Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) look at me, don't leave me, because i need you bro'
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f) look at me, don't leave me, because i need you bro'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

18/19 ans ● 1994/1995
études au choix ● 1ère année
célibataire ● Dunster House • Cabot House

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Cheryl O. Bradford

Wesley H. Bradford ft. Adam Gallagher
Toi t'es mon frère, mon double, le seul homme dans ma vie qui compte un minimum. Malgré nos différents points de vue sur notre rang social et notre argent, je t'ai toujours aimé. Jamais tu ne m'as laissé tomber quand notre père me mettait de côté pour te mettre en avant. Tu as toujours été un grand-frère modèle jusqu'à ce que tu rencontres celle qui fera chavirer ton cœur, Olivia. Depuis ce jour j'ai comme l'impression que je passe en second plan à tes yeux, j'ai l'impression d'être un poids dont tu aimerais te débarrasser, pourtant moi je ne veux pas qu'on se sépare. Elle n'est pas faite pour toi, elle n'a jamais été faite pour toi, tu mérites bien mieux qu'elle. Depuis votre séparation on s'est en quelque sorte retrouvés toi et moi, notre complicité d'antan. Mais depuis ce début d'année scolaire j'ai comme le sentiment de te perdre une nouvelle fois à cause d'elle, je t'ai suivi à Harvard pour t'empêcher que tu retombes dans ses bras, je suis prête à tout pour attirer ton attention .. Quitte à te mettre en rogne de temps en temps. Je ne veux pas te perdre, je ne veux pas te partager .. Pas avec elle.
A.J. Olivia Steadworthy ft. Hayden Pannetiere
Pourquoi est-ce qu'il t'aime autant ? Tu penses être la victime, mais tu le brises à petit feu. Tu lui reproches toute ta misère sans voir qu'il souffre, sans voir que tu le détruis. Depuis le premier jour je ne t'ai pas apprécié et tu le sais, je ne m'en suis jamais caché. Tu me vol la seule personne qui compte pour moi, le seul membre de ma famille qui me prête un minimum d'intention. Il veut te récupérer, mais crois-moi je ne te laisserai pas me le prendre une seconde fois.

Valentin A. Spinelli ft. Aaron Johnson
Un jour je t'ai vu avec ta sœur, en te voyant avec elle je me voyais quelques années en arrière avant que mon frère rencontre sa blonde. Ça me manque, j'aurais tellement envie partager un moment comme celui-ci avec Wesley. Non son esprit et son cœur sont ailleurs, je me suis alors rapproché de toi pour montrer à mon frère ce qu'il perd à me mettre en second plan. Je te parle de mes problèmes, j'essaie de passer du temps avec toi, bref ce que mon propre frère ne fait plus avec moi depuis trop de temps maintenant j'essaie de le faire avec toi .. Mais j'ai l'impression que tu te trompes, que tu ne comprends pas mes intentions envers toi. Tu penses certainement que je m’intéresse à toi, que je rêve d'être une de tes prétendantes, mais ce n'est absolument pas le cas. Et c'est ce qui risque de tout faire capoter, que ce soit entre nous, ou bien avec Wesley ..
Natalina J. Spinelli ft. Sarah Hyland
C'est donc toi la sœur de Valentin ? Visiblement ça te dérange que je m'approche de lui, que j'essaie de passer du temps avec ton grand-frère. Contrairement à lui tu sembles comprendre que j'essaie d'avoir la relation que je voudrais avoir avec mon propre frère et ça te rend donc jalouse. Tu ne m'aimes pas et tu aimerais que je m'éloigne de Valentin, mais au fond peut-être qu'en me détestant ça fera réagir mon frère, que ton comportement envers moi l'agace et tente alors de me protéger .. De m'aider. Et au moins en faisant ça tu seras tout aussi gagnante que moi, je me rapproche de mon frère .. Je m'éloigne du tien. Tu m'aides donc sans le vouloir. Autant dire qu'entre toi et moi c'est compliqué et complexe.
H.R. Margaret Steadworthy ft. Anna SophiaRobb/Emilie Nreng
L'ennemi de mon ennemi est mon ami d'après le proverbe. Je suis prête à m'allier avec toi pour mener la vie dure à ta cousine, mais entre nous ça s'arrête là. Je ne t'ai jamais apprécié, tu viens d'un monde que j'aimerais oublier, une richesse que j'aurais aimé ne jamais connaître. Tes allures de petite prétentieuse me passe par les oreilles, mais je suis prête à faire avec pour éloigner ta cousine de Wesley. Tu cherches une alliée ? Tu m'as trouvé. Par contre ne compte pas sur moi pour être ton amie, je te déteste autant qu'elle.

✰ Est née à Londres
✰ Fille d'un riche noble qui travaille comme politicien réputé ainsi qu'une mère directrice de l'emprise familiale héritée par son géniteur.
✰ Elle se moque totalement de son rang de noblesse, ça lui passe par-dessus la tête mais c'est bien elle qui héritera de l'emprise familiale de sa mère. (je n'ai jamais précisé quel genre d’entreprise donc libre à toi de choisir ce que tu veux)
✰ Son père l'ignore totalement, il préfère Wesley à elle mais s'en moque un peu, car le seul membre de sa famille qui compte à ses yeux, c'est lui.
✰ Très intelligente, elle adore lire et étudier sans pour autant être un rat de bibliothèque.
✰ Elle est très protectrice vis-à-vis de son frère, elle aimerait être la seule femme dans sa vie mais essaie de faire avec, même si elle déteste Olivia.
✰ Vraiment prête à tout pour attirer l'attention de son frère, quitte à fréquenter le genre de mec qu'il déteste (Mather etc.), à faire quelques conneries par-ci par-là car elle sait qui lui pardonnera ses erreurs.
✰ Entre dans une phase de petite fille rebelle, ce qui agace un peu Wesley.
✰ Elle a rejoint Harvard pour son frère, pour l’empêcher de retomber sous le charme d'Olivia.
✰ Sa vie est totalement libre, tu peux lui donner les passions que tu veux, le caractère est assez négociable mais si tu veux quelques idées je t'en donne juste après. Niveau cœur c'est comme tu veux, elle peut être vierge comme collectionner les mecs pour X raison, bref beaucoup de choses négociables.

✰ Aimable ✰ Aimante ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidu ✰ Attachante ✰ Autonome ✰ Cultivée ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰  Douée ✰ Fidèle ✰ Franche et gentille ✰ Honnête ✰ Indépendante ✰ Intelligente ✰ Maligne ✰ Protectrice ✰ Sensible ✰ Sociable ✰ Capricieuse ✰ Fragile ✰ Impulsive ✰ Jalouse ✰ Rancunière ✰ Réservée ✰ Solitaire ✰ Timide
Mot du créateur
PSEUDO J'aime beaucoup le prénom Cheryl, je trouve que ça lui colle bien, mais il est totalement négociable comme son deuxième prénom d'ailleurs. Seul le nom de famille doit rester Bradford, donc tu peux te faire plaisir avec le prénom si Cheryl ne te plaît pas.
AVATAR J'ai un grooooos coup de cœur pour Taissa Farmiga, je trouve qu'elle est magnifique et qu'elle colle bien au rôle de la petite sœur de mon Weslou. Mais Saoirse Ronan peut-être tout aussi parfaite dans ce rôle. Si aucune des deux ne te plaît je suis prête à chercher un autre vava avec toi, du moment qu'elle colle au rôle et que c'est une actrice (a). Donc pas de panique si le scénario te plaît mais pas les avatars proposés.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Complètement négociable, je ne la vois juste pas à la Eliot House car contrairement à son frère elle se moque pas mal de sa richesse. Personnellement je l'aurais mise à la Dunster House car c'est une fille très douée, mais si tu veux en faire une petite cabot ça ne me dérange pas, idem pour une Quincy si jamais ça te tente ou même la mettre à la Lowell House si jamais tu veux lui donner un don quelconque. Pour la mather house on peut toujours en parler mais je la vois mal grande fêtarde et toucher non-stop à la drogue, bien que ça pourrait ajouter du piment à la relation avec Wesley. Donc franchement je suis ouverte à n'importe quelle confrérie, mais pas la Eliot House.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Une petite sœur active et motivée ça me suffit amplement (a) Une voir deux réponses par semaine ça me conviendrait parfaitement, sachant que je réponds souvent le jour même ou le lendemain, donc tu aimes les rps qui avancent assez vite, je pense qu'on pourra bien s'entendre. (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 3850463188
NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne suis pas chiante pour un sous, que tu débutes en rpg, que tu adores les pavés, que tu préfères les rps plus court, je suis ouverte à n'importe quoi. Idem pour ton orthographe, ça ne me dérange pas qu'elle se casse la gueule du moment qu'on comprend le sens des phrases. Pour l'évolution du lien, j'ai une idée tordue à la seconde, donc on ne risque pas de s'ennuyer je pense xD. Voilà j'espère que tu arrives bientôt, je t'adore déjà (a) Pour la moindre question ma boite MP t'es ouverte, j'adore les mps, j'en ai d'ailleurs plus que de messages sur le forum :mdr:Je veux ma petiteee soeur chéwiiiiee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 1508216586 (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 1001568715 (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 1839924927 (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 73120010 :kissme: (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 3338944726 (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 2511619667 .
Devine qui est là ? (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 3850463188.
J'espère que le pseudo te conviens, j'ai garder Cheryl en initial aussi (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 2109348208.
Pour l'avatar, je t'avoue que j'suis pas très fan de celles que tu propose, du coup je voudrais savoir si Aimee Teegarden te conviendrais ? Sinon Kristen Stewart ? Aimee resterait mon premier choix j'pense, mais je préfère te demander :heat: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA BELLE SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :D en ex mais futur hihii (a)

je suis contenteeeeeeee hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii  même si t'es là pour m'emmerder (a) XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaan hanwii:love2: (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 3338944726 (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 1001568715 (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 73120010 (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 2511619667 (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 321341868 
Le pseudo est parfait ne t'inquiète pas (a) Pour l'avatar pas de souci, je suis fan de Kristen mais Aimee me convient parfaitement, il est toute joulie donc tu peux la prendre si tu veux, ça me dérange pas tout (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 3850463188 Je suis supeeeer happy t'imagine pas :hanwi:xD N'hésite pas à me harceler d'mps si tu as la moindre question (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.J. Olivia Steadworthy a écrit:MA BELLE SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :D en ex mais futur hihii (a)

je suis contenteeeeeeee hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii  même si t'es là pour m'emmerder (a) XD
Si tu peux ne pas retourner avec, j'vais pas dire non :sifle: .
en tout cas, ce scénario est (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 3850463188 .

Wesley H. Bradford a écrit:Haaaaaaaaaaan hanwii:love2: (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 3338944726 (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 1001568715 (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 73120010 (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 2511619667 (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 321341868 
Le pseudo est parfait ne t'inquiète pas (a) Pour l'avatar pas de souci, je suis fan de Kristen mais Aimee me convient parfaitement, il est toute joulie donc tu peux la prendre si tu veux, ça me dérange pas tout :**:Je suis supeeeer happy t'imagine pas :hanwi:xD N'hésite pas à me harceler d'mps si tu as la moindre question (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 73120010
J'vais voir pour l'avatar, j'vais regarder des photos et tout, peut-être que j'vais plus me pencher sur Kristen (a). En tout cas, compte sur moi pour les mps (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 3850463188 tu vas en avoir un bientôt (;.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, prends celle avec qui tu te sens le mieux (a) Okyy pour les mps pas de souci hanwii J'attends ça :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pfffff non (a) Olivia et Weslounet tu va finir par les aimer ensemble tu va voir :sifle:
tu peux me mpotter aussi si tu veux XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH YEAAAAAAH LA SOEURETTE hanwii 
Dommage que ce ne soit pas avec Taissa, mais Aimée est parfaite aussi (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 3850463188 (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TaDAAAAAMMMMM hanwii hanwii  On parle de toi et Hop tu apparais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wesley, bon, je te harcèle déjà depuis hier soir :sifle: .
olivia, naaah, j'pourrais pas. ils vont pas ensemble, j'suis la seule femme de sa vie, ne l'oublie pas :loukas: et toi aussi on se mpotte déjà (a).
valentin, je ne l'ai pas prise, car je ne la connais pas du tout et puis aimee et adam ça vend du rêve (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 3850463188 .
natalina, comment j'adore ton prénom hanwii . t'as vu ça ? j'arrive comme par magie (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 1881463262 .

en tout cas, gardez-moi un rp (f) look at me, don't leave me, because i need you bro' 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)