Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13/12/1985 à New York, que les membres de la famille Morgan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Romane, Zachary. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro' et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie (en majeur) et de Théâtre (en mineur) depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que successeur de mon père dans notre entreprise familiale. Et pour terminer, je fais partie des Eliots. | Romane Z. Morgan Looks alot like Ian Somerhalder |
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
Il a passé sa jeunesse à New York avec sa famille avant que celle ci ne déménage à Boston lors de ses 16 ans. Il a une petite sœur Maelys, plus jeune de 8 ans de moins. Son père l'a toujours élevé avec fermeté pour qu'il devienne un homme dure comme lui afin qu'il reprenne lorsqu'il serait prêt la tête de leur entreprise familiale. Chose que beaucoup ignorent c'est que la famille Morgan est le centre du plus gros réseau de mafia des USA, du moins du nord et de la côte est. Ils sont en alliance avec l'ouest et le sud mais en conflit avec les mexicains. Leur famille est également alliée aux Russes et aux Italiens. En bref, il fait déjà parti de son monde depuis tout petit et se doit de continuer même si il ne le veut pas. Il est entré à Harvard facilement chez la Winthrop House car il ne voulait pas aller à la Eliot. Il a rencontré Camilla la première fille dont il est tombé amoureux, mais à ses 21 ans celle ci est décédée dans un accident de voiture avec sa petite sœur, c'est lui qui était au volant même si il n'était pas responsable. Son père l'a pris en grippe après ça et lui a rendu la vie encore plus dure. Romane a beaucoup changé en cette période, lui déjà dure de nature il l'est devenu d'avantage. Il a des amis mais il évite de trop s'attacher c'est pour ça que les filles vont et viennent sans vraiment former un couple et il n'est d'ailleurs jamais retombé amoureux. Tout ça va cependant changer en l'espace de 2 ans, les deux dernières...
Il a passé sa jeunesse à New York avec sa famille avant que celle ci ne déménage à Boston lors de ses 16 ans. Il a une petite sœur Maelys, plus jeune de 8 ans de moins. Son père l'a toujours élevé avec fermeté pour qu'il devienne un homme dure comme lui afin qu'il reprenne lorsqu'il serait prêt la tête de leur entreprise familiale. Chose que beaucoup ignorent c'est que la famille Morgan est le centre du plus gros réseau de mafia des USA, du moins du nord et de la côte est. Ils sont en alliance avec l'ouest et le sud mais en conflit avec les mexicains. Leur famille est également alliée aux Russes et aux Italiens. En bref, il fait déjà parti de son monde depuis tout petit et se doit de continuer même si il ne le veut pas. Il est entré à Harvard facilement chez la Winthrop House car il ne voulait pas aller à la Eliot. Il a rencontré Camilla la première fille dont il est tombé amoureux, mais à ses 21 ans celle ci est décédée dans un accident de voiture avec sa petite sœur, c'est lui qui était au volant même si il n'était pas responsable. Son père l'a pris en grippe après ça et lui a rendu la vie encore plus dure. Romane a beaucoup changé en cette période, lui déjà dure de nature il l'est devenu d'avantage. Il a des amis mais il évite de trop s'attacher c'est pour ça que les filles vont et viennent sans vraiment former un couple et il n'est d'ailleurs jamais retombé amoureux. Tout ça va cependant changer en l'espace de 2 ans, les deux dernières...
PHYSIQUE Yeux bleus Couleur de cheveux naturel brun/noir/ Poids environ 80 kg Taille 177 cm Style vestimentaire classique, rock un peu. Piercing non Tatouage une petite phrase sur l'avant bras droit. Cicatrice oui quelque unes. | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard! Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidu les 3/4 du temps. Plutôt romantique ou réaliste ? entre les deux. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? déplaisant. Plutôt altruiste ou égoïste ? entre les deux, ça dépend des cas. Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti. Plutôt pacifiste ou bagarreur ? bagarreur xxl! JE CROIS... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? oui Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? non Au destin ? je ne sais pas. Aux fins heureuses ? pas vraiment. J'AI... Déjà fait un threesome oui Une voiture oui j'en ai même 3, une ferrari, une lamborghini et une audi r8 Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue non Veux me marier un jour peut-être. Veux des enfants oui j'en ai déjà un. Une maladie grave non Un lourd secret oui ma famille est le centre du plus gros réseau de mafia des USA (surtout du nord et de la côte est pour être précis). Mens souvent oui hélas je dois. Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour oui Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres oui Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes oui |
(Invité)