Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28 avril à Dungannon, que les membres de la famille Mulgrew m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Shane. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport et d'Histoire médiévale depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que équipier à McDonald. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell. | Shane Mulgrew Looks alot like Beau Mirchoff |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ipk et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à PRD. Il avait l'air cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Beau Mirchoff comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Barda Doll. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/[/b].
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de l'explosion, Shane eut bien de la chance. A vrai dire, il n'était pas sur les lieux, et, n'en entendit parler qu'une fois sur place, voyant l'agitation, le sang, les pompiers, les ambulances ou les policiers. Au début il ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait, mais, très vite, l'information monta au cerveau et son corps s'activa. Plutôt que de rester immobile dans son coin, il prêta main forte aux secours, la vue du sang ne le dérangeant pas plus que ça. En somme, une journée bien chargée. | Mather. Comme tout bon irlandais qui se respecte, Shane a une grosse descente, bien que cela n'ait jamais plus à son entraîneur, l'alcool, et principalement le whisky et la bière, a toujours été son pêché mignon. Cela soigne bien des maux, la tristesse, la solitude, et … La timidité. Oui, ce jeune homme a toujours été un timide invétéré, et, cette boisson magique l'a toujours aidé à briser ces chaînes qui le retenaient. Ainsi, à son arrivée à Harvard, bien que réticent à prime abord, il se laissa tenter par des fêtes comme jamais il n'avait vu, voire même imaginé. Il se trouva là une autre passion, bien qu'il ne touchait pas aux drogues, tant par principe éthique que pour sa survie dans le monde de la boxe, les fêtes l'aidèrent à se lâcher, et à se sentir vivant. Il put ainsi plus facilement communiquer avec la gent féminine, avec qui il avait tant de mal en temps normal. Même sans être intégré à cette fraternité, il y avait quelque chose qu'il faisait naturellement : sauter dans le tas. Oui, l'on dit souvent que s'en prendre à un Mather c'est s'en prendre à tous, lui a toujours été d'accord, sans même le savoir. Toucher à ses potes de teuf, c'est s'en prendre à lui. Et attention, il a l'air tout gentil tout mignon comme ça, mais, lorsqu'il boxe, il est une tout autre personne, et ses coups sont des plus dangereux. Ainsi, ne pas être pro dans ce genre de situations est une bénédiction. Après tout, s'il l'était, il ne pourrait se battre sans peur de perdre sa licence. Lowell Et oui, bien que cela ne soit pas des masses représentatives de son temps de travail, Shane a un petit côté artiste, et, contrairement à la plupart des élèves, son côté artistique ne se révèle pas dans une discipline simple telle le dessin ou le chant. Non, son talent prend forme dans quelque chose de plus … Étrange pour certains. Oui, ses travaux se font sur le métal. N'oublions pas qu'il est fils et petit-fils de forgeron, et que ce métier a toujours été tant une vocation qu'une passion. Ceci représente aussi une voie de secours au cas où la boxe ne marcherait pas, car, après tout, il est très doué là-dedans. Capable de créer bien des œuvres, des armes décoratives, des statuettes, ou toute formes d'objet décoratifs, capable à la fois de travailler le métal à chaud grâce aux fourneaux que de travailler à froid en découpant et soudant. |
(Invité)