Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit qu'explorer la salle d'expérience était une bonne idée ?
Tous des tarés ces scientifiques. Mia ne se voyait vraiment pas torturer quelqu'un, juste pour la "science". Quoique... Des envies de meurtres lui montaient souvent à la tête. La question était : Serait-elle capable, un jour, de les mettre en pratique ? Elle en doutait fortement. Elle est méchante mais pas cruelle. « Ouai bah si c'est la solution aux gens trop "gênants", je vais devoir apprendre à supporter les gens, parce que ça, je serais incapable de le faire à quelqu'un. » Andy lui indiqua, alors, qu'il venait de trouver d'autre... ustensiles. « Si tu pouvais les garder pour toi, merci. » Mia avait toujours détesté aller chez le dentiste mais maintenant, elle était persuader qu'il lui serait impossible de même prendre rendez-vous. Quel horreur, se dit-elle alors qu'elle examinait une énorme paire de ciseaux dont le manche était ensanglanté. L'Eliot l'interrogea alors sur sa fascination. « Non. Non je pense pas. J'adore bien connaître les dernières paroles des gens. Mais bon, t'inquiète pas, si t'as pas envie que ça se sache, je garderais tes idéaux psychopathe pour moi. » Elle tira la langue, même si le McDougall était surement dans l’incapacité de voir son geste. « Ce devait être un truc qui en jetait. » lui dit-elle lorsqu'il pala de l'état originel du bâtiment. « Le genre de demeure qu'on réserve au duc. En tout cas, ça devait être un lieu de vie sympa si on met de côté les antécédent de torture et d'expériences sur cobaye humains. »
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)