Invité
est en ligne
Invité
Mes weekends sont généralement pris par mes soirées en boite. Je n'aime pas du tout passer un weekend à rien faire. Mais tout ça a changé depuis que j'ai un copain. Moi qui ne pensais pas du tout tomber en amour vu que j'ai été blesser, voilà que je le suis maintenant. Afin de pouvoir passer le plus de temps possible avec mon copain, j'ai loué une chambre d'hôtel pour le weekend afin de me retrouver seul avec lui. Comme ça, personne ne pourrait nous déranger, étant donné que personne ne savait où on se trouvait. Pour combler le tout, cet hôtel arborait une piscine ainsi qu'un spa intérieur, ce qui fait qu pourrons descendre de notre chambre et aller relaxer dans celui-ci. Un weekend de rêve s'annonçait pour moi et mon amoureux et je voulais absolument en profiter un maximum. Je me rendis alors chez lui afin que nous nous rendions tout les deux à l'hôtel en question. J'avais des petits papillons dans le ventre tellement j'étais heureuse. J'espérais le rester ainsi et j'espérais que ce soit la bonne personne pour moi.
(Invité)