Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWESLIA ∂ Do not scary me or I will end you [cuisine]
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

WESLIA ∂ Do not scary me or I will end you [cuisine]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do not scary me or I will end you

Wesley & Mia

Le courage ne faisait pas partit des qualités de la jeune femme. Elle ne savait absolument pas pourquoi s'éloigner du groupe, seule, avec une lampe de poche, au fond du manoir lui avait semblé une bonne idée. Pourtant, elle était là, dans ce qu'il semblait être la cuisine de Briarcliff. Elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas ça du tout. Mais bon. Il fallait qu'elle prouve aux autres qu'elle était capable de se salir les mains, de s'aventurer seule. Il fallait qu'elle prouve qu'elle valait quelque chose. En même temps, c'est pas en s'aventurant seule dans la cuisine d'un manoir qu'elle allait se faire respecter. d'un autre côté on l'a respectait déjà. En bref, elle s'était perdue. Voilà réellement ce qu'il s'était passé. Elle essayait de trouver des excuses mais au final, il fallait qu'elle affronte la triste vérité. Elle avait voulut voir si elle pouvait trouver quelque chose susceptible de les aidé et s'était paumé. Les pensées de la jeune bulgare s’arrêtèrent de défiler lorsqu'elle entendue un craquement derrière elle. Elle se retourna brusquement, braquant sa lampe de poche dans le vide. « Y a quelqu'un ? » Non, ça s'était sur, Mia n'aimait pas ça du tout. Elle balaya la pièce à l'aide de sa lampe de poche, histoire de voir ce qui aurait put provoquer un bruit pareil mais rien de remarquable. Elle reprit donc son exploration, avant qu'un nouveau craque ne l'effraie. « Ahahah, hilarant. Sortez de votre cachette avant que je vous étripes. »

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia & Wesley

Ce genre de sortie ce n'était pas vraiment mon truc, pas vraiment le genre de lieu que j'aimais fréquenter. Et puis franchement ce genre d'histoires à dormir debout je n'y croyais pas tant que ça. Je m'étais éloigné du groupe, voulant envoyer un message à une amie, malheureusement je ne captais pas, pas un trait, rien. Tant pis, je tournai alors des baskets pour retrouver le groupe, cependant un petit problème vit le jour .. Je ne retrouvai plus mon chemin. Pourtant j'en avais l'habitude de ce genre de maisons très grandes et remplies de pièces, mais j'étais totalement perdu. J'arrivai alors dans une pièce sombre, presque noir, pensant être seul je m'aventurai l'esprit tranquille, c'est alors que j'entendis une voix que je connaissais plutôt bien, une amie à moi, Mia. Rien qu'à entendre les octaves de sa voix changer d'un coup à l'autre, je me doutais bien qu'elle n'était pas très à l'aise, surtout lorsqu'elle s'exclama en me demandant de sortir de ma cachette, sans savoir que c'était moi. L'envie soudaine de la rendre folle m'est venue. Je marchais doucement sur le plancher craquant, claquant d'un seul coup la porte pour la fermer, provocant un claquement de porte pire que dans les films d'horreur à donner une peur bleu à quiconque. Non ce n'était pas sympa de ma part, mais tant pis, sans parler je respirais fort, pour qu'elle puisse entendre mon souffle ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wesley & Mia
Mia réfléchit quelques instant et finit par reprendre son inspection. Après tout, ce n'était peut être rien. Elle continua de braquer sa lampe de poche vers les murs histoire de voir où elle avait atterrie. Bon, c'était clairement la cuisine. Elle y trouva un four à pain et... La jeune bulgare se stoppa. A présent, elle n'entendait plus des bruits de pas mais une respiration. Quelqu'un était en train de prendre un malin plaisir à la terroriser et elle détestait ça. Elle attrapa une des casseroles et se mis à avancer quasiment à l'aveugle, sa lampe de poche coincé dans son décolté, en brandissant son arme de fortune. « Je vous préviens. Si je vous attrape, je vous défonce. Vous voilà prévenue. » Ce n'était pas le moment de sous-estimer la jeune femme. Elle avait une peur panique du noir et donc l'effrayer encore plus était loin d'être une mauvaise idée puisque sa violence avait tendance à se décupler quand elle avait peur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia & Wesley

C'est puéril comme petit jeu de ma part, j'aurai horreur qu'on me fasse ce coup-là, mais c'était plus fort que moi, je devais bien passer le temps. Ma respiration était accentuée dans le but de faire d'autant plus peur à cette chère Mia, esquivant du mieux que je pouvais la lumière de sa lampe de poche. Je m'amusais ensuite à faire tomber une assiette au sol pour qu'elle se brise, provocant un bruit strident dans la pièce, bon je me ferais probablement hurler dessus pour avoir dégradé le matériel mais qu'importe, c'est pire que des reliques ce qui se trouve ici. Je tournai un peu partout dans la pièce, faisant tomber des objets les uns après les autres. Puis en esquivant une nouvelle fois sa lumière, je m'avançai à pas de loup derrière elle, passant d'un seul coup mes mains sur ses hanches en évitant de hurler 'Bouh !' pour qu'elle en reconnaisse pas ma voix et pour que la peur de la petite Eliot ne soit que décuplé, allait-elle fondre en larme ? Ou bien péter un plomb ? En tout cas je n'osais imaginer sa colère lorsqu'elle apprendra que le coupable de sa peur bleue, c'est seulement moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wesley & Mia
Cette fois-ci, hors de question de repartir dans son exploration tant qu'elle n'aurait pas trouver la source des bruits. Elle était déterminée à réduire en poussière la ou les personnes qui s'amusaient à la terroriser. Lorsqu'une assiette se brisa au sol, elle n'eut le temps de rien voir. Pareil lorsque certain ustensile se retrouvèrent par terre. Elle allait abandonner et quitter cette pièce de malheur quand un, peut être l'unique, de ses assaillants lui toucha les hanches. « Ah !!!!!!! » Elle agita sa casserole en l'air et sembla toucher le tripoteur, puisqu'un BONG résonna dans la pièce sombre. Malheureusement, elle ne vit pas son visage. « Alors comme ça on a les mains baladeuse ?, tu vas voir. je vais te faire passer l'envie de venir me toucher ! » sa voix et les brisures dans son accent trahissait une grande peur, que la jeune fille avait de plus en plus de mal à cacher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia & Wesley

Cette mauvaise blague allait très prochainement mal tourner, surtout pour moi. Alors que je voulais lui donner une peur bleue en la touchant rapidement au niveau des hanches, j'ai senti comme un puissant coup de casserole venir culbuter mon nez. Suite à l'impact de l’ustensile de cuisine des mains de Mia je tombais contre une sorte d'armoire - ou peut-être un four ou quelque chose de ce genre, il faisait trop noir pour que je m'en rends compte -, je prenais appuie en me touchant le nez, sentant comme des gouttes de nez sur le bout de mes doigts. Putain tu m'as défoncé le nez! Lui lançais-je légèrement agacé par ce coup sorti de nulle part, je ne l'avais pas vu venir ce coup. Je ne sais pas si en entendant ma voix elle allait me reconnaître, mais je m'accrochais toujours à cet objet encombrant pour prendre appui et m'essuyer les gouttes de sang coulant de mon nez. Mine de rien elle faisait mal ce petit bout de femme.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wesley & Mia
A présent, la jeune bulgare n'arrivait même plus à savoir si elle était plus effrayée que en colère. Elle allait donner un nouveau coup, probablement dans le vide, quand une voix retentit dans la pièce. Cette voix, Mia la connaissait. Elle n'était pas sur à 100% mais elle tenta quand même. Si elle s’avérait avoir vu juste, son assaillant allait voir ce qu'il allait voir. « Wes ? Wes c'est toi ? Putain si c'est toi, t'es mort. » La brune continua d'avancer, se dirigeant vers le jeune homme, se guidant grâce à sa voix, la casserole toujours brandit au dessus de sa tête et sa lampe de poche toujours dans le t-shirt. Elle crevait de froid mais était tellement apeurée et énervée qu'elle n'y prêtait plus attention. Lorsqu'elle arriva à auteur de l'Eliot, elle lâcha la casserole et pointa sa lampe de poche sur lui. « Alors, on s'amuse bien ? » demanda-t-elle, son accent plus fort que jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia & Wesley

En faisant cette blague pas bien méchante, je ne m'attendais certainement pas à recevoir un coup comme celui-ci dans le nez. Je sens que la prochaine fois j'y réfléchirais à deux fois avant de vouloir taquiner Mia. Visiblement la bizut des Eliots a reconnu ma voix pour ensuite me demander si je m'amusais bien. Plus depuis qu'une folle furieuse m'a littéralement explosé le nez. Je voyais ensuite la lampe de Mia pointer sur moi, manquait plus qu'elle m'aveugle maintenant. J'en profitais pour voir le sang sur mes doigts, elle ne m'avait pas manqué, ça ne cessait de couler à petite goutte. Bon je n'allais pas en mourir c'est une évidence, mais mon orgueil en prenait tout de même un sacré coup. En voyant le sang sur mes doigts, je regardais en direction de mon amie et collègue Eliot en râlant comme rarement je le fais avec elle. Non mais t'es folle Mia, je pisse du sang par le nez grâce à toi. Non mais c'est normal de saigner autant à cause d'une casserole ? En tout cas le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne m'a pas raté.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)