Invité
est en ligne
Invité
Le courant est revenu sur la ville, Halloween est passé et j'ai eu du mal à me remettre de la soirée au People's Republik avec Hendrix et Felix. Mais aujourd'hui, j'avais envie de voir Willow, après avoir utilisé les dernières ressources de batterie de mon téléphone pour lui envoyer un message pour son anniversaire. J'me demande encore pourquoi j'me suis autant laissée allée sur ce texto. La première fois que j'arrive à dire à une fille que je l'aime. C'est que j'suis bien dans notre relation. C'est donc rapidement que j'sortais de la Mather House pour rejoindre mon ancienne maison, où j'suis certainement pas la bienvenue. Tan pis, aujourd'hui, j'viens en paix. Aux abords de l'Eliot House, beaucoup de regards se postaient sur moi de façon insistantes et pas très amicales. Bouuuuh, une méchante Mather lesbienne sur le territoire des homophoooobes ! Putain, cette ambiance m'a pas manquée. J'rentrais rapidement dans la maison, filant directement vers la chambre de ma petite-amie. Dans l'doute, j'toquais avant d'entrer, sans attendre une réponse de sa part. Elle était là, avec une pile de papiers à remplir. Hey chérie ! J'm'approchais d'elle pour déposer un baiser près de ses lèvres, en jetant un oeil sur les feuilles. C'est quoi, ca ?
(Invité)