Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 octobre 1993 à New York, que les membres de la famille Davenport m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Poppy Skye. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Santé en médecine depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot house ou les dunster house. | Poppy Sky Davenport Looks alot like Annasophia Robb |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aucun, pas de pseudo et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à STM . Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Annasophia Robb comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wild heart. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par sacha e. s-kovalevski.
Mot de la fin ? ▲ Qu'est ce que j'ai hâte de commencer :dance: :excited:
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Qu'est ce que j'ai hâte de commencer :dance: :excited:
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Son premier jour à Harvard, Poppy risque de s'en souvenir pendant très longtemps. Lors de l'explosion de la bombe, Poppy se trouvait sur le parking de l'université. Elle fut projetée contre une des voitures où les fenêtres de celle-ci explosèrent en mille morceaux. Les morceaux de verre blessèrent Poppy ay niveau du visage ainsi que sur le reste du corps. Paniqué et ne sachant pas quoi faire sans doute les termes les plus appropriés face à la situation. Poppy du rester plusieurs jours à l'hôpital suite à ces blessures, puisqu'elle s'était aussi cassé les côtés en se faisant projeter contre l'une des voitures. | ELIOT HOUSE Poppy est née avec une cuillère en argent dans la bouche. L'argent coule dans ses veines grâce à ses parents qui sont des chirurgiens réputés dans l'Etat de New York. La confrérie des Eliot House irait très bien à Poppy. Cependant, elle n'est pas dans la case : snobs, égoïstes et hautains. Au contraire, la jeune fille est très ouverte et elle a les pieds sur terre. Elle sait pertinemment que l'argent ne fait pas le bonheur, mais seulement qu'elle pourra atteindre certaines choses grâce à ce statut. DUNSTER HOUSE L'ambition fait partie de sa vie de tous les jours. Poppy voit son avenir dans la médecine et elle rêve de faire une grande carrière dont tout le monde se souviendrait de son nom. Poppy rêve de découvrir de nouveaux vaccins contre les maladies et que tout le monde puisse accéder au soin facilement. Poppy est prête à tout pour réussir sa vie professionnelle, mais elle reste jeune et elle aime faire la fête comme il se doit. |
(Invité)