Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY SKYE DAVENPORT ► Annasophia Robb
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

POPPY SKYE DAVENPORT ► Annasophia Robb

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 19 octobre 1993 à New York, que les membres de la famille Davenport m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Poppy Skye.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Santé en médecine depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot house ou les dunster house.
Poppy Sky Davenport

Looks alot like Annasophia Robb

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aucun, pas de pseudo et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à STM hanwii .  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Annasophia Robb comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wild heart. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par sacha e. s-kovalevski.

Mot de la fin ? ▲ Qu'est ce que j'ai hâte de commencer :dance: :excited: :loukas: hanwii 
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Son premier jour à Harvard, Poppy risque de s'en souvenir pendant très longtemps. Lors de l'explosion de la bombe, Poppy se trouvait sur le parking de l'université. Elle fut projetée contre une des voitures où les fenêtres de celle-ci explosèrent en mille morceaux. Les morceaux de verre blessèrent Poppy ay niveau du visage ainsi que sur le reste du corps. Paniqué et ne sachant pas quoi faire sans doute les termes les plus appropriés face à la situation. Poppy du rester plusieurs jours à l'hôpital suite à ces blessures, puisqu'elle s'était aussi cassé les côtés en se faisant projeter contre l'une des voitures.

ELIOT HOUSE
Poppy est née avec une cuillère en argent dans la bouche. L'argent coule dans ses veines grâce à ses parents qui sont des chirurgiens réputés dans l'Etat de New York. La confrérie des Eliot House irait très bien à Poppy. Cependant, elle n'est pas dans la case : snobs, égoïstes et hautains. Au contraire, la jeune fille est très ouverte et elle a les pieds sur terre. Elle sait pertinemment que l'argent ne fait pas le bonheur, mais seulement qu'elle pourra atteindre certaines choses grâce à ce statut.

DUNSTER HOUSE
L'ambition fait partie de sa vie de tous les jours. Poppy voit son avenir dans la médecine et elle rêve de faire une grande carrière dont tout le monde se souviendrait de son nom. Poppy rêve de découvrir de nouveaux vaccins contre les maladies et que tout le monde puisse accéder au soin facilement. Poppy est prête à tout pour réussir sa vie professionnelle, mais elle reste jeune et elle aime faire la fête comme il se doit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naitre avec une cuillère en argent dans la bouche n'a pas forcément que des avantages. Il n'y a que des avantages financiers, mais aucun avantage affectueux. Un simple caprice est, on obtient la terre entière. En revanche, les calins et les baisers sont très rares. Ce fut le cas pour la jeune Poppy. Née à New York, Poppy est la fille de deux chirurgiens renommés dans l'état de New York. Ses parents très attachés à leurs métiers respectifs ont passé très peu de temps avec elle. C'est pour cela qu'ils décidèrent d'engager une nourrice à plein temps pour qu'elle puisse s'occuper de leur unique petite fille. Pendant de très longues années, la petite fille a énormément rejeté ses parents dont sa mère. Ses rapports avec celle-ci ont toujours été très conflictuels. Bien qu'elle ne connaisse pas tant que ça, ses parents, elle a toujours été plus proche de son père que sa mère. La seule figure maternelle qu'elle avait été sa nourrice est très vite, Poppy a commencé à la considérer comme sa propre mère et elle l'a toujours écouté contrairement à ses parents. De nature très ouverte, Poppy a fait de nombreux voyages à travers le monde pendant ces vacances scolaires (la france, l'Italie, l'Argentine, le Brésil et le Japon). C'est pour cela qu'elle arrive à très bien parler le français et l'espagnol ainsi qu'a l'écrire. Comme tout enfant qui vient d'un milieu très aisé, Poppy intégra les meilleures écoles de New York et c'est de cette manière qu'elle se découvrit une passion pour la médecine. Les enfants qui sortent des grandes écoles de New York ont souvent un avenir tout tracé comme : le droit, la médecine et le commerce. Pour Poppy, c'était la médecine. Le sang, les organes et le squelette étaient quelque chose qui la toujours captiver. Elle savait qu'après avoir obtenu son diplôme au lycée, elle irait faire des études dans ce secteur-là, mais elle n'avait pas encore de spécialité. L'adolescence fut une période particulièrement difficile pour ses parents contrairement à sa nourrice. Poppy était un véritable petit ange face à sa nourrice, mais dès que ses parents osaient lui dire quoi que ce soit, Poppy devenait un véritable petit monstre et elle envolait tout valser. Elle n'a jamais supporté les ordres depuis toujours. C'était encore pire lorsqu'il s'agissait de ses parents. C'est au lycée qu'elle fit la connaissance d'Elia, une amie avec qui elle a été très proche dès le début. Comme celle-ci était toujours accompagnée de son frère jumeau : Sasha. Tous les trois formaient un trio d'enfer. De fils en aiguille, elle se rapprocha de Sasha qui par la suite est devenu son premier petit ami. Sasha fut le premier amour de la jeune femme, mais ce fut aussi son premier chagrin d'amour puisque celle-ci l'a trompé avec un mec dont Sasha ne pouvait même pas en voir peinture. Ce dérapage fut la plus grosse bêtise de sa vie et elle le regrette énormément. Malgré leur séparation, Poppy n'arrive toujours pas l'oublier. Il était toujours ancré au fond d'elle. A la suite de cette rupture, Poppy commença à faire la fête et à sauter sur tout ce qu'il bouge. Elle faillait louper sa deuxième année de médecine à cause de ça. Ce n'est pas forcément la meilleure attitude à faire suite à sa connerie, mais elle avait besoin de noyer son chagrin dans quelque chose et les cours n'avaient pas été son échappatoire. Son chagrin prit encore plus d'ampleur lorsque sa nourrice décéda subitement à la suite d'un cancer. Le monde de Poppy commençait à s'écrouler, pour se reprendre en main et pour oublier New-York. Poppy transféra son dossier à Harvard dans le Massachusetts pour tout recommencer à zéro dans sa vie..
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: POPPY SKYE DAVENPORT ► Annasophia Robb 1508216586 POPPY SKYE DAVENPORT ► Annasophia Robb 1001568715 POPPY SKYE DAVENPORT ► Annasophia Robb 1839924927 POPPY SKYE DAVENPORT ► Annasophia Robb 3338944726 POPPY SKYE DAVENPORT ► Annasophia Robb 2511619667 :sex1: .
bienvenue et merci beaucoup de la tenter. j'espère que tu seras la bonne POPPY SKYE DAVENPORT ► Annasophia Robb 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci Sasha POPPY SKYE DAVENPORT ► Annasophia Robb 2511619667 POPPY SKYE DAVENPORT ► Annasophia Robb 321341868 POPPY SKYE DAVENPORT ► Annasophia Robb 1688815589 POPPY SKYE DAVENPORT ► Annasophia Robb 4205929361 
    J'espère être à la hauteur de tes espérances POPPY SKYE DAVENPORT ► Annasophia Robb 1779901633 :yell3: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'avatar est magnifique POPPY SKYE DAVENPORT ► Annasophia Robb 3850463188
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche POPPY SKYE DAVENPORT ► Annasophia Robb 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
POPPY SKYE DAVENPORT ► Annasophia Robb 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : POPPY SKYE DAVENPORT ► Annasophia Robb O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum POPPY SKYE DAVENPORT ► Annasophia Robb 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue (a)
c'est un super choix (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci à vous tous POPPY SKYE DAVENPORT ► Annasophia Robb 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annasophia POPPY SKYE DAVENPORT ► Annasophia Robb 3850463188 Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! POPPY SKYE DAVENPORT ► Annasophia Robb 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)