Invité
est en ligne
Invité
✗Accident dans la nuit.J'étais dans ma voiture, entrain de rentrer de soirée, il était tard. Nous étions dans les petites heures de la nuit, il devait être deux ou trois heures du matin. J'avais activer les grands phares puisque avec cette fichue coupure de courant, les poteaux d'éclairage ne jouait pas leur rôle. En plus de tout, il pleuvait à sceau et on ne voyait donc vraiment pas grand chose. Je mordais d'ailleurs un peu le bord de la chaussée et la voiture devenait incontrôlable, impossible à la reprendre en main. Je venais frapper un des poteaux d'éclairage du bord de la route de plein fouet. Je perdais connaissance et me rappelait d'un simple moment où j'entendais des sirènes ainsi que de voir des lumières bleus. Je fus transporter à bord d'une ambulance qui me conduisait tout droit vers les urgences. C'était pas très grave, je me sentais pas si mal, juste un énorme mal de crâne. J'avais une plaie au niveau de la joue suite à une coupure avec un bout de pare brise, mais je me fis vite recoudre quelques points par une infirmière qui était là. J'avais quelques traces de coupure un peu partout, mais ce n'était que de petites griffes, rien de grave. C'était plutôt ce mal de tête qui me dérangeait vraiment. J'étais couché sur une sorte de brancard, près d'une infirmière en attendant quelques nouvelles, il avait fait quelques examens et je m'étais plaint pour mon mal de crâne. Je n'avais pas vraiment la force de parler, j'attendais simplement de savoir si je pouvais rentrer chez moi. Au fond, je voulais passer le reste de la nuit, dans mon lit.(Invité)