Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Torrey à Kovu - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel de Torrey à Kovu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui! Non.. tu.. m'intimides voilà tout.. »
*Ferme les yeux*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    *se met à rire*
    Je t'intimide ?? Mais j'ai fais quoi pour t'intimider Torrey ?? J'ai pas changé depuis la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Soupire*
« Oui, je sais. C'est tout bête en fait.. j'ai.. j'ai l'impression que si on se parle toujours c'est parce que tu as pitié de moi... Je ne veux pas t'importuner Kovu.. Si tu préfères, on coupe les ponts et c'est tout... »
*Me mord la lèvre inférieure*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je...*silence* pourquoi tu pense une chose pareil Torrey ?? J'ai fais quelque chose de mal ?? Je comprend pas pourquoi tu pense que j'ai pitier de toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Silence*
« J'en.. j'en sais rien... peut-être parce que tu fais partie des Winthrop et que tu n'as rien à faire d'une Dunster comme moi! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    *silence* Torrey...tu me connais depuis un moment...tu sais que je suis pas comme sa. Je suis pas un winthrop, comme les autres...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais... mais.. au fnod qu'est-ce qui ferait de moi une fille d'intérêt? Personne n'en à rien à faire de la présidente des Dunsters sinon pour lui demander de faire leur devoir à leur place! »
*Soupire à nouveau en remontant mes jambes contre mon corps*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ne dis pas n'importe quoi ma belle. *soupir* Tout le monde t'apprecie sur le campus...moi entre ceux qui m'insulte de pd et celles qui pensent que je suis un violeur... il y a pas grand monde qui m'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ils sont tous complètement con de ne pas voir à quel point t'es un mec bien! »
*M'arrête dans mon élan avant d'en dire trop*
« Enfin... merci... alors, tu.. m'apprécies vraiment? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    *souris* Merci ma belle, venant de toi ça fais plaisir...
    Et oui je...je...je t'apprécie vraiment...je...vois pas pourquoi je t'apprécierais pas...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)