Invité
est en ligne
Invité
Jenny ღ Elia
J'avais reçu des messages de Jenny, ma confidente qui était parti y a deux mois pour des raisons personnelles et là elle était de retour. Contente ? Oui je l'étais vraiment, ça me faisait plaisir de la savoir de retour, j'espérais aussi que la raison de son départ faisait que now ça allait mieux et qu'elle avait pu revenir du coup. C'était une cabot avant et son retour voulait dire qu'elle revenait chez les roses, enfin j'espère, elle pouvait très bien vouloir aller dans une autre maison. On c'était donné rendez vous chez les cabots du coup pour se retrouver, je voulais savoir qu'est ce qui s'était passée pour elle durant ces deux mois et en attendant son arrivée, pour ne pas changer je faisais de la pâtisserie. J'adore ça et le faire pour les filles me réjouit encore plus. J'avais donc fait des cupcake au chocolat avec un beau glaçage rose digne de la couleur de notre maison. On est cabot ou on ne l'est pas hein. Alors que je m'étais quelques pépites pour finir les cupcakes et les rendre plus beua qu'ils ne le sont déjà, j'entendis la porte de la cabot house s'ouvrir. C'était surement elle, je sortais vite de la cuisine pour vérifier et oui 'était bien Jenny, en chair et en ose, juste devant moi. Heureuse je m'approchais d'elle, venant la prendre dans mes bras pour la saluer. Tu vas bien ? lui demandais je alors que je me retenais de lui poser cinq cent questions.
(Invité)