Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/mather) congratulation, you're gonna be a daddy!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m/mather) congratulation, you're gonna be a daddy!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: dans la mather house, la chambre du gars en question
Sexe du partenaire: un mâle, j'verrais mal une femme tomber enceinte d'une autre femme :sifle:
Nombre maximum de participant: un seul, ça suffit...
Idée du RP: Suite à un défi pour son bizutage (merci Andy), Isaline doit faire croire à un mather qu'elle est tombée enceinte de lui après une soirée arrosée. Et elle réclame une pension alimentaire! Bref, ça va tourner en cacahouète, bien entendu (m/mather) congratulation, you're gonna be a daddy! 3997999705
Lien du RP: pas encore créé
Préférence: J'ai besoin d'un mather, pauvre de préférence :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hann j'adore l'idée (m/mather) congratulation, you're gonna be a daddy! 1881463262 Si c'est toujours dispo et que tu veux bien de moi, je suis partant. (m/mather) congratulation, you're gonna be a daddy! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui oh oui hanwii Du coup, je t'envoie le lien une fois le rp créé (m/mather) congratulation, you're gonna be a daddy! 3850463188 Par contre, tu veux qu'on se trouve un lien avant ou...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème pour le rp (a) Pour le lien hum, je pense qu'on peut partir sur un truc du genre Duncan l'a emmerdé durant une soirée, puis seraient resté ensemble pour se chercher (tu vois le genre ?) et de fil en aiguille ils auraient fini la soirée ensemble avant que Dun' ne la jette comme une merde (m/mather) congratulation, you're gonna be a daddy! 1616978029 Puis pour se venger voilà, elle vient lui faire ce coup-là (m/mather) congratulation, you're gonna be a daddy! 1881463262
Par contre je viens de voir que tu cherches un pauvre de préférence, Duncan est riche mais s'en balance complètement de son argent, ça te va quand même ? (m/mather) congratulation, you're gonna be a daddy! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le problème c'est qu'Isa ne finit jamais ses soirées avec les hommes (m/mather) congratulation, you're gonna be a daddy! 1616978029 Mais on peut se dire que ce coup-là serait une ultime vengeance de sa part? Sinon, pas de problème (m/mather) congratulation, you're gonna be a daddy! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok on part sur l'ultime vengeance alors (m/mather) congratulation, you're gonna be a daddy! 1881463262 ça me va (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuur hanwii
La recherche est toujours d'actu ? (m/mather) congratulation, you're gonna be a daddy! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas non (m/mather) congratulation, you're gonna be a daddy! 1616978029 Mais n'archive pas encore please (m/mather) congratulation, you're gonna be a daddy! 2474380249 Par contre, je n'ai absolument pas eu le temps de créer le sujet, et j'en aurais pas avant mercredi prochain… Sorry :TT: (ah et si tu pouvais peut-être prolonger la période de bizutage pour Isaline, ça m'arrangerait aussi :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
recherche terminée (m/mather) congratulation, you're gonna be a daddy! 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé