Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne fin de semaine paisible avec mon homme ♥ NÈLA&RUFUS
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une fin de semaine paisible avec mon homme ♥ NÈLA&RUFUS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes weekends sont généralement pris par mes soirées en boite. Je n'aime pas du tout passer un weekend à rien faire. Mais tout ça a changé depuis que j'ai un copain. Moi qui ne pensais pas du tout tomber en amour vu que j'ai été blesser, voilà que je le suis maintenant. Afin de pouvoir passer le plus de temps possible avec mon copain, j'ai loué une chambre d'hôtel pour le weekend afin de me retrouver seul avec lui. Comme ça, personne ne pourrait nous déranger, étant donné que personne ne savait où on se trouvait. Pour combler le tout, cet hôtel arborait une piscine ainsi qu'un spa intérieur, ce qui fait qu pourrons descendre de notre chambre et aller relaxer dans celui-ci. Un weekend de rêve s'annonçait pour moi et mon amoureux et je voulais absolument en profiter un maximum. Je me rendis alors chez lui afin que nous nous rendions tout les deux à l'hôtel en question. J'avais des petits papillons dans le ventre tellement j'étais heureuse. J'espérais le rester ainsi et j'espérais que ce soit la bonne personne pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lihonèla and Rufus

« I would build the love of river wide, So that it never runs dry, yeah. Anytime you ask me why. I'm smiling, say that I'm satisfied. You got your flaws and so do I, past lovers that made you cry. And though I wanna make it right. I just can't read your mind, no. And I know it's never gonna be that easy. But I know that it won't hurt us to try. If I could take away the pain. And put a smile on your face, Baby, I would, baby, I would. If I could make a better way, So you could see a better day, Baby, I would, baby, I would.»

(c) Gypsy water
Il y a des journées que je ne pourra pas arrêté de remercier le bon dieu avec tous les chances que j’ai eu dans la vie et maintenant, je suis chanceux et même l’homme le plus heureux du monde avec tout ce qui m’arrive. Mon blog fonctionne à merveille, mes chansons son populaire sur Youtube et mon Facebook, Twitter, Instagram et Tumblr son bombardé de commentaire positif et surtout que mes fans attende encore plus de m’a part. Par contre, la raison pour laquelle que je suis heureux, c’est parce que je suis tombé amoureux et ceci fait longtemps qu’un sentiment de ce genre ne soit pas arrivé depuis ma réhabilitation de ma consommation de drogue. Dans mon blog et sur les réseaux sociaux, j’encourage beaucoup les adolescents et les gens en général à ne pas consommer et c’est avec mes photos dégoutantes que j’y arrive à avoir une influence importante dans la société. Je suis content de passé une fin de semaine seul avec ma copine. Faut croire que même un artiste a le droit à prendre des vacances pour soulager un peu son cerveau. Une chambre d’hôtel simplement pour moi et ma douce. Je dois avouer que ceci était une surprise, mais je ne pouvais pas refuser. Je terminais mon sac avec un petit cadeau à l’intérieur pour lui faire plaisir. J’aime donner le sourire au gens que j’aime et je veux démontrer à copine que je suis amoureux fou d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste l'idée de me réveiller le lendemain matin à côté me faisait sourire. Étant donné qu'il passe énormément de temps sur son blog et tout, on a pas toujours le temps de passer un weekend complet seul à seul. Voilà pourquoi j'avais réservé une chambre d'hôtel, pour être vraiment seul avec lui. J'étais contente qu'il aille mit de côté son blogue pour ce weekend. Nous nous rendions donc vers l'hôtel où que la chambre était réservé. Après qu'on nous ait donné les clés, nous montions main dans la main dans notre chambre. Je ne pu m'empêcher de sauter sur le lit tellement que j'étais contente. Mon plus grand sourire était sur mon visage. Je me redressai alors pour reposer les yeux sur mon homme. Je suis vraiment contente d'être avec toi. Dis-je alors en le regardant avec mon sourire. Je ne pouvais être plus heureuse qu'en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lihonèla and Rufus

« I would build the love of river wide, So that it never runs dry, yeah. Anytime you ask me why. I'm smiling, say that I'm satisfied. You got your flaws and so do I, past lovers that made you cry. And though I wanna make it right. I just can't read your mind, no. And I know it's never gonna be that easy. But I know that it won't hurt us to try. If I could take away the pain. And put a smile on your face, Baby, I would, baby, I would. If I could make a better way, So you could see a better day, Baby, I would, baby, I would.»

(c) Gypsy water
Lorsqu’elle est arrivée chez moi, j’avais mis le tout près de ma porte, car je le sais très bien qu’elle déteste lorsqu’on la fait attendre. Je n’avais aucune intention de la faire attendre parce que moi aussi j’étais impatient de passé un week-end formidable avec mon amoureuse. J’avais conduit pour aller jusqu’à l’hôtel et nous avions pris notre temps pour passer un peu de temps dans ma voiture et rouler vers le chemin de l’amour. Je ne suis pas un poète, mais j’adore choisir des mots juste et doux pour la rendre heureuse. Arrivé à l’hôtel, les clés nous avait été remis et main dans la main, nous sommes monté à l’étage où est-ce que notre chambre était situer et la chambre comme-t-elle m’impressionnait énormément. Elle se jetait sur le lit et pour ma part, je lui affichais un grand sourire avant d’enlever mon manteau style football et je m’approchais du lit et m’allongeais sur le dos. La regardant droit dans les yeux tout en disant :

« Tu me rend heureux Lihonèla. » Dis-je en me redressant et tout en approchant mon visage du miens pour y déposé un baisé tendre sur ses lèvres rosé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas ressentis cet effet là depuis un long bout de temps déjà. Je ne préfère pas m'en rappeler, car cela m'avait déchirer le cœur. Tous ce qui compte, c'est l'avenir et l'avenir c'est lui. Il sait me rendre heureuse et c'est tous ce qui compte. Alors que j'avais sauté sur le lit, il devait probablement me trouver un peu folle, mais je l'admets je le suis peut-être un peu. Je ne suis pas le genre de fille qui préfère être sérieuse. Je préfère déconné et avoir du plaisir. En amour par contre, là je suis sérieuse. Je ne suis pas du genre à tromper mon copain. Mon amoureux c'était alors coucher sur le lit. Moi de mon côté, je m'installai par dessus lui glissant mes mains sur son torse. Ce que celui-ci me dit fit battre mon coeur et fit apparaitre un énorme sourire sur mon visage. Par la suite, celui-ci déposa un baiser sur mes lèvres. Comme vous l'avez sans doute deviné, j'ai prolongé le baiser, mais en y allant plus tendrement et langoureusement.Ça tombe bien c'est réciproque. Et je te promets de faire tout pour que tu sois toujours heureux. Dis-je alors avant de recommencer à l'embrasser. Nous étions que tout les deux et personne ne pouvait venir nous emmerder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lihonèla and Rufus

(c) Gypsy water
J’ai toujours été un homme où est-ce que chacun des choix que je choisissais était les plus difficiles pour moi à endurer. Je n’ai jamais eu la chance d’avoir des moments de bonheur tout comme en ce moment avec Lihonèla qui est toute ma vie depuis que j’ai accepté de créer quelque chose de fort avec elle et même si ce n’est pas quelque chose de parfait, il faut être fort et surtout surmonté les défis de la vie. En ce moment, simplement l’embrasser me donne des frissons, car je n’ai jamais ressentie rien de pareille et je crois que c’est un signe qui me donne envie de croire que je suis vraiment amoureux de cette femme. La regardant droit dans les yeux et de voir qu’elle ressent aussi des sentiments pour moi, je prolongeais le baisé qu’elle échangeait avec moi. Un moment tranquille avec personne pour nous déranger. Je caressais sa joue doucement et un sourire se dessinait sur mon visage.

« Tu sais… je crois qu’un moment comme ça, encore plus collé avec de la mousse, une bouteille de vin et de se regarder dans les yeux et de se dire des mots d’amour serais quelque chose à faire pour savourer ce moment… » Dis-je en la rapprochant près de moi pour y déposé son front contre le siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi et mon amoureux partagions un moment magique remplis de bonheur. Ça faisait un bout de temps que je n'avais ressentis ce sentiment. En plus, Rufus est un garçon tellement sympa et beau. Je me trouve chanceuse de l'avoir. Bien qu'il me dit que c'est lui qui à de la chance de m'avoir, je considère d'avantage avoir de la chance. Alors que nous continuions de nous embrasser avec amour, je caressai doucement sa joue tout en prolongeant ce fabuleux baiser. Écoutant alors ce que mon amoureux me dit, un grand sourire s'afficha sur mon visage. J'adorais vraiment son idée. Tu sais que tu as la meilleure idée du monde mon amour. Je me demandais vraiment s'il avait tous ce qu'il a mentionné avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lihonèla and Rufus

(c) Gypsy water
Je suis quelqu'un qui se prend toujours en avance quand il y a des moments spécial comme celui-ci. Tout ce que je lui avait donner comme explication, ce retrouver dans un sac qui se retrouvais dans mon sac. Oui, j'adore me compliqué la vie, mais quand je veux démontrer que je suis fidèle à mes paroles, je prend ça au sérieux. Je sortie une bouteille de vin de mon sac et je lui donnait un clin d'oeil avec un sourire où est-ce qu'on pouvais y voir mes canines du bas en or. Je suis rapeur, il ne faut pas oublier et j'aime me faire remarquer aussi. Je m'approchais d'elle encore une fois et je l'embrassais tendrement.

« Alors... ça te dit cette petite séance de pur bonheur et de séduction, car moi, j'aimerais beaucoup dire à ma copine à qu'elle point je l'aime tout en restant collé à elle et de la caresser tendrement... » Dis-je en gardant mon front collé contre le siens et sans m'en rendre compte, je me mordillait la lèvre inférieur.

Personne pour nous regarder faire. Personne pour nous critiqué. Personne pour nous déranger. S'était notre moment à nous seulement et je voulais le vivre une seconde à la fois et dans faire les plus belle seconde de notre fin de semaine en amoureux. Je la pris dans mes bras et l'apprtait vers moi pour ensuite la faire assise sur mes genoux.

« Je t'aime tellement Nèla... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime les hommes qui en font beaucoup et qui tente de me surprendre. C'était le cas de Rufus. Beaucoup de femmes diraient qu'il en fait trop, mais moi j'adore. Mon amoureux avait penser à tout pour ce super weekend. Assez pour que je me sentes un peu idiote de ne pas avoir penser à tout ça, mais je laissais rien paraitre à ce propos. Je prolongeais amoureusement le moindre de ses baisers, qui faisaient battre très rapidement mon coeur. Écoutant alors ce qu'il me dit, un très grand sourire s'afficha sur mon visage. Son front était maintenant collé contre le mien. Mon regard était dans le sien. Tu peux être sûre que ça me dit. Dis-je alors en l'embrassant. C'est alors qu'il me prit dans ses bras pour que je me retrouve assise sur lui. Son je t'aime fit rapidement battre mon coeur. Moi je t'aime encore plus. Dis-je alors avec un petit sourire en coin. JE me mis alors à l'embrasser dans le cou. Tu ne bouges pas. J'avais soudainement envie de m'amuser un peu, ou plutôt de l'amuser un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)