Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 octobre 1993 à New York, que les membres de la famille Davenport m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Poppy Skye. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Santé en médecine depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot house ou les dunster house. | Poppy Sky Davenport Looks alot like Annasophia Robb |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aucun, pas de pseudo et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à STM . Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Annasophia Robb comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wild heart. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par sacha e. s-kovalevski.
Mot de la fin ? ▲ Qu'est ce que j'ai hâte de commencer :dance: :excited:
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Qu'est ce que j'ai hâte de commencer :dance: :excited:
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)