Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhater gonna hate ¤ sateen
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

hater gonna hate ¤ sateen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haters gonna hate
Sateen & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosalia avait décidé d'aller à Halloween, allez savoir pourquoi parce qu'elle n'aimait pas particulièrement cette fête pour enfant, elle ne l'avait jamais fêter, mais bon, pourquoi pas prendre un peu de plaisir avec cette situation de panne électrique et tout ça. Elle ne c'était pas déguisé, elle ne savait jamais quoi mettre au final, alors jeans, t-shirt et manteau de cuire noir ferait bien l'affaire. Elle avait rejoint une amie devant le palais des glaces, elles comptaient faire la course, qu'elle idée idote. Après trois minutes, même pas, Rosa se trouvait devant une impasse et ne savait même plus d'où elle était venue, elle était perdue, bien sur et toute seule, quoique par moment vaut mieux être seule que mal accompagnée. D'ailleurs en pensant à ca, elle remarque le reflet d'une jeune femme qu'elle connaissait et qu'elle haissait. Sateen, pette blonde beurk, elle ne l'aimait pas ne pouvait pas l'aimer et aurait préféré être avec le diable dans cet impasse plutôt qu'avec elle. Elle leva les yeux au ciel et resta en place, elle ne savait pas par où aller et franchement, Rosa ne savait pas ce qu'elle pourrait bien dire à cette fille, surtout que c'est sur que ça serait rien d'agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haters gonna hate
Rosalia & Sateen
Comme chaque jour, je suis à Harvard, ce soir, nous sommes le 31 octobre. Jours très fêtés en Amérique : cette soirée exceptionnelle qui célèbre les morts et l'étrange. Je vis aux Etats-Unis depuis que je suis toute petite et c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive, tous un campus dans le noir à cause d'une panne de courant.
Je m'étais faite belle pour cette occasion, j'avais revêtit mon plus beau costume, tout de noir, je me présentais ce soir. En cette célèbre ballerine qui me fascinait, je représentais la grâce d'un oiseau qui se voulait triste et déprimé. Je n'étais autre que Blackswan, la danseuse du célèbre balai du lac des cygnes.
Mais tout ceci avait peu d'importance, car voilà que je me retrouvais dans ces couloirs sombres seule… enfin c’est ce que je croyais jusqu’à ce que je vois une silhouette apparaître. Je saluais cette personne en lui demandant :
-Hey ! T’es perdu ?
Mais voilà que c’est la personne que je hais le plus au monde. Je regrettais alors bien mes paroles, pourquoi lui avais-je adressée la parole, qu’est ce qu’elle foutait là ? Je ne l’aime pas, ne l’aimerais jamais, c’est certain. On est plus largement de 2000 étudiant sur le campus et il fallait que je tombe avec elle !! Le sort s’acharnait contre moi. Je grimaçais, j’étais un peu perdu dans ce noir et je n’avais qu’elle pour me tenir compagnie, un grand blanc s’installait alors.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haters gonna hate
Sateen & Rosalia
fiche par ©century sex  

Avoir sur ce qui allait se produire, Rosalia serait restée chez elle dans sa doudou, elle n'avait pas envie de se farcir Sateen, pas du tout, elle ne l'avait jamais aimé et ses sentiments ne changeraient surement jamais. elle c'était retourner vers la voix qu'elle avait entendu et avait reconnu cette chevelure blonde et ce déguisement, bon c'était pas au gout de Rosalia, mais elle n'allait quand même pas ajouter à son malheur et créer plus de problème. « Semblerait que toi aussi, si non tu serais partie en courant en me laissant ici pour mourir non ? » Elle n'était pas capable, d'être un peu sympa avec cette fille qui l'énervait, qui lui avait piquer son copain, enfin, oui et non, Rosalia était possessive même avec son ex. Enfin bref, elle lu lancait déjà des piques, qu'elle pourrait d'ailleurs réutiliser, mais elle s'en fichait royalement, ça ne finirait surement pas très bien cette balade entre les miroirs, vraiment pas en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haters gonna hate
Rosalia & Sateen
Oui je n’aimais vraiment pas cette fille, en même temps elle est l’ex de l’homme de ma vie. Qui aujourd’hui est également mon ex bien que j’éprouve toujours cet amour inconditionnel à son égard. Mais Valentin et moi avons traversé de nombreuses étapes aujourd’hui et il faut que l’on comprenne ce qui nous à mené à ça. Car si cette garce est en parti responsable je ne suis pas non plus hypocrite et je dois admettre qu’elle n’en est pas la seule cause. Je n’avais pas tout de suite réalisé que c’était elle, j’apercevais juste cette silhouette d’où ma sympathie du premier abord. Mais ça n’allait pas durer, surtout avec le ton qu’employait la brune, ton qui ne me plaisait pas du tout. Elle me prenait pour quoi ? Je n’étais pas elle ! Je ne suis pas la personne qui à fait souffrir valentin, en prenant plus ou moins sa place dans sa famille et en faisant toutes les choses qu’elle à fait qui me fait penser que son cœur est froid. Je lui réponds donc déjà énervée de sa réflexion :
-- Non Rosalia, j’ai de l’empathie et même si je ne te porte pas dans mon cœur je serais incapable de te laisser mourir seule… Ne me prends pas pour une personne que je ne suis pas et ne t’avise pas de porter de tel jugement… tu ne me connais pas !
C’est vrai elle ne savait rien de moi ! Je doute fortement que Valentin lui ai parlé de moi, alors qu’il m’a parlé d’elle, je sais à peu prêt qui elle est. Bien évidement je ne peux pas prétendre la connaître parfaitement, je n’ai que des faits rapporté qui m’en donne une image. Mais je n’ai pas du tout l’envie d’en apprendre plus.
-- D’ailleurs je ne vois pas du tout ce que tu me reproche, car au dernière nouvelle s’est toi qui à foutu la merde entre Valentin et moi donc si l’une de nous deux à une bonne raison d’en vouloir à l’autre c’est moi…
Tant qu’à être coincé toutes les deux à essayer de sortir au plus vite d’ici, au moins posé les points sur le i.

PS: désolée du temps de réponse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haters gonna hate
Sateen & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosalia n'avait jamais vraiment aimé Sateen, elle ne lui avait rien fait de bien méchant, rien du tout en fait quand on y pensait, mais elle était avec Valentin et donc, elle était l'ennemi, Rosalia n'avait pas besoin d'y penser plus que ça, de se trouver une raison pertinente pour ne pas aimer sateen, elle ne l'aimait pas, parce qu'elle aimait l'homme qu'elle aimait aussi, alors c'était la guerre et quand Rosa embarquait dans se mode là, elle se fichait éperdument de tout le reste. Biensur blondinette s'énerva alors que franchement Rosa utilisait simplement de l'exagération. « Descend de tes grands chevaux ma vieille, c'était une façon de parler, t'inquiète, je te laisserais pas mourir non plus. » Elle était chieuse cette fille oui, Rosa était une chieuse, mais elle ne laisserait pas mourir qui que se soit, elle était pas si folle que ça, quoique. Enfin, elle n'était clairement pas aux anges de croiser Sateen. Elle ne la connaissait pas vraiment, mais Rosalia s'en fichait éperudement, pas besoin de la connaitre pour ne pas l'aimer et elle savait bien qu'elle avait mit la merde, mais fallait qu'il y ait déjà un peu problème pour qu'elle puisse les secouer ainsi. « c'est pas comme si tu me connaissais vraiment hein, on c'est jamais parlé ou presque, alors fait moi pas croire que toi tu me connais pas par coeur et c'est pas comme si j'allais adoré la copine, enfin, ex maintenant, de mon ex à moi, tu rêve oui. puis je suis juste une goute d'eau dans un vase que vous avez rempli vous même, mais pas tout le blâme sur moi. » Ça résumait bien sa pensée, elle n'était clairement pas leur seul problème, Sateen ne la connaissait pas vraiment, c'était seulement des ouidir de Valentin et elle doute que Val ait tout dit sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haters gonna hate
Rosalia & Sateen
Ce moment perdu entre des tas de miroirs promettait d'être très long en la désagréable compagnie de Rosalia. Et ça commençait déjà, elle croyait sérieusement que je serais capable de la laisser mourir, elle me demande de descendre de « mes grands chevaux » et en plus, elle m'appelle « ma veille » avant de finir part une petite pointe de « douceur » si on pouvait appeler ça comme ça, lorsqu'elle m'annonça qu'elle ne me laisserait pas non plus mourir. Au moins, c'était un bon début, je tentais de me calmer face à ses dernières paroles et respirais alors profondément.

J'exprimais clairement ma pensée à la brune et ne tardais pas à répliquer, me faisant bien remarquer que je ne la connaissais pas part cœur, et encore heureux, je crois que je pourrais en faire des cauchemars. Elle m'annonçait qu'elle n'allait pas adorer, l'ex de son ex... Allez, Bam, remue un peu le couteau dans la plaie, j'aime toujours éperdument Valentin, donc bien évidemment me rappeler qu'aujourd'hui, il est mon ex n'était pas des plus plaisants à entendre. Elle ajoute à cela le fait qu'elle n'est pas la seule raison de notre séparation et je réponds direct :

- Certes tu n'es pas la seule raison, je ne te mets pas tout sur le dos. Mais t'es tout de même sacrément culotté de tout ton petit manège-là... Ça te prend souvent d'embrasser le mec des autres alors qu'ils sont en couple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haters gonna hate
Sateen & Rosalia
fiche par ©century sex  

Pourquoi fallait-il que Rosalia n,ait aucun sens de l'orientation pourquoi était-elle entrer dans ce fichu labyrinthe. Elle n'avait aucune envie de voir Sateen et encore moins lui parler parce qu'après tout, elles se battaient pour le même homme, elles aimaient le même homme et franchement, Rosalia comptait bien reconquérir celui avec qui elle avait passé de si belles années. bon, elle avait pas mal à se faire pardonner pour le coup, mais ce n'était clairement pas impossible après la première soirée de panne alors que Val l'avait rejoint, ce qu'elle ne comptait pas mettre en plein visage de Sateen, elle tentait de faire plaisir à val en fermant sa grande bouche pour une fois, pas facile, mais valait mieux essayer un peu. Enfin, biensur la blonde décida de ne pas tout lui mettre sur le dos, mais pas trop non plus semblerait-il. Elle haussa les épaules pleine de non chalance. « je dirais plutôt déterminée moi, ça sonne mieux et puis c'est la première fois que je vais pour un mec en couple, mais j'aurais pas tenté ma chance si j'avais pas cru avoir au moins un peu une chance hein. » Valentin n'était pas fiancé marié ou je sais pas quoi à Sateen, Rosa pouvait bien tenter sa chance surtout alors que ça allait pas top la vie entre eux à se moment là, il ne l'avait que plus ou moins repoussé, alors clairement, ce n'était pas si risqué. et oui, Rosalia était particulièrement confiante face à ça, elle ne comptait pas du tout le laisser filer au main de Sateen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haters gonna hate
Rosalia & Sateen
Ca faisait quoi 20 minutes que j’étais avec cette fille… même pas ! Et j’en avais déjà plus que mare, j’essayais de la comprendre, de lui faire avouer ces erreurs mais elle tournait tout à son avantage, ça m’énervait sérieusement et je n’avais vraiment pas envie de continuer sur ce sujet je me contentais donc d’un :
-Ouais…
Très peu convaincue de ce qu’elle avançait, mais de toute façon je n’avais pas envie de parler de valentin avec elle, ne j’avais pas envie de parler avec elle tout cours. Je regardais autour de nous en espérant limite avoir un signe, une illumination qui nous permettrais de sortir de là et de se séparer au plus vite, je lui demandais alors :
-Je crois que de toute façon ça ne sert à rien qu’on parle de ça toutes les deux, on s’entendra jamais là-dessus…Je pense que c’est au moins une chose sur laquelle on est d’accord ! Bref, t’es arrivé part où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haters gonna hate
Sateen & Rosalia
fiche par ©century sex  

Clairement Sateen et Rosalia n'était pas fait pour s'aimer et puis on ne peut pas aimer tout le monde non ? C'était pas bien grave au final si deux perspnnes se détestaité le truc c'était que bien des gens détestait Rosalia et elle faisait comme si ça coulait sur son dos alors que pas vraiment, mais que Sateen ne l'aime pas, elle s'en fichait pas mal au final. « bah semblerait qu'on ait au moins un point commun! » Enfin, c'était pas un point très positf par contre, mais c'était deja ça, Rosalia se mit `tourner sur elle-même à la recher de son point d'arrivé, elle était certaine, mais elle pointa un petit corridor. « par là... enfin je crois.... » Parce que non, elle était pas certaine du tout, elle était pas super niveau orientation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haters gonna hate
Rosalia & Sateen
J’étais là avec l’autre brune à essayer de déblatérer sur un sujet sur lequel on ne serait jamais d’accord, c’est pourquoi j’avais décidé de sortir d’ici au plus vite et mis fin à cette conversation. Rosalia annonça que ça nous faisait un point en commun, ça c’est clair on était d’accord sur ce fait, mais avoir un point en commun avec elle était loin d’être la chose qui m’importait le plus. Je lui demandais alors d’où elle était arrivée pour nous sortir de là, mais cette dernière ne semblait pas sure d’elle, je lui répondais alors :
-Bon de toute façon on ne va pas rester planté là. Je pense que le mieux c’est de chercher une salle de cours, il y a toujours les plan d’évacuation à l’intérieur, on aura qu’à éclairer le plan avec nos portables. Si on n’a pas de réseau au moins ils font un peu de lumière.
Je commençais alors à naviguer dans les couloirs pour trouver une salle de cours, première porte les toilettes, deuxième porte fermé, troisième porte fermé, quatrième porte… ah enfin elle s’ouvre. On y voyait absolument rien ici, ça allait plus compliqué que prévu de trouver ce fichu plan sur les murs.
-Tu me dis, si tu trouve !
Je sors pour portable et commence à éclairer le mur de mon côté.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)