Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCette nuit là où tout à basculé - Pv Andy
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Cette nuit là où tout à basculé - Pv Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit là où tout à basculé
w/ Romane Z. Morgan & Andy E.-McDougall

(ce rp se déroule la nuit du 3 novembre) : La nuit avait promise d'être longue pour moi ce soir... Déjà depuis quelques semaines l'ambiance était tendue à la maison et on arrivait enfin au bout de tout ça, du moins on le pensait, mon père le pensait. Après moult conflits on avait fini par se mettre d'accord, à négocier, parlementer, mais étrangement, cette idée je l'avais senti mal dés le début. Mon père qui était jadis pourtant le premier à tirer et parler ensuite aujourd'hui voulait trouver un terrain d'entente et pourquoi? Parce que son ami Leonetti était dans le camp adverse. Il aurait dû m'écouter... Les italiens nous avaient tournés le dos et ne reviendraient jamais ça j'en étais certain. Mais mon père malgré son caractère de salop avait un cœur et tenait à ses vieux potes. À croire que c'était un sentiment à sens unique. Ce soir on était tous de sorti, mon père, ses hommes et moi compris sauf qu'on ne s'était pas attendu à être attaqué en pleine rue. J'étais en route pour le point de rendez vous à l'extérieur de Cambridge quand ses connards en 4x4 ont déboulés toute mitraillette dehors. Ma voiture en a pris un sacré coup mais moi je n'ai pas eus grand chose, j'ai juste fini dans un poteau ma bagnole se retrouvant HS avant l'heure. Mes quelques tires avec mon flingue à réussis à les faire repartir mais pour combien de temps. Je le sens mal et cette foutue panne de courant ne nous aide vraiment pas... J'ai besoin d'aide, j'ai peur pour mon père et je dois vite le rejoindre. Je me suis donc tourné vers le seul nom qui m'est venu à l'esprit en cet instant, Andy... Oui c'était assez inattendue mais là j'avais vraiment besoin de lui et je savais qu'il viendrait c'est pour ça que je lui ai envoyé un sms en urgence, espérant qu'il pointerait rapidement le bout de son nez le temps que j'essaye d'appeler mon père pour le prévenir seulement pas de réponse... Quelque chose n'allait pas, ça avait surement mal tourné. Je tournais en rond, commençant même à marcher pour dire la rage au ventre "Vite Andy... Dépêche toi, ramène ton cul...." oui il y avait urgence, des vies qui étaient en jeu et surtout celle de mon père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit là où tout à basculé
w/ Romane Z. Morgan & Andy E.-McDougall

Dès que Romane m'avait prévenu, j'avais bondi dans ma voiture sans réfléchir. Non c'est vrai, on n'était pas proches. J'étais pas son meilleur ami et j'aurais très bien pu le renvoyer vers quelqu'un d'autre, mais j'avais dit que j'serais là pour lui, que s'il avait besoin il pourrait compter sur moi. C'était un engagement, puis j'avais probablement beaucoup d'erreurs à rattraper avec lui quand bien même il avait pu être indulgent envers moi vis-a-vis d'Apple à de nombreuses reprises. Urgent ? Il ne me fallait pas longtemps pour arriver au point de rendez-vous, quand on me dit c'est urgent magne-toi, les limites de vitesse, je ne les respectais pas vraiment... L'avantage d'avoir du fric c'est que si un flash se la jouait paparazzi j'aurais toujours un moyen de m'en sortir. Arrivé au coin de la rue, j'écrasai la pédale de frein pour m'arrêter à côté de Romane que j'avais illuminé par mes phares précédemment. Il foutait quoi dehors ici en pleine nuit, mais dès qu'il fut plus proche, ses quelques blessures ne m'échappèrent pas notamment une éraflure sur la joue. Mec t'as branlé quoi ? Monte, dis-je en lui ouvrant rapidement la portière, le pied sur l'accélérateur et prêt à redémarrer le temps qu'il me dise où j'devais aller, et c'qu'il se passait, tant qu'à faire. On m'sort pas en pleine nuit, très tard et blessé sans me donner d'explications quoi, c'est la moindre des choses vieux, d'savoir dans quoi tu m'embarques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit là où tout à basculé
w/ Romane Z. Morgan & Andy E.-McDougall

Je laissais sans problème ma voiture en vrac dans le poteau, à vrai dire j'avais d'autres priorité et au pire je ferais venir quelqu'un pour la chercher mais demain, là il fallait à tout pris que je rejoigne les gars à l'extérieur de la ville. Je commençais donc à marcher, me mettant bien à l'angle où j'avais demandé à Andy de me rejoindre. Chance pour moi, il répondit plutôt vite et positif à ma demande ce qui me "soulager" un peu bien que j'avais toujours autant la pression. Mon flingue ranger à la ceinture de mon pantalon (histoire de rester discret vu le bordel qu'on avait foutu avec la fusillade) je marchais observant les maisons, fenêtres histoire de vérifier que des yeux indiscrets ne me regardaient pas et écoutant si sirène de police j'entendais. Heureusement que j'étais dans un sale quartier, ça passait pour de la monnaie courante mais bon, je restais stressé quand même. Soufflant fort les mains posées sur les hanches, j'entendis un moteur s'approcher à vive allure avant de voir les phares d'une voiture de sport se profiler devant moi. La main par précaution sur mon arme, je vis la vis s'arrêter à côté de moi, s'était Andy enfin! Il m'ouvrait la portière tout en me demandant Mec t'as branlé quoi ? Monte, avant que je ne monte "C'est rien, je t'expliquerais plus tard." rien "lol"... Mais j'étais pas d'humeur à lui expliquer ça de suite. À peine je fermais la portière qu'il redémarrait en vitesse, efficace. Sortant mon arme de mon froc, je regardais le chargeur avant de la réenclencher. Je lui dis alors sérieusement "Prends à droite, suis la nationale en direction de Medford..." je regardais de nouveau mon téléphone, pas de réponses, avant de poser une main sur ma tempe et de voir que je saignais "Et merde..." m'essuyant avec ma main puis sur ma veste. Ouais je devais surement lui expliquer histoire qu'il sache à quoi s'attendre mais d'un autre côté j'en avais pas envie, s'était pas la meilleure des idées... si? Arf je sais pas là tout ce que je pensais c'était qu'on arrive et vite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit là où tout à basculé
w/ Romane Z. Morgan & Andy E.-McDougall

Quoi ? C'est rien je t'expliquerai plus tard ? Il pouvait pas être sérieux quand il me répondait ça... si ? Le mec il était blessé, il m'avait fait débouler à fond la caisse en pleine nuit dans un quartier malfamé et avait un flingue dans les mains, et il m'répondait... j't'expliquerai plus tard. Je haussai les sourcils, très peu satisfait et convaincu par cette réponse et ne souhaitant pas m'en cacher. Parfois j'oublie à quel point les américains peuvent être bizarres, répondis-je en jetant un coup d’œil à son revolver. J'étais un peu au courant du fait qu'il avait une famille douteuse, qu'il y avait des magouilles dans l'ombre et tout ce qui va avec, la mafia et compagnie mais là... Là j'me retrouvais en plein milieu. Ça pue un peu pour moi si on m'voit non ? Ark. A droite, ok... Suivant la direction qu'il m'avait donnée, je regardais partout, roulant vite parce que je me doutais bien que Romane était pressé, et surtout... stressé. Il tirait une de ces tronches. A vrai dire je ne me rappelais pas avoir un jour vu autant d'émotions sur son visage, lui qui était d'ordinaire si réservé et discret par rapport à ses sentiments. Y a un paquet de mouchoirs dans la boîte à gants si tu veux. Ouais j'ai pas de désinfectant ni rien, avoir su, j'aurais embarqué la trousse de secours au passage maiis... L'idée qu'il puisse y avoir eu une fusillade et qu'il était dans la merde/blessé ne m'avait pas effleuré l'esprit dans un premier lieu. J'espère que t'as conscience que t'as pas intérêt à m'laisser avec un gros point d'interrogation sur ce qu'il se passe à l'heure actuelle. On pourrait dire que j'suis pas en position de négocier parce que c'est lui qu'a le flingue. Mais c'est lui qui est blessé, puis c'est ma voiture. Et mon fric si j'me fais flasher par un radar. J'ai pas forcément besoin d'explications làlà sur le champ même si j'aurais préféré, mais j'en aurais, tôt ou tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit là où tout à basculé
w/ Romane Z. Morgan & Andy E.-McDougall

Ouais je sais pour le coup j'étais... Très vague concernant le pourquoi du comment de cette situation mais là tout de suite j'arrivais pas à savoir comment lui déballer ça. Genre cash? Ou de façon subtile car là vraiment j'avais les idées ailleurs, du genre vers mon père et nos gars qui devaient surement avoir des problèmes. Andy haussait les sourcils et je le comprenais mais il devait conduire, il allait savoir bien assez tôt. Il répliqua tout de même pas super emballé pour le coup Parfois j'oublie à quel point les américains peuvent être bizarres,, lui lançant un léger regard je fis une moue car ouais c'était vrai, on était bon qu'à ça au fond. Je lui indiquait avant tout où aller le temps de me préparer et surtout mentalement à ce qu'on allait trouver sur place. A droite, ok... déjà j'embarquais Andy et s'était pas le meilleur des points, même si rien ne se passait mon père allait me demander des comptes mais tant pis, il en allait de sa vie là, pas le temps pour ce genre de détails. En tout cas on filait vite et s'était bien, il gérait et j'en avais besoin. Lorsqu'il remarqua le sang sur ma tempe, il fini par me dire Y a un paquet de mouchoirs dans la boîte à gants si tu veux., le regardant, je fouillais dans sa boite à gants et en effet, il avait ça. En prenant je répondais "Merci." posant un mouchoirs sur ma petite plait pour l'essuyer plus ou moins à l'arrache alors qu'il me demandait enfin J'espère que t'as conscience que t'as pas intérêt à m'laisser avec un gros point d'interrogation sur ce qu'il se passe à l'heure actuelle., me mordant la lèvre je regardais la route répondant toujours stressé "Oui je sais." je lui dis ou pas..? Arf autant y aller, on ne sait pas ce qu'on va trouver j'inspirais donc en me lançant "En fait, on risque de croiser pas mal de monde pour être franc. Ma famille, fin notre entreprise à quelques soucis avec des rivaux assez mécontents et apparemment, ils ont décidés de nous la mettre à l'envers ce soir. Ça risque donc de chauffer si on arrive pas à temps." ouais c'est assez subtile dit comme ça finalement non..? J'essaie d'être clair sans trop en dire c'est déjà pas mal hein. J'ajoutais donc voyant qu'on approchait "Bref, quoi qu'il arrive, tu suis mes directives d'accord? C'est pour toi que je dis ça... Et si tu vois que ça tourne mal... Tu te sauve, t'hésite surtout pas ok?" ouais j'avais pas envie qu'il lui arrive quelque chose non plus. C'était mon problème pas le sien à la base.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)