Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis contente de te revoir ► Jenny
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Je suis contente de te revoir ► Jenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jenny ღ Elia

J'avais reçu des messages de Jenny, ma confidente qui était parti y a deux mois pour des raisons personnelles et là elle était de retour. Contente ? Oui je l'étais vraiment, ça me faisait plaisir de la savoir de retour, j'espérais aussi que la raison de son départ faisait que now ça allait mieux et qu'elle avait pu revenir du coup. C'était une cabot avant et son retour voulait dire qu'elle revenait chez les roses, enfin j'espère, elle pouvait très bien vouloir aller dans une autre maison. On c'était donné rendez vous chez les cabots du coup pour se retrouver, je voulais savoir qu'est ce qui s'était passée pour elle durant ces deux mois et en attendant son arrivée, pour ne pas changer je faisais de la pâtisserie. J'adore ça et le faire pour les filles me réjouit encore plus. J'avais donc fait des cupcake au chocolat avec un beau glaçage rose digne de la couleur de notre maison. On est cabot ou on ne l'est pas hein. Alors que je m'étais quelques pépites pour finir les cupcakes et les rendre plus beua qu'ils ne le sont déjà, j'entendis la porte de la cabot house s'ouvrir. C'était surement elle, je sortais vite de la cuisine pour vérifier et oui 'était bien Jenny, en chair et en ose, juste devant moi. Heureuse je m'approchais d'elle, venant la prendre dans mes bras pour la saluer. Tu vas bien ? lui demandais je alors que je me retenais de lui poser cinq cent questions.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux petits mois loin d'Harvard et te voilà enfin de retour. Tu ne pensais pas que ton retour allait être possible, même si tu l'espérais plus que n'importe quoi d'autre. Mais finalement, cela s'est fait. Et te voilà de retour sur le célèbre campus d'Harvard. A ton arrivée, tu n'avais pas perdu de temps pour demander à être réintégrée dans ton ancienne maison, soit la Cabot House. Mais tu étais partie, avais libérée ta place, alors tu te devais de faire comme tout le monde. Redevenir une bizu. Ce qui ne te gênait pas vraiment, puisque tu avais quand même accès à ton ancienne maison. En parlant de la Cabot House, à ton arrivée, tu n'avais bien entendu pas oublier d'en prévenir sa présidente. Qui quatre ans plus tôt t'avais prise sous aile à ton arrivée et qui était maintenant une amie. Plus que cela même, elle était comme une confidente. Sauf que ton départ avait été précipité, que deux mois étaient passés sans que tu ne donnes la moindre nouvelle. Ce qui n'est pas dans tes habitudes. Après l'avoir prévenue que tu étais bel et bien de retour, vous aviez convenu de vous voir. A la Cabot House. C'est donc vers ton ancienne maison que tu te diriges, après avoir été faire un footing. Pour être en forme, pour la reprise du cheer. Dès lorsque tu mets les pieds dans la maison, une tornade brune te saute dessus pour te prendre dans ses bras. Elia, a n'en pas douter. Un sourire te fends les lèvres, à cet élan de chaleur. Et tu la serres à ton tour dans tes bras, vraiment heureuse de la retrouver à nouveau. Tu vas bien ? te demandes-elle, après finalement t'avoir lâchée. T'hôches légèrement la tête, ton sourire toujours sur les lèvres avant de lui répondre. Je vais plutôt bien et toi ? Tu vois bien dans ses yeux, qu'elle se retient de t'assaillir de questions pour savoir pourquoi, où, tu étais parti tout ce temps. Et tu la connais assez pour savoir qu'elle ne va pas se retenir très longtemps. Tu m'as manqué ! que tu rajoutes, dans la foulée. J'espère que tu m'en veux pas trop de pas t'avoir donné de nouvelles tout ce temps. Tu fais une moue avant de poursuivre. Pour la peine, je répondrai à toutes tes questions. Enfin, c'est pas comme si j'avais le choix, n'est ce pas ? demandes-tu, avant d'éclater de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jenny ღ Elia

Je vais plutôt bien et toi ? Je fis un grand sourire, contente de la revoir et c'était certain elle était bel et bien sous mes yeux devant moi. Tu m'as manqué ! Je fis une moue en penchant la tête légèrement sur le côté. Moi aussi elle m'avait manqué et beaucoup même. J'espère que tu m'en veux pas trop de pas t'avoir donné de nouvelles tout ce temps. Je pouvais presque répondre que j'en avais l'habitude, Tyler, Ethan et Satyana m'avait déjà fait le coup alors à force c'était limite de la routine, mais pour Jenny c'était différent, j'avais su pour son départ. Elle n'avait pas donné de nouvelles certes mais elle était pas vraiment parti comme une voleuse, en me le cachant ou me faisant croire à sa mort. Elle avait eu des choses à s'occuper et je comprenais qu'elle n'avait pas le temps ou peut être l'envie de donner des nouvelles, ça pouvait être dur de partir de force d'ici et de devoir supporter que les autres y sont alors que nous non. Pour la peine, je répondrai à toutes tes questions. Enfin, c'est pas comme si j'avais le choix, n'est ce pas ? Je fis un grand sourire, en effet j'avais des tas de questions et elle allait pas avoir besoin de me donner cette occasion une nouvelle fois pour que je lui demande tout ce qui me venait en tête. Je la pris alors par le bras et l'entraina vers la cuisine où mes cupcakes attendaient. Tu m'as manqué aussi et t'inquiète je comprends, tu avais tes raisons et tes occupations aussi. J'espère que ça va juste mieux et hésite surtout pas à me dire ce que tu as fait durant ces deux mois, je veux que tu me racontes. C'était pas vraiment une question mais au final elle allait devoir tout expliquer, ça revenait un peu au même. Arrivant dans la cuisine, les cupcakes posaient dans une assiette sur le plan de travail, je tendais ma main vers eux. Sers toi si tu veux, ils sont toujours aussi délicieux si ce n'est pas plus. Je m'étais améliorée à force d'en faire et j'avais testé d'autres recettes même. Différent cupcakes comme d'autres gâteaux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait fallu que quelques secondes à Elia pour te sauter dessus et te serrer aussi vite que possible dans ses bras. Et tu reconnaissais bien là ton amie. Et ça faisait chaud au cœur, de voir que ton absence n'avait pas causé de dégâts dans cette amitié qui t'étais précieuse. Parce qu'honnêtement, tu aura mal vécu qu'Elia s'éloigne de toi, qu'un fossé se soit croisé entre vous deux pendant ces deux mois. Pendant ce laps de temps où tu n'as pas donné le moindre signe de vie. Alors que tu terminais ta mini tirade, sans lui avoir le temps d'en placer une, voilà que la brune te prends par le bras et te traîne dans la cuisine de la Cabot House. Non vraiment, Elia n'avait pas changé en deux mois. Et c'était bon à savoir. Tu m'as manqué aussi et t'inquiète je comprends, tu avais tes raisons et tes occupations aussi. J'espère que ça va juste mieux et hésite surtout pas à me dire ce que tu as fait durant ces deux mois, je veux que tu me racontes. Tu hôches doucement la tête, un petit sourire aux lèvres. Elia ne t'assaille pas de questions mais te propose quand même de lui raconter ce qui t'es arrivé durant ces deux derniers mois. Et tu n'as pas l'intention de te défiler, surtout pas devant elle. Pas après ces quatre dernières années de confidence. Sers toi si tu veux, ils sont toujours aussi délicieux si ce n'est pas plus. te proposes-t-elle, en, te désignant le plat de cupcakes posé sur la table. Des cupcakes roses, ce qui illumine ton regard. Miam ! Ca tombe à pic, vu tout ce que je viens de courir, j'ai comme un petit creux. Tu ris doucement avant de récupérer deux grands verres dans une étagère, de les poser juste à côté du plat avant de te rendre devant le frigo. T'as envie de boire quelque chose ? T'attends qu'elle réponde à ta question avant de récupérer les boissons et de venir t'installer sur un tabouret, posé près du plan de travail. Tu vous sers, avant de commencer à parler des deux mois passés loin d'ici, avant de commencer par évoquer la raison de ton départ. Tu te rappelles, j'ai dis en partant que c'était pour raison familial, sans vraiment évoqué la véritable raison ? Il se trouve que je suis partie, parce que ma mère est décédée. commences-tu, avant de te servir un premier cupcake. Elia connaissait tes relations avec ta mère et elle n'était pas sans savoir qu'elle n'était pas au beau jour. Alors pendant ces deux mois, j'ai du régler tout ce qu'elle a laissé derrière elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jenny ღ Elia

Miam ! Ca tombe à pic, vu tout ce que je viens de courir, j'ai comme un petit creux. Je riais et la regardait, en effet ça tenue elle l'avait surement pas mise juste pour se promener parce que Jenny est une fille qui s'habille super bien et c'était pas tous les jours qu'on pouvait la voir en tenue de sport, du moins sauf si elle allait en faire. & je la regardais prendre des verres, elle connaissait toujours autant la maison même après deux mois d'absence et je trouvais ça chou. On changeait rarement voir jamais les affaires de places mais elle aurait pu ne plus s'en souvenir ou hésiter entre plusieurs placards avant de trouver le bon. T'as envie de boire quelque chose ? Je hochais la tête, un bon verre avec des cupcakes c'était génial mais entre du lait et du jus de fruit je savais pas vraiment quoi choisir. Va pour du multifruit. Je lui fis un sourire alors qu'elle prenait les boissons. Tu te rappelles, j'ai dis en partant que c'était pour raison familial, sans vraiment évoqué la véritable raison ? Il se trouve que je suis partie, parce que ma mère est décédée. Je l'écoutais et je hochais la tête parce que oui je me souvenais la raison qu'elle avait dit même si ça avait été très vague. & quand la nouvelle tomba j'ouvris un peu la bouche. Non sérieusement y avait trop de décès cette année pour mes proches et je me trouvais toujours aussi mal face à ça car les mots sont insuffisants dans ces cas là. Ils effacent pas la douleur et pourtant j'aimerais. Je savais que c'était pas le grand amour avec sa mère mais ça restait sa mère et ça m'embêtait pour elle. Alors pendant ces deux mois, j'ai du régler tout ce qu'elle a laissé derrière elle. Automatiquement je pensais à Théo, lui qui était en train de faire pareil que Jenny, il devait régler des choses pour son grand père, ça devrait prendre deux mois pour lui aussi ? pitié que non, deux mois ça serait bien trop long. Je suis désolée. Je sais que c'était pas tout beau tout rose mais ça va toi, comment tu l'as encaissé ? Depuis elle avait du passer au dessus ou au moins ça devait être plus facile à vivre avec mais je ne cessais de penser à ce qu'elle avait ressenti, à comment elle allait et qu'elle avait été seule en quelque sorte pendant tout ce temps. Si j'avais su je serais venue te rendre visite. Ou je l'aurais kidnappé un week end pour lui changer les idées quoi et pas la laisser deux mois dans des papiers et gérer tout ça. Je pris un cupcake et je commençais à enlever le papier autour pour découper un petit morceau du gâteau avec mes doigts.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)