Invité
est en ligne
Invité
J'ai beau souffrir, mon coeur revient vers toi et je me hais de t'aimer comme ça..
Depuis quelques temps, elle et moi c'était devenu étrange. Quelques petits sourires, des discutions quelques fois calmes et posées, des regards qui pouvaient passés pour tendre. J'étais perdu. Voilà quelques temps que je sortais avec Salomée, pourtant, mon coeur semblait battre plus fort quand je croisais son regard. Sa froideur diminuait, mon arrogance disparaissait quand elle me faisait face. Bordel, que ce passait-il ? Couché dans mon lit, je regardais le plafond avec un air rêveur et calme. Je devais trouver le comment du pourquoi, je devais savoir comment nous avions fais pour en arriver là. Il n'y a pas si longtemps que ça, je détestais cette demoiselle. J'avais sans cesse envie de l'étriper, de lui coller une bonne droite pour qu'elle ferme sa grande bouche. Mais à présent, j'en étais réduis à me perdre dans son regard avec un sourire béat, presque...non, même pas en rêve. Je ne pouvais pas être amoureux d'elle, c'était impossible. Pourtant, Isaline, car oui, c'est bien d'elle que je parle, semblait avoir réussit à dompter le connard qui éclatait en moi et dirigeait ma vie. Me redressant, passant une main anxieuse sur mon visage, je tentais de reprendre mes esprits. Depuis plusieurs jours, elle hantait mes pensées même quand j'étais avec Salomée. Elle aussi je l'aimais, mais différemment, moins fort. Me levant, faisant les cents pas, mon portable sonna. Quand je vis le nom de ma petite amie s'afficher, je ne répondis pas. Non, je n'avais pas le courage de lui parler, pas maintenant en tout cas. Je devais régler certains point, je devais mettre de l'ordre dans ma vie et pour ça j'avais besoin de ma fiancée. En sa présence, tout semblait plus facile, plus claire. Regardant l'heure, je remarquais qu'il était quand même assez tard. Qu'importe, je ne pouvais pas attendre le lendemain, c'était impossible.
Attrapant mon pantalon, je ne pris pas la peine de mettre un tee-shirt ou encore une veste. De toute façon, le dortoir des filles n'était pas loin, étant dans la même confrérie je ne devais pas traverser tout le campus pour la trouver. Je pris alors mon téléphone, prenant quand même soin de lui envoyer un texto. « J'ai besoin de te voir d'urgence, rejoins moi dans le hall de la confrérie s'il te plaît. » Encore une chose qui avait totalement changé, je lui parlais poliment. Bon, ce n'était pas tout le temps le cas, car je gardais mon caractère et elle aussi, mais comme je vous l'ai dis, notre relation était étrange. Fonçant droit vers le hall, je m'assis sur les escaliers, jouant nerveusement avec mon portable. Qu'allais-je lui dire ? Comment trouver les mots, surtout pour un mec comme moi...Je n'avais jamais fais de déclaration d'amour, je n'étais pas du genre romantique ou sentimental. Plusieurs minutes passèrent quand j'entendis du bruit dans le couloir, levant les yeux, je vis Isaline arriver vers moi. Un léger sourire aux lèvres, je me redressais calmement. « Je suis désolé, tu dormais ? » J'étais nerveux et cela se voyait sur mon visage.
(Invité)