Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Anastandy) Very Bad Trip
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(Anastandy) Very Bad Trip

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Bad Trip

Oh putain. J'me sentais vraiment, vraiment pas bien. La tête me tournait, j'frissonnais, j'avais des sueurs froides et la bouche pâteuse. J'étais déguisé en zombie, c'était déjà effrayant, mais depuis plusieurs minutes ma pâleur extrême devait en terroriser plus d'un à tous les coups. J'sentais mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine et avec l'alcool c'était à peine si j'arrivais à tenir sur mes pieds. Putain. Putain il m'a fait quoi cet enculé de Raphaël ? J'avais envie de vomir, et puis tous ces gens autour... Je flippais, avec leurs costumes, maquillages, j'me sentais épié, observé. En danger. Je me frayai rapidement un chemin au milieu des gens, poussant les personnes devant moi et serrant les dents. J'devais sortir, vite, maintenant, tout d'suite. J'faisais une crise de panique, j'avais envie d'hurler, m'arracher les cheveux, disparaître de la surface de cette terre où les gens me regardaient de façon trop fourbe à mon goût. Je poussai Anya sans vraiment la voir, me précipitant sur la porte de sortie pour me ruer à l'extérieur aussi rapidement que je le pouvais -c'est à dire, pas très vite, au vu de mon état. Arrivé à l'air frais, je ne me sentais pas forcément mieux, contrairement à ce que j'aurais espéré. Je m'étalai dans l'herbe et à genoux, je relevai la tête en posant une main sur mon front, où je vis du sang. Ma tête n'avait pourtant rien frappé. Ma main était propre, mais moi j'en voyais du sang. Mon cœur s'emballa d'autant plus et dans un élan de panique, je me mis à frotter ma main dans l'herbe frénétiquement, comme pour essuyer ce sang que je n'avais pas en réalité mais que je voyais pourtant. Putain. J'me sens vraiment, vraiment mal.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Bad Trip

La Russe était avec de nombreux étudiant, principalement des Eliots comme à sa plus grande habitude. Elle ne se mélangeait pas avec le reste de la populace , insignifiante à ses yeux. Un verre de jus de raisin dans une coupe, elle repensait à ce draco qui se moquait royalement d'Andy et elle, tentant de réfléchir à un moyen de le coincé, elle regardai autour d'elle et c'est lorsqu'elle vit sa toute nouvelle bizut qu'une idée lui vint en tête, ils allaient le coincer. Il fallait juste une petite preuve, même minimum pour demander une décente des stups à la EH ce qui permettrait aussi de faire passer l'envie à d'autre de se plonger dans ce genre de merde.  Soudainement, quelqu'un la bouscula. Ses sourcils se froncèrent automatiquement,son verre à moitié vide et à moitié sur elle par la même occasion, elle allait verser le reste sur cette dite personne jusqu'à ce qu'elle remarque Andy ? C'était Andy qui venait de la snober en la bousculant même. Surtout fait comme ci de rien était lui lança-t-elle alors qu'il partait à l'extérieur, pourtant quelque chose l'interpellait, il ne marchait pas droit.  Posant sa coupe sur une des tables, elle le suivait en poussant la baie vitrée et ce qu'elle vit la laissait complètement perplexe. Il était à genoux par terre , le visage pâle, limite livide, les yeux complètement rouge et la peur se lisait sur son visage . Laissait tomber son long voile à dentelle noir sur son visage par inadvertance. S'agenouillant face à lui, elle posait sa main sur son visage pour le lui relever Hey Andy tu fou quoi là ? T'as de l'herbe de partout dit-elle en attrapant sa main fermement pour qu'il arrêter de la frotter dans l'herbe. T'es tout blanc ... ça va toi ? l'inquiétude se lisait sur son visage alors que le jeune homme la regardait d'une drôle de manière.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Bad Trip

J'avais pas fait exprès de pousser Anya, j'me sentais juste tellement mal, et tous ces gens déguisés dont le maquillage, les fringues et tout le reste semblaient si réels à mes yeux. J'avais un truc qui allait pas n'est-ce pas ? J'tais malade ? Arrivé dehors, la brise d'air frais ne me fit pas autant de bien que je l'aurais voulu, j'avais toujours cette pression constante sur mon estomac qui menaçait de remettre tout ce que j'avais pu avaler dans la soirée. Et puis ce sang, tout ce sang que je perdais et qui n'en finissait pas de couler, j'allais crever ? Je frottais l'herbe de toutes mes forces, m'écorchant même la main dans l'espoir de retirer ce sang invisible qui restait là et qui me faisait péter les plombs, paniquer. Je respirais fort, trop fort, frôlant l'hyperventilation alors que l'angoisse envahissait mon corps entier, contractant mes muscles et me donnant des sueurs froides. Je sentis une main se glisser sur mon visage, et ce fut terrorisé que je relevai la tête pour regarder une femme vêtue entièrement de noir et le visage voilé de noir également. Oh merde, merde merde, c'est trop louche ça, cette personne est louche, y a un truc qui va pas. Sa voix m'était familière, mais plus les secondes défilaient, plus je paniquais, sa main attrapant la mienne, une étreinte que je perçus comme beaucoup trop serrée et presque douloureuse. Non... non ça va pas ! m'exclamai-je avant de me défaire violemment de son étreinte, reculant rapidement pour m'éloigner d'elle en la fixant avec de grands yeux. Mais très vite, je portai une main à mon torse, cherchant de l'air pour ne pas étouffer. N-Ne m'approche pas.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Bad Trip

Andy avait l'air complètement à l'ouest et quand bien même, elle l'avait vue à de nombreuses reprises bourré .... ce n'était jamais à ce point là. Ici, son visage était livide, ses yeux rouges et que dire de son attitude, elle était méconnaissable. Rapidement elle le suivit dans le jardin pour en savoir un peu plus, mais surtout pour prendre soin de lui. Elle n'aimait absolument pas le voir comme ça. Agenouillé devant lui, elle tentait de lui relever le visage avec douceur, un sourire rassurant sur le coin des lèvres. De son autre main, elle lui attrapait les siennes pour qu'il arrête de se faire mal. Il ouvrait enfin la bouche pour lui dire qu'il n'allait pas bien. Fronçant automatiquement les sourcils, la russe s'approchait de lui  Mais qu'est ce qu'il se passe Andy ? dit-elle, le ton inquiet. Il s'échappait, la faisant tomber en arrière. Les fesses sur l'herbe, sa main se portait rapidement à son ventre, son coeur battait un peu plus fort, espérant juste que le bébé n'avait rien, bien qu'elle n'était pas tombée de haut. Andy t'es con ou quoi , fais attention le bébé ! dit-elle en se relevant. Son voile était tombée au moment de la bébé chute (aa) et c'est bien rapidement qu'elle se retrouvait à nouveau à ses côtés. Fais pas l'enfant, c'est moi Anya

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Bad Trip

Je voulais pas qu'elle me touche, j'avais cette étrange sensation omniprésente qu'elle voulait me blesser, me faire du mal. Alors qu'au fond il n'en était rien, Anya n'avait toujours voulu que mon bien et l'inquiétude s'entendait dans sa voix, mais j'avais l'impression que tout était faux. Qu'elle était dangereuse et que j'devais m'en éloigner au plus vite. Elle cria que j'étais fou quand je la poussai et me parla de son bébé, je baissai automatiquement les yeux vers son ventre puis vers son visage désormais à découvert, le cœur battant la chamade. C'était Anya ? Est-ce que c'était vraiment elle ? Elle s'approcha doucement de moi à nouveau en me disant de ne pas faire l'enfant, je fixai un moment son visage en ouvrant de grands yeux, respirant difficilement et m'accrochant à elle d'une main alors que mon regard se reportait des personnes non loin de nous qui nous fixaient, cherchant à comprendre la situation mais dont les visages me paraissaient menaçant. A-Anya, j'arrive plus à... respirer, dis-je en proie à une crise de panique, resserrant mon étreinte sur elle et sentant les larmes me monter aux yeux.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Bad Trip

J'étais assise au sol comme une gourde et la seule question qui me venait à l'esprit était : est-ce que le bébé va bien ? Je ne supporterai pas qu'il lui arrive quelque chose, pas cette fois, les drames y'en avait marre. C'était pire que Dallas , les feux de l'amour et amour gloire et beauté réunis. Me relevant rapidement, je passais une main sur ma robe pour enlever les brins d'herbes avant de le rejoindre. Mais que lui prenait-il ? Mes yeux cherchaient les siens avec une peur grandissante dans le regard. Il me faisait peur, jamais je ne l'avais vu comme ça, il semblait si terrorisé... Doucement je m'approchais de lui, avec précaution, je voulais pas qu'il me pousse encore une fois surtout que cette fois, j'étais debout. C'est donc avec douceur et précaution que je tentais une nouvelle approche pour le faire réagir. Ses yeux s'ouvrirent en grand et je scrutais ses pupilles, mon dieu ce qu'elles étaient grosses ! Il s'accrochait à moi comme à une bouée, pas de toute quelque chose ne tournait pas rond et ce n'était pas l'alcool. Il n'arrivait plus à respirer ! La panique, l'angoisse montait en moi d'un coup, je pouvais pas le laisser comme ça. Rapidement, je posais mes mains sur ses épaules pour le forcer à me regarder Je suis là t'inquiète pas, prend une grande respiration, fais là partir de là  dis-je en posant ma main sur son ventre, doucement, pour exercer une petite pression et remonter le long de son torse Comme ça tu vois c'est facile .... tu restes là, je vais te chercher de l'eau, ne bouge surtout pas, profite de l'air frais ajoutais-je rapidement en regagnant l'intérieur pour prendre une grande bouteille d'eau fraiche avant de retourner au près de mon Andy. T'inquiètes pas, ça va passer Je lui attrapais la main, pour le guider vers un arbre, au long duquel je me faisais glisser pour le faire venir entre mes jambes et caler son dos contre mon ventre. De l'index, je lui levais le menton pour le faire boire un peu. Dans mon autre main, je versais un peu d'eau pour la lui poser contre le front  Qu'est ce que t'as pris Andy ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Bad Trip

Je fixai les gens qui nous regardaient, ouvrant de grands yeux terrifiés et oppressé par le spectacle qui nous entourait, sans comprendre que l'animal de foire, c'était moi. Je peinais à trouver mon air, la respiration saccadée et les poumons compressés par cette panique qui me gagnait de plus en plus. Je finis par sentir les mains d'Anya m'attraper les épaules et je reportai enfin mon regard sur elle alors qu'elle m'expliquait comment reprendre ma respiration, j'acquiesçai vivement de la tête et tâchai de l'imiter, péniblement. Mes premiers essais étaient plus que minables, les suivants un peu plus fructueux mais ses paroles eurent tôt fait d'anéantir mes progrès. N-Non, Anya... Anya, reste là... ! Trop tard, elle s'était levée et dépêchée de regarder l'intérieur. Elle m'laissait, seul, livré à moi-même avec tous ces gens masqués qui me fixaient sans bouger et qui complotaient à voix basse en pensant que je n'entendais rien. Stop, stop, faites que ça s'arrête ! Je me repliai doucement sur moi-même, recroquevillé dans l'herbe et le visage enfoui dans mes bras en me bouchant les oreilles mais les chuchotis se faisaient plus forts, toujours plus fort. Stop, stop... STOP ! criai-je en sentant les larmes inonder mes joues et je sentis une main se poser sur moi, me faisant sursauter alors que je relevais la tête pour voir Anya qui était revenue. Elle me prit la main en essayant de me rassurer, s'installant assise contre un arbre éloigné des gens et me fit asseoir contre elle alors que je m'allongeais dans ses bras sans rechigner, m'y sentant plus en sécurité que n'importe où ailleurs et buvant à la bouteille quand elle me releva le menton. Je secouai doucement la tête de gauche à droite, ignorant "ce que j'avais pris". J'avais même rien pris normalement. Attrapant ses poignets, je fis en sorte qu'elle me serre dans ses bras, déglutissant péniblement avec la bouche pâteuse. Me laisse pas...



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Bad Trip

Il devenait impératif qu'Andy puisse boire de l'eau, que cet état passager cesse aussi vite qu'il avait commencé. Que c'était-il passé ? Les pupilles de son meilleur ami étaient aussi dilatés que celles des mathers lors de leur fête. Son Andy , drogué ? Elle savait que tôt ou tard la présence de Briony à ses côtés finirait par faire des dommages collatéraux. Rapidement, la jeune femme revenait auprès du jeune homme complètement déboussolé mais surtout apeuré. Je suis là, je suis là ... t'inquiète pas s'empressa-t-elle de dire en lui caressant la joue. Sans attendre une quelconque réponse, la Russe s'installait contre un arbre pour faire venir l'anglais entre ses jambes, la tête posait contre sa poitrine. Tendrement, la main de la jeune femme effleurait sa peau et ses cheveux avec une douceur à en faire pâlir plus d'un. Jamais elle n'avait été ainsi avec un autre homme que lui, son Andy. Pourtant, ce dernier lui fit légèrement mal lorsqu'il lui saisissait les poignets.  Non je te laisserais pas Andy, mais lâches moi ... tu me fais mal  ajoutait-elle en secouant ses mains pour se défaire de son emprise. Je te promet que tout ira mieux Un peu d'eau sur la main, la blonde passait cette dernière sur le front et dans les cheveux d'Andy alors que son menton se posait contre sa tempe  Tu veux pas m'expliquer ce qu'il s'est passé ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)