Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAphrodite & Wyatt - On la bien mérité non ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Aphrodite & Wyatt - On la bien mérité non ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aphrodite & Wyatt - On la bien mérité non ? 273296tumblrml6fjj69em1s71qnzo5250
feat Aphrodite & WyattVendredi soir. J’avais eu cours toute la journée et pourtant j’étais toujours en train de travaillé. Depuis quelques jours, je m’étais dégoté un petit job dans un cinéma qui se trouvait à Imman Square. J’étais un étudiant boursier et je ne disais jamais non lorsqu’il s’agissait de se faire un peu d’argent. Enfin, ça dépendait ce qu’il fallait faire. Depuis vingt heure ce soir, j’étais de corvée au stand à pop’s corn. En travaillant ici, j’avais eu à faire à toutes sortes de gens : des nunuches, des mecs timides qui vivaient leur premier rendez-vous, des personnes qui avaient l’intention de faire des cochonneries durant le film (en général cela se voyait sur leur tête) et enfin les grands adultes qui essaient de se donner un air cool. La routine quoi. Vers une heure moins le quart, les derniers clients quittaient le cinéma. Bientôt, je pourrais rentrer chez moi et dormir. J’étais en train de ranger et de nettoyer le comptoir lorsque je repérais une de mes collègues. Je ne lui avais jamais parlé, mais il me semblait l’avoir vu chez les Cabots. « Pas trop fatigué ? » Je lui disais ses quelques mots tout en rangeant le produit nettoyant. Notre patron était partie depuis plusieurs heures déjà et à part les deux agents de sécurités, il ne restait personne. Ce soir nous étions de fermeture. Je n’avais jamais fermé avec elle, alors autant se parler et finir ça dans la bonne humeur.

(Invité)