Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprends-moi, tu sais bien que j'aime ça! [PV C. Poppy-Odessa Dannfelt]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Surprends-moi, tu sais bien que j'aime ça! [PV C. Poppy-Odessa Dannfelt]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'était mercredi. Il était plus de 16h. Le cours de Jaylen venait à peine de se terminer lorsque ce dernier sortit à l'extérieur du bâtiment. Il faisait tellement beau à l'extérieur et il était coincé dans une salle de classe. Son enseignant n'arrêtait pas de parler pour ne rien dire. Il divaguait totalement. Ses propos n'avait pas du tout rapport avec le contenu du cours. Jaylen, quant à lui, regardait à l'extérieur. Il avait tellement envie d'y aller.

Dès que le cours se termina, il fonça vers le complexe sportif extérieur. Il marcha assez vite car il avait hâte de s'y rendre et de s'asseoir pour savourer la fraîcheur de l'après-midi. Alors qu'il arriva derière les estrades, il aperçut une silouhette qui lui faisait dos. Au premier coup d'oeil, il pensait qu'il s'agissait de Poppy, une de ses ex. Ils avaient sortis ensemble quelques temps mais Jaylen avait refusé de s'engager plus avec elle comme avec toutes les autres filles. Pour lui, Poppy avait été une fille comme les autres. Mais ils continuait à se voir assez régulièrement ses derniers temps. En fait, ils se voyaient pour coucher ensemble.

Jaylen fit le tour des estrades pour se rendre compte que c'était réellement Poppy qui était assise là. Il grimpa quelques sièges et arriva à la hauteur de cette dernière.

- Hey Poppy! Ça va ma belle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprends-moi, tu sais bien que j'aime ça! [PV C. Poppy-Odessa Dannfelt] 5tuq9d

Aujourd'hui était le centre de la semaine, le mercredi pour être plus précis, et Poppy aimait bien cette journée pour une raison particulière : elle avait congé. Non pas qu'elle n'aimait pas aller en cours bien au contraire, elle adorait l'effet d'être une étudiante à l'université et d'avoir des devoirs et des trucs à réviser, seulement qui refuse une petite journée tranquille à se prélasser tranquillement chez soi ? Personne, même pas elle. Elle en avait donc profiter pour faire la grasse matinée dans sa chambre, et également se coucher plus tard la veille. La jolie jeune femme était considérée comme parfaite mais ces derniers temps elle avait un peu changer, elle sortait beaucoup plus en boite et avait quelques relations d'un soirs, sans doute pour se changer les idées suite à la Saint-Valentin désastreuse qu'elle avait eu. Elle n'en restait pas moins délicate, gentille et attentionné ne vous en faites pas... Enfin bref l'après-midi semblait fraîche et très ensoleillée, c'est pourquoi Poppy décida d'en profiter pour faire quelque chose qu'elle adorait ; lire un bon livre intéressant dans les estrades du campus pendant que tout le monde était à l'intérieur.

C'est donc ce qu'elle fit, elle quitta la maison des Cabots aux environs de 14 heure pour aller s'installer paisiblement dans les estrades pour dévorer son livre favoris du moment. Le temps avança, alors que la vice-présidente n'en avait même pas conscience, quand tout à coup elle sentit une personne s'en approcher. Hey Poppy! Ça va ma belle? Ce n'était autre que Jaylen ! En fait, Jaylen était un des ex de Poppy avec qui elle était sorti il n'y a pas si longtemps de cela. Elle était très attaché à lui, sans pour autant dire qu'elle était amoureuse, seulement il l'avait laissé parce qu'il ne voulait pas s'engager sérieusement. Ils avaient tout deux garder bon contact depuis, mais il faut dire que quand ils se voyaient c'était pour le sexe car ils n'ont pas grand chose d'autre en commun. La brune le regarda en souriant et lui répondit : « Jay' ! Ça va très bien et toi ? » Poppy devait avouer que cela lui faisait bizarre de le voir et lui parler dans un autre contexte qu'entre deux baisers dans la chambre à coucher. Après tout le changement est bons, et ils pouvaient probablement être amis sans trop de dommages non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Jaylen s'assit tout près de la jeune demoiselle. Assez près pour l'effleurer pas pas assez proche pour la toucher constamment. Il laissa le vent souffler dans ses cheveux. Enfin le grand air. Il pouvait enfin en profiter. Ça faisait quant même 8h de suite qu'il était à l'intérieur.

Quoi qu'il en soit, il regarda en direction de Poppy. Il la trouvait toujours belle. Surtout avec ce soleil qui faisait de magnifique reflets dans ses cheveux. Jaylen avait craqué pour cela. Elle était belle. Elle était souriante. Et Dieu qu'elle était belle. Même si leur relation n'avait pas été très longue, elle avait été plaisante. Aucune prise de tête, aucune chicane. Seulement eux et une chambre.

« Jay' ! Ça va très bien et toi ? »

- Enfin, ça va mieux. Mon prof était tellement ennuyant.

En effet, son enseignant avait passé près d'une heure à parler de son voyage d epêche. Personne n'en avait rien à foutre de son voyage. Donnes-nous la matière et c'est tout!

- J'aurais eu tellement plus intéressant à faire, si tu vois ce que je veux dire.

Jaylen adressa un clin d'oeil à Poppy. S'il avait à choisir entre entendre un prof parler de pêche et être avec un fille, le choix n'était pas difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprends-moi, tu sais bien que j'aime ça! [PV C. Poppy-Odessa Dannfelt] 5tuq9d

Poppy se souvenait très bien de sa relation avec Jaylen, bien qu'elle fut plutôt brève. Ça avait été quelque chose d'enrichissant pour laquelle elle n'était pas particulièrement habituée ; aucunes prises de tête, rien de barbant, ils n'avaient cesser de s'amuser et surtout de tester la confortabilité du lit si vous voyez ce que je veux dire ;) C'est pourquoi elle avait décidé de garder contact avec lui alors que ce n'était pas du tout dans ses habitudes de coucher avec des garçons avec qui elle ne sortait pas. Il avait cette particularité de la faire sentir spéciale, de lui faire prendre du bon temps alors même qu'elle avait passer la pire journée de sa vie. Et il était beau, très beau, on ne peut heureusement pas s'en cacher ! D'ailleurs il était assis près d'elle dans les estrades de l'université, le vent dans les cheveux, wow... Poppy pouvait également confirmer qu'il n'avait pas changer d'une miette depuis la dernière fois qu'ils c'était croisé et c'est ce qu'il y a de bien car il était génial comme ça. Elle rigola légèrement après ce qu'il venait de lui dire. « Ah Jaylen, je suis contente de voir que tu n'as pas changer. » Eh oui, c'était le genre de garçon qui ne s'attachait pas, qui préférait les aventures d'un soir avec le plus de jolies filles possibles. Également, s'il devait choisir entre une fille ou quelque soit l'autre activité, la fille aurait toujours priorité sur tous les autres désirs ou devoir qu'il avait. En tant que fille parfaite la brunette ne devrait pas approuver ce genre de comportement mais ça faisait tellement du bien d'avoir quelqu'un comme ça vers qui se tourner quand on a envie d'une petite nuit sans attachements et complications.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Jayden aimait bien le rire de Poppy. Il était léger et résonnait comme de la musique à ses oreilles. Il faut dire que Poppy était assez rigolote à ce que Jayden avait pu remarquer. Elle laissait souvent échapper d epetits rires lorsqu'ils étaient ensemble. « Ah Jaylen, je suis contente de voir que tu n'as pas changer. »
    Jayden aussi laissa échapper un petit rire. Rire très séducteur soi dit en passant.
    « On ne change pas une formule gagnante ma belle! »
    Jayden laissait resortir son coté le plus macho lorsqu'il était avec les autres. Il y avait une seule personne (en fait, deux si on compte sa mère) qui avait eu droit au réel romantisme de Jayden. Cette personne a été le plus grand amour de sa vie. Il espère vraiment là retrouver un jour.
    Quoi qu'il en soit, en ce moment, il profitait du soleil avec Poppy. Il n'avait pas eu de nouvelles de cette filles depuis des années. Il n'allait pas attendre après elle une éternité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaylen était un homme très séducteur, il n'aimait pas particulièrement se montrer romantique et s'attacher aux gens mais dans chacun de ses gestes ou même de ses paroles, il y avait toujours ce petit côté sexy et séducteur qu'il ne cessait de démontrer. C'est d'ailleurs ce qui avait charmé Poppy lorsqu'ils c'étaient rencontrés au tout début et c'était la raison principale pour laquelle ils étaient sortis ensemble. On ne pouvait pas dire qu'elle était sincèrement amoureuse de lui car ce qui se passait entre eux était plutôt loin de l'amour proprement dit mais on ne pouvait pas se cacher qu'il existait une forte attirance entre ses deux là et c'est pourquoi aujourd'hui ils se voyaient encore un peu partout pour coucher ensemble. « On ne change pas une formule gagnante ma belle! » Voici ce qu'il lui répondit lorsqu'elle lui fit remarquer qu'il n'avait pas changer depuis la dernière fois qu'ils c'étaient vu et cela fit à nouveau rigoler la vice-présidente. Il avait tellement ce don d'être drôle tout en étant également sérieux dans ce qu'il disait ! « En effet c'est une belle constatation ! Sinon quoi de beau dans ta vie le charmeur ? » C'était un beau petit surnom affectueux qu'elle lui donnait en guise d'amitié et rien d'autre. Poppy n'avait pas été amoureuse de quelqu'un depuis bien longtemps maintenant, elle préférait profiter de l'instant et s'amuser, bien qu'il y avait un garçon dans son coeur a qui elle ne dirait pas non si vous voyez où je veux en venir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprends-moi, tu sais bien que j'aime ça! [PV C. Poppy-Odessa Dannfelt] 919795CMM3
    Jaylen ne cessait de regarder en direction de Poppy. Puis, vers le soleil en revenant bien sûr vers Poppy. Il savait apprécier la beauté naturelle d'une demoiselle. Poppy était très belle, il fallait l'avouer. Jaylen n'avait pas été insensible à cette beauté. Surtout à son sourire. Poppy avait une très joli sourire lorsqu'elle rigolait. C'est pourquoi il aimait tellement la faire rire. Il entendait son rire joyeux et ça le mettait de bonne humeur. Poppy avait un rire contagieux. Donc, à chque fois qu'elle riait, il ne pouvait s'empêcher de sourire à son tour. Un magnifique sourire pour lui aussi soit dit en passant. « En effet c'est une belle constatation ! Sinon quoi de beau dans ta vie le charmeur ? » Bien qu'il écoutait ce que Poppy lui disait, Jayden avait la tête ailleurs. Le fait de repenser au moment où Poppy et lui avait formé un couple lui avait également fait penser à cette fille qu'il avait rencontré il y a très longtemps. La fille qui avait su trouver qui il était vraiment. Un tendre et romantique jeune homme. Tout cela caché sous sa carapace d'homme viril et macho.
    La routine. Je vais à mes cours, je fais mes travaux, des partys, des filles...
    En disant « les filles », Jaylen avait accordé un léger clin d'oeil en directon de Poppy. Question de dire « Les filles ne me lâchent toujours pas. Mais j'aime ça. »
    Et toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)