Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShane Mulgrew ► Beau Mirchoff
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Shane Mulgrew ► Beau Mirchoff

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 28 avril à Dungannon, que les membres de la famille Mulgrew m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Shane.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport et d'Histoire médiévale depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que équipier à McDonald. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.
Shane Mulgrew

Looks alot like Beau Mirchoff

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ipk et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Il avait l'air cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Beau Mirchoff comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Barda Doll. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/[/b].

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lors de l'explosion, Shane eut bien de la chance. A vrai dire, il n'était pas sur les lieux, et, n'en entendit parler qu'une fois sur place, voyant l'agitation, le sang, les pompiers, les ambulances ou les policiers. Au début il ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait, mais, très vite, l'information monta au cerveau et son corps s'activa. Plutôt que de rester immobile dans son coin, il prêta main forte aux secours, la vue du sang ne le dérangeant pas plus que ça. En somme, une journée bien chargée.

Mather.
Comme tout bon irlandais qui se respecte, Shane a une grosse descente, bien que cela n'ait jamais plus à son entraîneur, l'alcool, et principalement le whisky et la bière, a toujours été son pêché mignon. Cela soigne bien des maux, la tristesse, la solitude, et … La timidité. Oui, ce jeune homme a toujours été un timide invétéré, et, cette boisson magique l'a toujours aidé à briser ces chaînes qui le retenaient. Ainsi, à son arrivée à Harvard, bien que réticent à prime abord, il se laissa tenter par des fêtes comme jamais il n'avait vu, voire même imaginé. Il se trouva là une autre passion, bien qu'il ne touchait pas aux drogues, tant par principe éthique que pour sa survie dans le monde de la boxe, les fêtes l'aidèrent à se lâcher, et à se sentir vivant. Il put ainsi plus facilement communiquer avec la gent féminine, avec qui il avait tant de mal en temps normal. Même sans être intégré à cette fraternité, il y avait quelque chose qu'il faisait naturellement : sauter dans le tas. Oui, l'on dit souvent que s'en prendre à un Mather c'est s'en prendre à tous, lui a toujours été d'accord, sans même le savoir. Toucher à ses potes de teuf, c'est s'en prendre à lui. Et attention, il a l'air tout gentil tout mignon comme ça, mais, lorsqu'il boxe, il est une tout autre personne, et ses coups sont des plus dangereux. Ainsi, ne pas être pro dans ce genre de situations est une bénédiction. Après tout, s'il l'était, il ne pourrait se battre sans peur de perdre sa licence.

Lowell
Et oui, bien que cela ne soit pas des masses représentatives de son temps de travail, Shane a un petit côté artiste, et, contrairement à la plupart des élèves, son côté artistique ne se révèle pas dans une discipline simple telle le dessin ou le chant. Non, son talent prend forme dans quelque chose de plus … Étrange pour certains. Oui, ses travaux se font sur le métal. N'oublions pas qu'il est fils et petit-fils de forgeron, et que ce métier a toujours été tant une vocation qu'une passion. Ceci représente aussi une voie de secours au cas où la boxe ne marcherait pas, car, après tout, il est très doué là-dedans. Capable de créer bien des œuvres, des armes décoratives, des statuettes, ou toute formes d'objet décoratifs, capable à la fois de travailler le métal à chaud grâce aux fourneaux que de travailler à froid en découpant et soudant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par une nuit agitée, sur les hauts plateaux de l'Irlande, un enfant résulta de l'union de la famille Mulgrew. Le couple était plutôt pauvre, mais avait toujours voulu avoir un troisième membre dans leur chaumière. Tout deux travaillaient à la forge de leur village, mais, dans une époque où l'informatique avait le monopole, et où la technologie avait le dessus sur tout le reste, les travaux du fer n'étaient pas très demandé, ni apprécié. Heureusement, la technologie actuelle permettait de vendre facilement à travers le monde, et d'envoyer en à peine quelques jours un colis à travers le monde. Dans cette famille, l'art de travailler le métal était transmis de génération en génération, de père en fils depuis près de 1000 ans, ce qui n'est pas rien. De ce fait, le destin de Shane, du point de vue de son père, était déjà tout tracé : prendre sa succession.

D'ailleurs, cela plaisait à l'enfant, qui malgré la modestie de ses parents, vivait dans un bonheur innommable, en plus de cela, Shane était plutôt doué, à 9 ans à peine, il forgea sa première claymore, comprenez là, une épée à une main et demie, considérée comme courte, que se servaient les guerriers écossais au moyen-âge. Les premières datent du XIII° siècle. Je vois que certains ont tiltés au fait que je parle d’Écosse alors que l'action se déroule en Irlande. En fait, la raison est toute, les ancêtres de la famille, dans leur heure de gloire, avait parcouru le monde, en quête de savoir, et de nouvelles techniques, l’Écosse étant un pays voisin, il fut l'un des premiers à être visité, de ce fait, l'art de forger ce genre d'arme s'est donc finalement retrouvé aux mains des Mulgrew. Pour en revenir à la forge de cette épée, habituellement, la poignée de cette arme est terminée par un trèfle à quatre feuilles, emblème celtique assez rependu, cependant, l'enfant, inconsciemment avait fait finir la poignée par un croissant de lune, ce qui lui valut assez jeune le surnom de Moon. Assez vite, beaucoup préférèrent les travaux de l'enfant au père. Celui-ci commençant à se faire vieux, ses ouvrages étaient de moins en moins réussis, alors que ceux de Shane étaient meilleurs de jour en jour, ce qui semblait rendre heureux ses parents, chose qui le rendait heureux à son tour l'enfant. Après tout, n'est-ce pas le but de tout enfant que de recevoir des félicitations de ses parents ?

Passant le plus clair de son temps à la forge, tentant de s'améliorer, et n'ayant pas vraiment d'autres buts dans sa vie, cela le cloîtra petit à petit dans son univers. De ce fait, Shane n'eut aucun ami dans son enfance. Alors, comme pas mal d'enfant de son âge, celui-ci s'inventa un ami imaginaire, enfin, inventer .... Peut être pas finalement. Contrairement aux autres qui eux se voient avec un enfant de leur âge avec qui jouer, Shane lui s'était imaginé une ourse répondant au doux nom de Digenvez, qui, dans la langue celte voulait dire "Solitude". L'enfant s'était imaginé, une ourse puissante, grande, et qui jouait avec lui, courait dans la forêt, ou encore dormait auprès de lui, ou le regardait avec attention lorsqu'il forgeait. 

Quelques années passèrent, et un élément perturbateur apparut dans la paisible vie de Shane, cet élément était en fait un homme, un certain Tchukurka Zorita, un ancien boxeur pro, d'origine roumaine qui était venu finir sa vie dans cette paisible ville. Un jour, alors qu'il rentrait de l'école "accompagné" de Digenvez, il aperçut cet homme encerclé par 8 autres types assez louche, armés de diverses choses contondantes, dans le genre barre à mine, tabouret, enfin, vous voyez quoi. Le roumain, même s'il avait prit sa retraite, n'était pas particulièrement vieux, en début de quarantaine, cet homme avait gardé sa souplesse, sa technique ainsi que son agilité. Alors que les hommes tentèrent de passer à l'attaque, l'ex professionnel esquiva toute les attaques avec une facilité déconcertante, et contre-attaqua chaque fois avec un enchaînement de deux coups de poings assenés à une vitesse impressionnante. En à peine quelques secondes, tout les assaillants étaient au sol, dans un bien triste état. Shane qui avait assisté à la scène était comme ... Subjugué par tout ceci. Voyez vous, il n'avait jamais entendu parler de boxe jusqu'ici. Voir une personne capable d'esquiver un coup avec une telle aisance et libérer une telle puissance, et laisser un tel sentiment de supériorité, et ce, seulement avec des poings, cela laissa l’irlandais rêveur, d'ailleurs, celui-ci alla demander sur le champs à cet homme de lui enseigner son art, mais celui-ci refusa. Cependant, l'enfant ne laissa pas tomber, et pendant plus de quatre mois, tout les jours sans exception, il se rendit chez le roumain pour réitérer sa demande. Finalement, les efforts du jeune homme portèrent ses fruits, et l'homme accepta en disant "Mouais, si j'accepte pas, tu vas me les briser tout les jours, puis t'façons, j'ai pas grand chose à foutre …"

Shane était un élève brillant, malgré son temps passé à la forge chaque jour, l'enfant passait énormément de temps à étudier la boxe, et à cause de cela, petit à petit, le forgeron oublia son ami bestial. Alors qu'il avait à peine 18 ans, son professeur le fit passer semi-pro. Ses débuts furent difficile, et, en deux ans, il ne réussit pas à percer, malgré de nombreuses victoires, un 23-2, dont 18 KO. Il attira cependant l’œil des jury olympique de son pays, et pu participer à ceux-ci, gagnant l'argent puis, 4 ans plus tard l'or. Cela dit, aucune perspective d'évolution ne lui fut proposé. Alors, Tchukurka eut une idée, le faire rentrer à Harvard. Il avait les capacités pour y rentrer, il vivrait avec les futurs grands boxeurs de demain, il ne pourrait que s'améliorer, et qui sait ? Arriver à devenir pro. Oh, oui, les J.O, c'est bien, mais, dans le monde de la boxe, cela ne vaut malheureusement pas grand chose. Shane, lui, voulait devenir une figure de ce monde
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! Shane Mulgrew ► Beau Mirchoff 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Shane Mulgrew ► Beau Mirchoff 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEAUUUUUUUUU hanwii Bienvenue :roxy: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici Shane Mulgrew ► Beau Mirchoff 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Shane Mulgrew ► Beau Mirchoff 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Shane Mulgrew ► Beau Mirchoff 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue encore une fois Shane Mulgrew ► Beau Mirchoff 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche ! Shane Mulgrew ► Beau Mirchoff 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)