambre d'étudiante...Elle avait quitté New York pour plusieurs raisons , de une parce qu'elle avait perdu son fiancé dans un accident & de deux parce qu'elle voulait refaire sa vie et oublier son ancienne vie d'une new yorkaise parmi tant d'autres... Alors elle était partie pour Cambridge ville natale de sa mère qui lu avait avoué avoir fait ses études à Harvard, et que c'était là bas qu'elle avait rencontré son père... Lola étant une élève transférée, ne connaissait pas grand monde, et pour passer le temps en attendant de faire de nouvelles rencontres était partie à la Widener Library. Certes ça n'était pas l'endroit le plus fréquenté d'Harvard, mais peut-être qu'avec un peu de chance, elle rencontrerait des personnes intéressantes... Lola malgré ses airs de blonde pulpeuse était une bosseuse, et arrivée sur place, la première chose qu'elle fit fut de se prendre une carte d'adhérents pour pouvoir emprunter différents bouquins possibles sur la mode & le design. Une fois la carte en poche, elle se dirigea vers les grands rayons histoire de jeter des coups d'oeil pour tomber sur une mine d'information... Elle était au rayon Asie et pris un livre au hasard qui parlait uniquement de la Corée... Dire que même ici, la Corée la suivait...elle eut un pincement au coeur, car son fiancé était coréen, et il lui manquait depuis cet accident qui lui avait ôté la vie... Elle se ressaisit, et alla s'installer à une table,histoire de feuilleter ce bouquin, et qui sait peut-être qu'elle ferait aussi une rencontre inoubliable?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« dag, tu peux me passer ce livre sur l'aviation s'il-te-plaît, je suis beaucoup trop petit, moi. » arquant un sourcil, perplexe, le coréen observa le jeune garçon d'une dizaine d'années qui se trouvait devant lui. Quel môme intelligent ; il avait trouvé le moyen d'exploiter son aîné : comme sa taille ne lui permettait pas d'atteindre le haut de l'étagère, il lui suffisait de faire les yeux doux à plus grand que lui. Mais, amoureux des gosses, même si il avait décelé la lueur de manipulation dans le regard de son cadet, l'étudiant n'hésita pas à tendre le bras pour attraper l'ouvrage qu'il lui avait demandé. « tiens, mais la prochaine fois tu peux aussi utiliser un s'il-te-plaît, mh ? » lança t-il avec le sourire aux lèvres avant de passer une de ses mains dans les cheveux du mioche pour les lui ébouriffer. « et puis, va falloir que tu commences à grandir, je ne vais pas toujours pouvoir jouer l'échelle pour toi. » le petit, amusé, hocha vigoureusement la tête tout en prenant le livre entre ses doigts comme si il s'agissait là d'un trésor antique. « oui, chef. À demain ! » dagwood suivit l'enfant des yeux, touché par sa candeur. Ah, les mômes ; plus tard, il en voudrait des tonnes. Enfin, au minimum deux. Au maximum six. Et alors ? Il est vrai que beaucoup d'hommes ne voient pas l'utilité ou le bonheur que cela peut apporter, mais ce n'est pas le cas de notre coréen. Il n'a pas seulement en tête d'avoir un descendant pour assurer la survie de sa famille, non ; il voit en ces mômes le moyen de s'épanouir. Comment ne pas devenir quelqu'un de bien ou de comblé quand on a sous notre responsabilité des petits bouts aussi attendrissants ? Baissant ses prunelles noires sur ses fines mains, le coréen cessa de réfléchir au sujet. Il avait plus urgent à faire que de penser à son avenir ou à sa simple vision de la génération suivante. Inspirant puis expirant avec calme, il releva la tête : bien, il était maintenant grand temps qu'il travaille sur son exposé concernant la guerre de cent ans. Le sujet n'était pas spécialement des plus intéressants mais, grande chance pour lui, le livre qu'il avait l'intention de feuilleter comportait des dizaines d'images. C'était toujours mieux qu'un ouvrage vierge d'illustrations. Si le charabia écrit en minuscules caractères ne lui disait rien du tout, il pourrait toujours se contenter des trois bonhommes en train de s'affronter avec des épées rouillées sur la page suivante. Dagwood partit donc à la recherche du livre qu'il avait repéré deux trois jours avant, prêt à bosser. Il le trouva deux minutes plus tard puis fila s'asseoir à une table libre. « merde. » un obstacle. Quelque chose venait de l'empêcher d'accomplir son action, manquant de le faire tomber. Par chance, mais surtout par réflexe, le brun se rattrapa à une chaise voisine. Fronçant les sourcils, un brin irrité, il jeta un regard sombre au sac de fille qui avait voulu le mener à sa perte. Relevant ensuite ses sombres prunelles vers la nana coupable de cette humiliation, il s'exclama : « ça serait sympa de retirer tes affaires du chemin. Si je n'avais pas été celui que je suis, j'aurais sûrement la tête écrasée au sol à l'heure qu'il est. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ça serait sympa de retirer tes affaires du chemin. Si je n'avais pas été celui que je suis, j'aurais sûrement la tête écrasée au sol à l'heure qu'il est. »

Lola n'avait pas tout capté, quelqu'un l'agressait alors qu'elle n'avait rien fait, ou peut-être si mais involontairement alors... Elle daigna relever le bout de son nez du livre qu'elle avait en main, et vit le jeune homme qui venait de lui faire cette reproche stupide... Elle soupira, regarda son sac qui traînait par terre et releva son regard vers l'inconnu qui avait non seulement osé de l'agresser et aussi de la tutoyer alors qu'ils ne se connaissaient ni d’Ève ni d'Adam... S'il n'avait pas voulu se casser la gueule ou autre, il n'avait qu'à faire attention où il mettait les pieds, c'est tout...

- Tu n'as rien de cassé à ce que je sache, fit-elle calmement avant de fermer son livre et de le déposer sur la table, un sourire froid affiché sur ses lèvres... Elle venait à peine d'arriver à Harvard et voilà qu'on l'agressait déjà, ça craignait quoi... Elle soupira, se baissa pour récupérer son sac et le mis sur la table, adressant un regard à l'asiatique...

- Voilà, une fois sur la table je ne pense pas que mon sac va te poser un problème, si ? fit-elle presque amusée et surtout histoire de l'embêter... Aux traits du visage de l'asiatique, elle pensait qu'il était soi japonais ou coréen, mais elle penchait plus pour le coréen... Il lui rappelait un peu son fiancé, mais en plus jeune, c'était certain... Elle bougea une mèche de cheveu derrière son oreille et lui adressa un petit sourire sincère:

- Désolée pour le sac au fait... Tu, tu es nouveau ici sur le campus? demanda-t-elle pour commencer un semblant de conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu n'as rien de cassé à ce que je sache. » encore heureux, non, mais si il n'avait rien ce n'était pas grâce à elle. Il n'avait pu compter que sur lui. Alors qu'il avait manqué de tomber, elle, elle n'avait pas levé le petit doigt. D'ailleurs, elle ne l'avait tout simplement pas remarqué. Ne pouvait-elle pas juste s'excuser au lieu de répondre avec arrogance ? Et quoi, se sentait-elle menacée ? Ce n'était pas le cas, pas vraiment. Dagwood n'avait jamais porté la main sur une fille et ce n'était sûrement pas aujourd'hui qu'il le ferait pour la première fois. Il était bien trop dégoûté à l'idée de ressembler ne serait-ce qu'un peu à son paternel. Il s'était juste montré désagréable. Il est vrai que cela n'avait pas été la meilleure façon de s'adresser à une jeune inconnue mais disons que la situation humiliante, dans laquelle elle et son sac l'avaient plongé, n'avait pas aidé. Le coréen n'avait pas envie que les choses s'enveniment et ce fut uniquement dans cette optique-là qu'il s'intima intérieurement de la fermer. Vive les femmes ; elles avaient de la chance d'être, pour certaines, si jolies. C'était là un argument convainquant pour se retenir de la démonter verbalement en lui prouvant par A + B qu'elle avait tort et qu'elle devait présenter ses excuses au lieu de monter sur ses grands chevaux. « Voilà, une fois sur la table je ne pense pas que mon sac va te poser un problème, si ? » Dagwood cessa son dialogue intérieur, clignant des yeux. Et elle continuait sur le ton de l'arrogance ; elle avait été blessée par son comportement, il était prêt à le parier. Ça tombait sous le sens. Piquée à vif, elle lui offrait des sourires figés et des petites répliques piquantes. Dans le fond, c'était amusant. « non, effectivement. Mais il aurait dû y être depuis le début, ça nous aurait épargné tout ça. » dagwood ou la franchise incarnée. Si il y avait bien une personne sur cette terre qui n'allait pas se coudre les lèvres pour ne pas laisser ses pensées s'échapper d'entre ces dernières, c'était bien lui. Le sourire de son interlocutrice dégagea soudainement quelque chose de sincère alors que ses prunelles s'étaient fixées sur lui. Quelqu'un venait-il de lui lancer un sort ? Perplexe, le mather fronça légèrement les sourcils. « désolée pour le sac au fait... Tu, tu es nouveau ici sur le campus? » d'accord, cette fille était vraiment pas normale. Il y a une minute elle était là, perchée, à lui faire la morale et maintenant elle tentait de faire la discussion. Peut-être qu'elle avait craqué sur lui. Mais bon, pourquoi ne pas tenter le dialogue, oui, son exposé pourrait bien attendre un peu : et puis, c'était toujours plus sympa de parler avec une blondinette. « pas grave, j'en suis pas mort. » commenca t-il, s'adossant à la table qui se trouvait derrière lui. « je, je suis nouveau sur le campus. » compléta t-il finalement, un adorable sourire se dessinant sur ses lèvres. Mais non, il ne se moquait pas d'elle. Bon, certes, mais juste un peu. Bégayer comme elle n'était là qu'un moyen de détendre l'atmosphère et de la faire, possiblement, rire. «  et tu t'appelles... ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)