Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIANDY ∂ Qui a dit qu'explorer la salle d'expérience était une bonne idée ? [salle d'expérience] - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MIANDY ∂ Qui a dit qu'explorer la salle d'expérience était une bonne idée ? [salle d'expérience]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit qu'explorer la salle d'expérience était une bonne idée ?

Andy & Mia

Tous des tarés ces scientifiques. Mia ne se voyait vraiment pas torturer quelqu'un, juste pour la "science". Quoique... Des envies de meurtres lui montaient souvent à la tête. La question était : Serait-elle capable, un jour, de les mettre en pratique ? Elle en doutait fortement. Elle est méchante mais pas cruelle. « Ouai bah si c'est la solution aux gens trop "gênants", je vais devoir apprendre à supporter les gens, parce que ça, je serais incapable de le faire à quelqu'un. » Andy lui indiqua, alors, qu'il venait de trouver d'autre... ustensiles. « Si tu pouvais les garder pour toi, merci. » Mia avait toujours détesté aller chez le dentiste mais maintenant, elle était persuader qu'il lui serait impossible de même prendre rendez-vous. Quel horreur, se dit-elle alors qu'elle examinait une énorme paire de ciseaux dont le manche était ensanglanté. L'Eliot l'interrogea alors sur sa fascination. « Non. Non je pense pas. J'adore bien connaître les dernières paroles des gens. Mais bon, t'inquiète pas, si t'as pas envie que ça se sache, je garderais tes idéaux psychopathe pour moi. » Elle tira la langue, même si le McDougall était surement dans l’incapacité de voir son geste. « Ce devait être un truc qui en jetait. » lui dit-elle lorsqu'il pala de l'état originel du bâtiment. « Le genre de demeure qu'on réserve au duc. En tout cas, ça devait être un lieu de vie sympa si on met de côté les antécédent de torture et d'expériences sur cobaye humains. »

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Mia

Je hochai la tête avant de me mettre à rire quand la jeune femme me signala qu'elle allait devoir apprendre à vivre avec les gens qui la faisaient chier, s'il fallait en arriver là pour supprimer les parasites. J'pense qu'en même temps t'as des secrets moins gros à cacher que ceux du personnel de Briarcliff... Non ? Bon ce n'était qu'une simple supposition, mais pour avoir des secrets aussi gros sinon plus, il fallait vraiment pas avoir la lumière à tous les étages. Et si c'était le cas de Mia, alors j'aurais été en compagnie d'une très dangereuse psychopathe, vous voyez l'tableau ? Donc bon, me dire que son secret c'était qu'elle avait enterré son chien dans son jardin alors que c'est interdit, ça m'plaisait mieux déjà. Je continuais d'observer la pièce à la lueur de la lampe de mon téléphone, discutant avec la jeune femme et relevant les yeux vers elle. Sérieux ? Ca te fascine de savoir c'que c'est les dernières paroles des gens avant de mourir ? Je pinçai les lèvres, bien content que l'obscurité masque mon sourire en coin. C'est bien alors, j'suis pas le seul tordu des lieux. Putain. J'avais la trèèèès soudaine envie de lui faire peur. Ouais, j'pense aussi que ça devait être un beau bâtiment... Doucement, je contournai la table en fer pour m'approcher d'elle dans son dos, la fixant avec l'air le plus sérieux qu'il soit, un vrai psychopathe. Tu t'es déjà demandé quels allaient être tes derniers mots, à toi ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)