Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG D'alliance avec les Dunster

TG D'alliance avec les Dunster

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alliance
Dunster & Winthrop

Alors voilà! Plusieurs d'entre vous aurons sûrement envie d'en discuter et nous aussi, de notre côté, avons envie de savoir ce que vous en pensez! Par ailleurs, c'est dans ce sujet que nous parlerons d'éventuel event avec les jaunes!

Notre première idée étant de faire un sujet de groupe avec les deux maisons où il vous sera possible de vous rencontrer, de créer des liens et tout ce qui va avec! Le sujet sera probablement lancé pour le début de la semaine prochaine! Notre idée étant de faire une soirée pyjama dans une suite (plus de détail viendront en temps et lieux). Si vous avez des idées, n'hésitez pas!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ouais...Amenons-les tous en Egypte avec nous :loukas: On les enfermera dans une pyramide mouhaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais ça c'est un event (a) Là on parle d'un tg TG D'alliance avec les Dunster  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu veux les enfermer toi! èoé
Tu connais déjà mon avis sur le sujet huhu -->
*alors je sors, c'était pas constructif*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pyjama party TG D'alliance avec les Dunster  3850463188 J'adhère, je signe TG D'alliance avec les Dunster  3850463188
AVEC UN STRIP-QUIZZ TG D'alliance avec les Dunster  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garde ton zouiz dans ton pantalon toi! TG D'alliance avec les Dunster  3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait Avery y cache bien son jeu TG D'alliance avec les Dunster  3997999705 TG D'alliance avec les Dunster  166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)