Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jena) trick-or-treat ?
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(jena) trick-or-treat ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween. D'aussi loin que tu te souviennes, t'as toujours aimé fêter Halloween. Et à chaque année, t'attends impatiemment que cette fête arrive pour pouvoir te déguiser, dévaliser les habitants de leurs bonbons, te goinfrer jusqu'à ce que t'en puisses plus et finir la soirée dans un quelconque party, organisé par une quelconque connaissance. Cette année, Halloween est différent. Cette année, tout Cambridge est dans le noir. Ou presque. Façon de parler. Il y a une coupure de courant dans toute la ville et ça rends les choses encore plus excitantes. Du moins, de ton point de vue. Ton costume de cette année ? Carrie, un classique dans le genre. Et franchement, ça n'a pas été le déguisement le plus difficile à faire. Une robe blanche, un diadème et du sang. Beaucoup de sang. Et le tour était réglé. Te voilà Carrie pour toute une nuit. Dés à présent, tu marches dans les rues de la ville. Seule. Et ça te déranges pas trop. T'es pas du genre à avoir peur de te promener toute seule. Vraiment pas. Et ça te permets aussi de réfléchir un peu. De réfléchir à comment tu vas pouvoir rendre ton devoir la semaine prochaine, sans pouvoir avoir accès à Internet. La bibliothèque.. Okay, c'est cool dix minutes. Mais t'aimes pas être enfermée dans cette grande pièce trop longtemps, avec tout ces étudiants qui ont l'air de jouer leur vie dans un seul devoir. Bref. Plus loin devant toi, t'aperçois une silhouette qui t'es familière. Mais c'est difficile à dire. Parce que c'est Halloween, donc du coup, cette fameuse personne est déguisée. Voilà, le problème d'Halloween. Reconnaitre les gens. Tu continues d'avancer et finis par te rendre compte qu'il s'agit de Leyna. Un grand sourire fend tes lèvres alors que tu t'approches doucement d'elle. Assez doucement pour ne pas qu'elle s'aperçoive que tu viens par là. Une fois que tu trouves derrière elle, tu passes tes mains sur ses hanches pour la pincer doucement, en scandant : Trick-or-Treat ? Et te voilà en train d'éclater de rire alors qu'elle sursaute et qu'elle se retourne vers toi. Tu lui tires la langue, telle la gamine que tu peux être parfois, avant de la saluer. Bonsoir jeune et belle demoiselle ! Que faites vous seule en cette belle soirée d'Halloween ? demandes-tu, en pouffant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait acceptée de se rendre à Halloween en grande partie pour faire plaisir à son meilleur ami Jasper. Maintenant qu'elle se trouvait dans la confrérie dont il était président, elle n'avait plus tellement d'excuses bidons possibles. Seulement le problème était que désormais, elle se trouvait sur place et qu'elle ignorait quoi faire. Il y avait une tonne d'activité pourtant, entre la maison hantée organisée par sa confrérie ou même la fête au People's Republik. Pourtant rien de tout cela ne semblait l'intéresser se soir, elle avait envie de se vautrer sur son canapé et regarder des films d'horreurs en mangeant des croustilles. Ou alors être dans les bras de son petit-ami, au choix. La jeune femme se promena donc sans but précis ni même sans trop regarder où elle allait, perdue dans toutes sortes de pensées. C'est là qu'elle eut la peur de sa vie. Une blonde toute ensanglantée qui vint la prendre par derrière... Il y a de ces fous dans la vie ma foi. Par la suite la folle en question semblait plutôt familière dans ses propos, et la voix rappelait quelque chose à Leyna. Jen' ? C'est toi ? Espérons que ce soit le cas sinon ça deviendrait encore plus bizzare. D'un autre côté, elle n'avait pas revu Jenny depuis les deux derniers mois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne faisait pas longtemps que tu étais de retour sur le campus d'Harvard, sur Cambridge. Juste quelques jours, un peu plus d'une semaine. Juste à temps pour Halloween. Juste à temps pour défiler dans les rues de la ville, toute ensanglantée. Tu n'avais pas tellement de projets pour cette nuit là, juste voir où tout cela allait te mener. Et au final, cela t'avais mener à Leyna. Leyna que tu n'avais pas vu depuis deux mois. A qui tu n'avais pas donné de nouvelles, à qui tu avais seulement dis que t'allais partir. Et sûrement pas revenir. Pas de nouvelles, parce que c'est dur d'être celle qui part. Pas celle qui reste. Enfin bref, t'étais maintenant devant elle. Et elle te parlait à son tour. Jen' ? C'est toi ? Tu hôchais doucement la tête, avant de d'esquisser un grand sourire sur tes lèvres. C'est bel et bien moi. En chairs et en os. Pas juste le fantôme de mon être, quoi que.. ça serait de circonstances vu la nuit qu'on est. Tu t'arrêtais très vite de parler, avant de t’apercevoir de la connerie que tu venais de débiter et t'éclatais de rire. Oublie ce que j'viens de dire. Oui, il valait mieux. Tu regardais quelques instants Leyna, ton sourire ne quittant pas tes lèvres. Juste avant de poursuivre. Alors comment tu vas ? Tu m'as manqué, tu sais. Cela ne faisait pas longtemps que tu connaissais Leyna, quelques mois mais elle était rapidement devenue une amie et tu l’appréciais beaucoup. Tu vas quelque part là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna est le genre de fille qui a le coeur dur vous voyez, elle préfère ne pas s'attacher trop aux gens parce qu'au final ils finissent tous par vous quitter. Ainsi va la vie, des gens partent, d'autres arrivent, c'est un cercle sans fin. Toutefois, elle ne pouvait pas dire ne pas être heureuse de voir la belle Jenny Winters devant elle en ce moment. Elle avait connu cette petite avant son départ il y a deux mois et pour tout vous dire elle ne s'attendait pas à son retour, c'était une belle surprise malgré que ce soit Halloween. Cette jolie blonde avait un potentiel énorme pour faire partie de la cour des grands, elle avait les valeurs bien placées, un physique à tomber et j'en passe. Il lui fallait seulement un bon mentor pour le lui faire réaliser et Leyna était prête à jouer ce rôle sans trop de soucis. La brunette regarda son amie d'un air un peu étrange, peu convaincu de ses paroles pour le coup. Ça te fait pas de quitter Harvard si longtemps... Lui avait-elle répondu sur le ton de la taquinerie en rigolant un peu pour montrer que ce n'était vraiment pas méchant comme réponse. Son sourire s’agrandit en entendant la belle Jenny énoncer qu'elle lui avait manquer, n'est-ce pas la fille la plus adorable qui soit ? La jeune femme répondit à ses deux questions en même temps, il ne faut pas perdre de salive inutilement. Ça va parfaitement bien, et toi ? Tu m'as manquer aussi blondinette. Et puis non, je me promenais, mais toi je paris que tu vas au People's Republik.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)