Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPause café [Elysia]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pause café [Elysia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pause café
Elysia & Julia

Voilà une semaine que j'étais à Harvard et quelques jours que j'avais commencé au cabinet d'avocats où je fais mon stage de fin d'études, je venais de passer une journée de travail passionnante en compagnie d'un avocat brillant et jeune car en fait, je suis dans une branche du cabinet dont le siège se trouve à New York donc je ne travaille pas avec l'avocat en chef mais son avocat associé qui gère le cabinet de New Haven. Midi arriva et il était l'heure d'aller manger un peu alors ayant pas mal de travail car je suis avocate stagiaire et l'avocat en charge de moi m'avait donné pas mal de jurisprudences à chercher, je décida d'aller m'acheter un sandwich afin de revenir travailler au plus vite. Alors j'allais au Lobo bar, un bar réputé pour ses petits sandwichs rapides et sa bonne ambiance, je commanda mon sandwich que je récupéra quelques minutes plus tard et lorsque je fus sortie, je fus interpellée dans la rue par une jeune femme qui semblait me connaitre mais qui ne me disait rien alors je lui répondit.

Euh bonjour, on se connait car vous ne me dites rien, enfin je ne suis ici que depuis une bonne semaine donc je ne connais pas tout le monde ?

Je souria légèrement et d'un air un peu gênée.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)