Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 août 1993 à Paris, que les membres de la famille Fabre et Penshorn m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Louise, Raphaëlle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts, dans le domaine du théâtre depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House. | Louise R. Penshorn Adèle Exarchopoulos |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ange et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Magnifique, une tonne de membres et une ambiance du tonnerre alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adèle Exarchopoulos comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je suis dans ma salle de bains et je peins sur mon visage les couleurs de la vie. je manipule mécaniquement mon mascara et ma poudre. Je me prépare, ce soir je sors, comme hier et comme demain. Je n'y ai que des amis, entre tarés, on se comprend. Je m'habille. Ma dégaine de pouffiasse me ravit. Une pouffiasse en deuil. Je suinte le fric et la vulgarité. Je me dégoûte. J'ai un flash en m'arrêtant devant la grande glace à l'entrée. Je me revois deux ans plus tôt, je partais tout lui avouer l'espoir au cœur, en me demandant si j'allais lui plaire ce soir-là, et si j'allais une fois encore finir cette nuit entre ses bras. Mais je n'ai pas fini la nuit entre ses bras, et lui cette nuit-là, il n'en a jamais vu la fin. | LOWELL HOUSE. Luca était pianiste et j'ai appris par cœur les chansons qu'il jouait. J'ai toujours effleuré La Ve d'artiste de Léo Ferré. Je me suis étonnée à aimer le théâtre. Emma y était pour quelque chose. Nous étions ensemble dans ce cours. Elle était ma muse. Pour elle, j'avais quitté Paris pour l'Amérique. Elle souhaitait faire ses études à Harvard et je l'avais suivie. Je n'étais pas amoureuse mais je l’appréciais beaucoup. Aujourd'hui, nous ne sommes plus ensemble. Et tout d'un coup, je trouve les cours moins intéressants. MATHER HOUSE. Encore un réveil difficile. Pendant dix minutes, je maudis toutes ces nuits blanches, ces verres superflus, ces cigarettes dont je n'avais pas envie, ces lignes de coke qui n'ont servi à rien, et je prends la résolution de ne plus jamais sortir, arrêter de boire, de fumer, me coucher tôt. Mais impossible de m'y tenir, je suis un oiseau de nuit. |
(Invité)