Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomane Z. Morgan ► Rufus A. Kirkland
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Romane Z. Morgan ► Rufus A. Kirkland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEY MON AMI t'aime ça manger des patates? *sbaff* Désolé, pulsion de têtes à claques j'aurais pas dû remettre le nez dedans. Plus sérieusement, salutation à toi et bienvenue dans notre grande famille de dingue qu'est ILH! Moi c'est Romane (ou aussi Hendrix et Demyan en fait) mais mon pseudo c'est Rynight si tu préfère et mon prénom Brandon histoire de faire le tour complet lol. Je suis modo ici mais également ton parrain à présent donc tu peux me demander ce que tu veux je suis là pour t'aider, t'épauler, te guider et répondre à toutes tes questions. Si tu as besoin de quoi que se soit je suis là (elle est pas belle la vie?) Donc voilà pour la base! Je vais maintenant te demander de remplir ce midi formulaire histoire qu'on face connaissance et qu'on commence sur de bonnes bases jeune padawan!

PS ; Macklemore en avatar, tu déchire grave d'entrée haha!

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Alors salut à toi et mon dieu... ça fait longtemps que je n'ai pas entendu ça les têtes à claques XD Bon pour faire cour, comme tu peux voir, j'ai Macklemore (oui, il est ULTRAHYPERSUPERCOOL et même trop sexy) tout le monde m'appelle Minnie Mouse parce que j'adore minnie mouse et aussi parce que mon neveux voie simplement le fait que j'étais déguisé en minnie mouse il y a deux ans pour Halloween. Mon prénom, c'est Julie et je suis canadienne. J'habite la capitale à Ottawa et je suis étudiante, donc voilà mon retour avec un nouveau personnage parce que mes examens me fende le cul en deux et j'ai commencé mes stages donc... voilà ^^
    Date d'inscription sur ILH: Je me suis inscrit avant-hier
    Les premières questions que j'ai à poser Bon... j'ai de la difficulté avec le bizutage la dernière fois parce que je ne pouvais pas créer un nouveau message pour me faire bizuté... :/
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté 8D j'ai bien ris pour les origines de ton pseudo lol oh si je comprend bien alors tu as déjà fait un saut chez nous? Alors pour ton bizutage tu as toujours des problèmes là? Tu as pu posé une demande, si oui on t'as donné ton parrain? Enfin explique moi un peu =)
Donc tu as globalement des difficultés pour t'intégrer à ce que je vois et tu vas vers les autres ou pas? Enfin explique moi un peu tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de difficulté en faite... c'est que lorsque j'étais avec mon ancien compte, j'ai de la difficulté avec le bizutage. Je ne pouvais pas créer de nouveau sujet... c'est toujours inscrit ceci: Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent poster dans ce forum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah voilà qui est étrange o.o tu nous avais contacté pour qu'on trouve le problème? Et avec ce compte ci là il n'y a pas de soucis tout marche correctement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est inscrit la même chose et j'en avait parler avec mon ancien compte aussi, mais je crois que ça pas fonctionné...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étrange Romane Z. Morgan ► Rufus A. Kirkland 1616978029

Tu poste bien ici ; https://www.i-love-harvard.com/f37-bizutage ???
et non pas dans "je relève le défi".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut être, je vais essayer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu