La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien et que la reprise n'a pas été trop dure pour les étudiants :**:En tout cas, niveau RPs, on voit que la reprise aura été fatale, ça roupille sec comparé à la semaine dernière ! Maaais une fois encore on a un top plutôt bien rempli, avec une entrée surprise bien plaisante ! Allez, j'arrête de blablater pour passer à ce fameux top trois!
Ps; un graaaand merci à Hailee (Feldt/Septembre/Willow/Xaver) pour son aide précieuse ce soir, ça nous a fait très plaisir !
1ère place : 62 RPs - J. Théophyl Di Matteo (Winthrop House)
2ème place : 54 RPs - Elia E. S-Kovalevski (Cabot House)
3ème place : 51 RPs - Ariane I. M. Kennedy (Eliot House)
Nombre d'RP total cette semaine : 1161 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -929 RPs
Et paf, voilà, c'est parti, Théo a planté sa tente à la première place du top et a décidé d'y rester! Eh ben congrats dude, c'est réussi ! :hanwi:62 RPs, au ptit dej tu prends les mêmes céréales d'Elia, mais allleeeez donnez moi votre secret :TT:Bref, congrats, t'as tout déchiré !
2ème place : 54 RPs - Elia E. S-Kovalevski (Cabot House)
Alors homonyme, ces céréales, c'du Lion ? Dis moi touuuut. Alors, tout d'abord, MERCI d'avoir compté tes rps MDRRR ça m'a tué quand Andy a dit que tu lui avais donné tes comptes, genre tu nous épargne, t'as fait ta Quincy généreuse o/ *pan* Bref, 54 RPs, t'as explosé ton compteur pour changer, félicitations !
3ème place : 51 RPs - Ariane I. M. Kennedy (Eliot House)
CEY MA BIZUUUUUT (oui, c'est Rox huhu) j'suis genre TROP contente d'te voir dans le top trois, j'kiffe croiser de nouvelles têtes, et j'suis trop fière de voir une bleue de ma team de Bizuts :perv:T'as carburé cette semaine dis donc ! Ca fait plaisir de te voir rp autant, être motivée à fond itout, congrats en tout cas, c'est une place bien méritée!
Nombre d'RP total cette semaine : 1161 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -929 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 54 RPs - Elia E. S-Kovalevski 21 RPs - Olympe H. Jones 15 RPs - Abigael K. Williams 13 RPs - Sateen S. Silver 11 RPs - K. Georgia I. Vycilinski 10 RPs - Faith Surekha McLoyd 5 RPs - Jasmine V. Marsten 3 RPs - Aphrodite K. Fitzgerald Madisson L. Galloway 2 RPs - S. Lily Matthews Bonnie Everdeen Jenny Winters 1 RP - Aaliyah D. Coalman Alexa F. Hopkins Nausicaa S. Lewis | DUNSTER HOUSE 31 RPs - S.-Ace A. Cartwright 15 RPS - Calypso C. Thomspers 11 RPs - Torrey Penelope M. Evans 8 RPs - Eliah Eva Caldeira K. Satyana Johnson P. Leyna-Blodwyn Carlson 4 RPs - Jasper O. Ellington 2 RPs - Blaise-Phili Tunstall S. Charlie Freeman Lux S. Diaz Salomée Aaron-Merkel Sam D. Geller 1 RP - Haytam B. Winchester E. Harper Waldorf Astor Keelan T. Blavatsky Zola R. Andersen Idylle M. Shepherd Lah Mi Rhie |
ELIOT HOUSE 51 RPs - Ariane I. M. Kennedy 23 RPs - Walter C. A. Reynolds 21 RPs - J. D. Apple K.-McDougall 18 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 17 RPs - Kenny D. Kovalevski 14 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva Mathias A. Ravenwood 11 RPs - Alekseï Y-N Ivanovitch H. Isaline Wertheimer 10 RPs - Wesley H. Bradford 8 RPs - D. Rosalia De Santis 4 RPs - Andy E.-McDougall Candice S.V. Hohenzollern 3 RPs - Skylar-Jean I. Romanov 2 RPs - Elios I-A Di Fabio Maximilian J. Woodworth Romane Z. Morgan M. D. Charline Kovalevski Oxana N. Lubienski 1 RP - Willow B. McCartney A. Hayden Foster Lehna Silver | LOWELL HOUSE 13 rps - Swan-E. Keynes 11 RPs - Milena V. L-K Lubienski 7 RPs - Aidan L. Norrington 6 RPs - Natalina J. Spinelli 5 RPs - V. Charlie Lestwood Caleb H. Mulligan 2 RPs - Adam D. Haster June-Amalya Mary Moires 1 RP - D. Jeremiah Underwood Abigail L. Valentyne Dallas E. Avery Typhène L.-Strudwick Rufus A. Kirkland Queenie J. Lucas |
MATHER HOUSE 39 RPs - Alexander Strudwick 23 RPs - Nicholas Laflamme 21 RPs - Travis M. Pierce Austin J. Da Silva 16 RPs - Jeno Carpenter 15 RPs - A. Billie O'Connell Duncan M.S. O'Callaghan 11 RPs - A.J. Olivia Steadworthy 10 RPs - Lihonèla R. Emelin 9 RPs - C. Konrad Sheffield Feldt K.-T. Crossroad Grace St-James 8 RPs - Y. Hendrix Malcolm Matthéo J. Silver 6 RPs - Keyla Haven H.- Parker Gwen Black-Hoover Ricardo Rafael 4 RPs - Briony N. M-Silver Elysia M-J. Ravenswood 3 RPs - Emma J. Müller 2 RPs - N. Jude S-Montgomery Felix Hoffman 1 RP - Eugene T. Venteiheimer Jamie A. Morrighan Alec J. Wilde Deangelo Llagostera | QUINCY HOUSE 35 RPs - Alicia E. Johnson 15 RPs - Lily J. R-O'Callaghan 13 RPs - Lavender J. Travena 10 RPs - Julia Delacroix 9 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy 8 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 5 RPs - A. Lullaby Mikkelsen M. Demyan Adams 4 RPs - Ambre Wilcox Read A. Priest Snow-B. Y. Romanov-Priest 1 RPs - Ella Hope Kane Emma A. Jones Jaak C. Williams Septembre R. West |
WINTHROP HOUSE 62 rps - J. Théophyl Di Matteo 54 rps - Avery C. M-Silver 33 rps - Wyatt S. Guerin 21 rps - Emrys A. Zacharias 17 rps - Batiste M. Davenport 16 rps -Nathan G. Prescott 14 rps - Valentin A. Spinelli 9 rps - Marshall Elliot Reilly 2 rps - Ethan S-D De Angelis D. Jogvan Soderqwist Andreas-L. Giaconi Casey R.A Clotworthy 1 rp - Lukas Ziegler Kol F. Parker | STUDENTS 7 RPs - Castiel J. Weaver 6 RPs - Reaghan E. Evers 4 RPs - S. Holly Connor T. Meghan Preston 2 RPs - Sofia Volkova 1 RP - Victoria D. A.-Claes |
CITIZENS 5 RPs - Calvin A. Mikhaïlovitch 4 RPs - Matys S-Kovalevski | KIDS OF THE FUTURE 1 RP - M. Alessia E. K-Kataïeva |
(La Doyenne)