Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« you and me baby aint nothing' but mammals so let's do it like they do on the discovery channel » Giordano - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

« you and me baby aint nothing' but mammals so let's do it like they do on the discovery channel » Giordano

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà, tout ce qui peut être acheter Ethan l'a grâce à son père. À l'âge de ... ans, sa mère s'en alla de la maison alors qu'elle était enceinte de sa petite soeur, laissant le jeune garçon derrière elle. Il est arrogant, il se croit au dessus de bien des gens. Il est également charmeur avec les dames, mais il ne veut pas s'engager de peur que ses compagnes s'enfuient comme sa mère. Il joue au football, et c'est son père qui l'a fait entré à Harvard, bien qu'il soit intelligent. Bien cacher au fond de lui, se trouve un jeune homme qui ne sait pas où il va.

Rufus : Je ne manquerai aucune occasion d'avoir un lien avec Macklemore ^^ Tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien, parce que les winthrops c'est les plusssse beaux « you and me baby aint nothing' but mammals so let's do it like they do on the discovery channel » Giordano  - Page 2 1365124802 Et zac aussi « you and me baby aint nothing' but mammals so let's do it like they do on the discovery channel » Giordano  - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay donc définitivement compliqué le lien :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery, je te rassure Matt aussi « you and me baby aint nothing' but mammals so let's do it like they do on the discovery channel » Giordano  - Page 2 4205929361 et tu as une idée?

Elle est comment Mia?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia c'est une fille qui veut absolument être en haut de la pyramide. Elle est brillante, manipulatrice, ambitieuse, jalouse, possessive, protectrice, impulsive et charmeuse. Elle est cependant très romantique et croit encore au prince charmant (mais ça va bientôt changé à cause d'Alekseï). Elle est d'ailleurs toujours vierge. Voilà. Sinon elle a déjà eu pas mal de petit copain mais n'est jamais tombée amoureuse. Elle est très secrète sur ce qu'elle ressent et garde toujours la tête haute et le sourire, quoiqu'il arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zac « you and me baby aint nothing' but mammals so let's do it like they do on the discovery channel » Giordano  - Page 2 3850463188 je veux un lien « you and me baby aint nothing' but mammals so let's do it like they do on the discovery channel » Giordano  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm .. J'aimerais bien partir sur du positif « you and me baby aint nothing' but mammals so let's do it like they do on the discovery channel » Giordano  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien positif !!
aimerais-tu une description de mon charmant monsieur ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia voici ce que je te propose; Ethan pourrait tenter d'avoir Mia dans son lit, mais comme elle est plutôt romantique et qu'elle est vierge, elle l'aurait évidemment repoussé, ce qui ne plait pas au jeune homme, quoiqu'il se dit qu'il l'aura au fil du temps.

River je confirme que l'on doit avoir un lien ensemble ! « you and me baby aint nothing' but mammals so let's do it like they do on the discovery channel » Giordano  - Page 2 4205929361

D'accord, et il est comment Avery

Rufus, oui ça m'aiderait ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va « you and me baby aint nothing' but mammals so let's do it like they do on the discovery channel » Giordano  - Page 2 3850463188 . Et on peut dire que quand elle arrêtera de se faire des illusions, après qu'elle est compris qu'elle pourra jamais avoir Alekseï, elle ira voir Ethan en mode "je suis déprimée, tu te tais et on couche ensemble". Et après faudra voir comment ça évoluera, si Mia l'évite et tout ou si au contraire ils deviennent ami à la suite de ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)