Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGWEGIA ◘ you're...what ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GWEGIA ◘ you're...what ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelques heures, j'avais reçu un message de Georgia, une fille que j'ai connu il y a quelques temps à une soirée, que j'ai failli me taper, mais la jeune femme était finalement partie parce qu'elle avait peur de faire ça avec une fille. Dans un sens, ca s'comprend, puis vu la réputation que j'me collais déjà à l'époque, tout à fait normal qu'elle se soit barrée, je pense. Elle restait cependant assez évasive sur le pourquoi du comment elle voulait m'voir, et autant dire que j'ai pas vraiment de relations amicales chez les membres de la Cabot House, donc c'est d'autant plus étonnant. Ceci dit, j'me prenais pas la tête, j'lui indiquais de venir m'voir dans ma chambre à la Mather House. Elysia et Grace n'étant pas présentes, personne ne saura de quoi on parle, surtout si on parle de cette fameuse soirée d'il y a quelques temps. Quoi que non, on va pas remettre ça sur le tapis. J'arrangeais donc rapidement mon coin à vivre, parce que les Cabot sont parfaites, donc autant que ca soit pas trop le bordel. J'allumais une clope, avant qu'elle n'arrive. J'sais pas ce qu'elle va m'dire, mais j'pense que ce n'est pas une visite de courtoisie tout à fait anodine...
(Invité)