Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Amberley ! :roxy: hanwii C'est moi qui serais ta marraine sur le forum, et donc qui vais essayer de t'orienter sur le forum pour t'aider à t'intégrer du mieux que je le pourrais !

Bon j'me présente un peu en moi-même derrière l'écran, je m'appelle Mélanie, je suis une petite Parisienne de 20 ans et je suis sur ILH depuis sa création bien sur  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 3850463188 J'étais encore étudiante à la fac en anglais jusqu'à l'an dernier ou j'ai décidé d'abandonner pour me lancer dans le tourisme  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 3850463188 Je devrais m'y mettre l'an prochain, tout en bossant en alternance à Disneyland Paris si je suis retenue, comme j'y ai déjà travaillé l'an dernier  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 3997999705 *raconte sa vie*

Avant tout je voudrais s'il te plait que tu remplisses ce petit formulaire que je puisse cibler tes premières questions s'il y en a :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
Merci d'avaaaance à toiii  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit princesse cherche maitre yoda et s'excuse du retard

Pseudo/Prénom (facultatif) : Malicia mais tu peux m'appeler Alicia ou Ally pour les plus intimes :loukas: J'ai 18 ans  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 2589603538  Je suis une étudiante en première année médecine (et oui c'est pas facile mais faut s'y habituer). D'origines italiennes, je vis au Liban (oui un tout petit pays). J'ai deja visite toute l'Italie (ou presque) enfin les principaux on va dire soit Rome,Venise,Milan,Sicile...etc. Sinon je suis partie a Londres, au Canada,en Australie,en Amérique chez une amie et récemment a chypre. Bon bah j'oublie pas de citer le liban vu que c'est mon pays d’accueil actuel. Bref je vais éviter de t'endormir et je passe a mes destinations de rêve qui sont tout le reste du monde x) Bah quoi je rêve de faire le tour du monde c'est pas un crime Mes passions ? j'aime beaucoup lire, la cuisine (et surtout la pâtisserie), Mi corazón (oui j'aime mieux le dire en espagnole qu'en italien xD), l’écriture (j'ai déjà écrit plusieurs nouvelles mais bon on est pas encore la xD), le chant, la natation, le graphisme (oui mon nouveau petit coup de ♥️) ouais bon j’arrête ici aussi pour pas en faire un chapitre. Niveau graphisme j'ai commence a manipule photoshop CS6 il y a environ trois mois.
    Si je dois m'auto-évaluer alors je me qualifierais tout d'abord de quelqu'un de perfectionniste, ce qui est un don et une malédiction. En effet, on ne peut pas toujours atteindre la perfection (ou pas) et il faut defois se contenter de ce que l'on a. Je suis une personne assez raisonnable donc je sais choisir ce qu'il faut quand il le faut. Assez mature, je peux être sérieuse quand il le faut et garder les plaisanteries de cote.
    Bon last but not least, je vais parler cinéma. Et ici  j'adore et je suis fan de l'univers Burtonien (j'aime le côté sombre, torturé, fantaisiste et original de Tim Burton) même si la c'est plutôt Johnny Depp que je préfère dans ces films. J'aime aussi beaucoup Steven Spielberg (Jurassic Park, Indiana Jones, Minority Report,...) ainsi que Christopher Nolan (trilogie Batman, Inception...). J'ajoute Woody Allen parmi mes réalisateurs préférés. Tous ces films sont juste des chefs-d’œuvre !
    Côté séries Tv, je ne vais pas poster toute la liste des séries que j'adore qui serait bien trop longue, donc je vais me contenter de citer celles qui sont encore d'actualité : Merlin, Doctor Who, Grimm Supernatural, Downton Abbey, Game of Thrones, Arrow, Under the Dome, Bones, Psych, White Collar (Matt Bomer ♥️), Hart of Dixie aussi et même Once upon a time ou OUAT comme je l'appelle  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 3997999705 Un peu trop ? Bah quoi quand je commence c'est difficile de m'arreter :TT: 
    Date d'inscription sur ILH: Alors j'y étais il y a un mois de cela et je reviens precisement le 05/11/2013.
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Bon et bien mon ex-parrain m'avait si bien explique et je ne pense avoir de questions de ce genre pour l'instant. Mais btw je me demandais s'il était possible de changer (enfin après un certain temps d'avatars, parce que je ne trouve plus la personnalité actuelle a mon gout ? :hmm: )
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...Je n'en avais pas vraiment avant et je ne pense pas en avoir maintenant...enfin il faut que je me remettre sur les rails et ca va aller...j’hésiterais pas a demander un lien avec ma marraine pour commencer hanwii 
    Autres :
Bah je suis ultra mega contente que tu sois ma marraine...on va trop s'amuser entre filles  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woaaah, quelle introduction, j'adore  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 3850463188 Eh bien enchantée Ally, de mon côté tu peux m'appeler Mel  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 3850463188 (Même si beaucoup m'appellent Rox, c'est limite devenu un second prénom pour moi o/ ) On a beaucoup de points communs, c'est extra  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 3850463188 Moi aussi je rêve de visiter le monde, j'ai déjà vu genre uuh ben la France mon pays natal, mais aussi l'Espagne, le Portugal, l'Italie (je suis espagnole et italienne donc bon  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 3997999705 ), j'ai déjà été à Londres, à New York, en Crète, Belgique, eeet pour l'instant me semble que c'est tout !

Moi aussi je me suis lancée récemment dans le graphisme, même si je fais uniquement des avatars sur Photoshop CS5, et des manips et des gifs, tout ce qui est design, je laisse ça à mes acolytes Andy et Apple, elles gèrent bieeeen mieux que moi  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 1881463262 Niveau caractère aussi on est plutôt pareilles, même si je suis pas trèèès perfectionniste de mon côté, je sais être minutieuse quand même  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 3850463188

Niveau séries on regarde quasi les mêmes ! Merlin ( :TT: ), White Collar j'regarde quand ça passe à la télé (Maaaaatt  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 4205929361 ), mais sinon comme toi j'regarde Doctor Who, Grimm quand ma mère regarde, Arrow, Under the Dome (AVEC MON BEBE BRIIIIITT  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 3997999705 ), Bones, Once upon a time, et en plus je regarde aussi notamment Criminal Minds, le spin-off de OUAT, Once Upon a Time in Wonderland, la nouvelle série Marvel's agent of S.H.I.E.L.D, Teen Wolf, The Vampire Diaries (même si ça commence à me gaver) et son Spin Off The Originals, Beauty and the beast, Glee (j'regarde juste parce qu'en ce moment y a Demi Lovato ->), et Pretty Little Liars! Donc, comme tu peux l'voir j'suis aussi une grosse accro de séries  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 3997999705 A fond même  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 3997999705 Aw pis y a aussi mon cheeer et tendre qui est convaincu de pouvoir me faire regarder The Walking Dead, mais faudra me passer sur le corps et m'attacher à une chaise en me forçant à garder les yeux ouverts pour ça  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 1616978029

Niveau films, j'adore aussi les Christopher Nolan, je suis une grande fan de ses Batman et d'Inception  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 3850463188 L'univers Burton j'aime bien aussi, après, Woody Allen un peu moins  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 1616978029 J'adore les super héros  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 3850463188 les Avengers, Superman, Spiderman, Batman, je les suis tous  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 3997999705 Et puis bien sur, j'adore les films Disney  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 1616978029 *pan* Enfin, les dessins animés.

Concernant ta petite question (parce qu'on blablate, on blablate, mais si je fais pas mon rôle de marraine jusqu'au bout ça craint  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 1616978029 ) Evidemment si ton avatar ne te plait pas tu peux en demander le changement  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 3850463188 Il faut juste que tu médites bien sur l'avatar que tu veux pour éviter de demander à changer toutes les semaines puisqu'au bout d'un certain nombre de changements, on commence à devenir réticents dans le staff Ö

En tout cas ça fait plaisir de voir une filleule qui papote, c'est rare  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée Mel :loukas: ouais malgré que je suis timide quand je parle c'est difficile de m’arrêter  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 152426858 

Ah bah tu en as fait des voyages...contente d'avoir une marraine qui est tout aussi aventurière et tout a fait pareil  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 3997999705 

Pour les séries, y en a toujours des nouveaux et je vois même une a deux séries turques traduit en arabe et sous-titrée en anglais pour que je comprenne mieux XD Je suis même récemment sur une série croate (toujours traduite en arabe) qui est mon coup de cœur :hanwi2: au fait c'est d'une des séries que j'ai pris mon avatar. Et sinon je suis effectivement entrain de réfléchir minutieusement a quelqu'un de parfait pour en changer, et j'ai deja deux a trois prétendantes  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 2589603538 

Allez j’arrête la :TT: a très vite  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooh une autre timide bavarde, on est faites pour s'entendre  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 152426858 *sort*
Je triche un peu pour les voyages, beaucoup étaient quand j'étais petite, la Crète par exemple j'avais 4 ans o/ Mais je me rattraperais une fois adulte et indépendante financièrement  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 3850463188

Wow ah oui tu regardes un sacré paquet de séries résultat! Moi je me cantonne aux séries US et british, déjà que mon père trouve que ça fait trop  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 3997999705 Concernant l'avatar en tout cas quand tu auras trouvé ton bonheur n'hésites pas à aller faire une demande de changement, ce sera surement accepté  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 3850463188 Comment se passe le parrainage ? Il est encore nécessaire ? :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 3850463188 
Et bien je suis actuellement en baisse de présence a cause de mon pc qui est toujours en réparation même si j'essaye de passer sur le mobile mais en vain :hmm:Bref je ne pense pas avoir besoin...enfin il est mieux de libérer les parrains aux nouveaux ^^  Maintenant si j'aurais une question je mp ma bizut ou un de vous ^^ Encore merci  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh j'avais pas vu ton message ! Toujours sans pc ?  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 1365124802
En tout cas si tu as la moindre question oui n'hésites pas à m'envoyer un petit message, je resterais toujours ta marraine  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 387742012 *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 1001568715 I'm back ^^
Oh ne t'en fais un parrain ça reste pour la vie  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 3997999705 Je n’hésiterais a te mp a n'importe quel moment pour n'importe quoi  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloo :roxy: ! Où en est le parrainage ? Est-ce qu'il est encore nécessaire ?  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Amberley Ciara Vitale 3850463188
(Vous pouvez décider de garder le sujet pour flooder si vous l'souhaitez si l'intégration s'est bien passée hanwii)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)