Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOU HABITEZ VOUS ► Sur Terre, sur mars ..? *pan* - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

OU HABITEZ VOUS ► Sur Terre, sur mars ..? *pan*

Où habitez-vous ?

France
OU HABITEZ VOUS ► Sur Terre, sur mars ..? *pan* - Page 4 Vote_lcap76%OU HABITEZ VOUS ► Sur Terre, sur mars ..? *pan* - Page 4 Vote_rcap 54 (76%)
Canada
OU HABITEZ VOUS ► Sur Terre, sur mars ..? *pan* - Page 4 Vote_lcap14%OU HABITEZ VOUS ► Sur Terre, sur mars ..? *pan* - Page 4 Vote_rcap 10 (14%)
Belgique
OU HABITEZ VOUS ► Sur Terre, sur mars ..? *pan* - Page 4 Vote_lcap4%OU HABITEZ VOUS ► Sur Terre, sur mars ..? *pan* - Page 4 Vote_rcap 3 (4%)
Europe (autre)
OU HABITEZ VOUS ► Sur Terre, sur mars ..? *pan* - Page 4 Vote_lcap1%OU HABITEZ VOUS ► Sur Terre, sur mars ..? *pan* - Page 4 Vote_rcap 1 (1%)
USA
OU HABITEZ VOUS ► Sur Terre, sur mars ..? *pan* - Page 4 Vote_lcap0%OU HABITEZ VOUS ► Sur Terre, sur mars ..? *pan* - Page 4 Vote_rcap 0 (0%)
Amérique du sud
OU HABITEZ VOUS ► Sur Terre, sur mars ..? *pan* - Page 4 Vote_lcap0%OU HABITEZ VOUS ► Sur Terre, sur mars ..? *pan* - Page 4 Vote_rcap 0 (0%)
Asie
OU HABITEZ VOUS ► Sur Terre, sur mars ..? *pan* - Page 4 Vote_lcap1%OU HABITEZ VOUS ► Sur Terre, sur mars ..? *pan* - Page 4 Vote_rcap 1 (1%)
Océanie
Afrique
OU HABITEZ VOUS ► Sur Terre, sur mars ..? *pan* - Page 4 Vote_lcap3%OU HABITEZ VOUS ► Sur Terre, sur mars ..? *pan* - Page 4 Vote_rcap 2 (3%)

Total des votes : 71 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a quoi avec le 77 sérieux? On s'y fait iech ou quoiiiiiii!  Vic  Donc 77 moi aussi, même que j'habite là ou Alexander va en cours hahaaaaaaa  OU HABITEZ VOUS ► Sur Terre, sur mars ..? *pan* - Page 4 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAN *CHECK AIDAN*

hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHECKKKKK Theo  OU HABITEZ VOUS ► Sur Terre, sur mars ..? *pan* - Page 4 2727399354 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
OU HABITEZ VOUS ► Sur Terre, sur mars ..? *pan* - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : OU HABITEZ VOUS ► Sur Terre, sur mars ..? *pan* - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
ON EST 4 DU 77 OU HABITEZ VOUS ► Sur Terre, sur mars ..? *pan* - Page 4 321341868
cey beau OU HABITEZ VOUS ► Sur Terre, sur mars ..? *pan* - Page 4 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait faire des meetings gens du 77 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
5 avec moi parce que 7.7. représente SuSU tu devrais le savoir Théo XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euhhh ... France dans le 08 -quoi personne connais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi en France, région parisienne, plus précisément dans le 91
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:J'habite en Fraaaance OU HABITEZ VOUS ► Sur Terre, sur mars ..? *pan* - Page 4 3850463188
Dans l'Nord-Est :8D:vive le Nord guys, cey la vie 🇧🇬 🇧🇬 
Lorraine RPZ :loukas:

RPZ NANCY SISI  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que ça m'aurait plu d'habiter sur mars.. (okok, je m'enfonce) Sinon, je suis belge  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)