Invité
est en ligne
Invité
Fais de moi ton roi, je ferais de toi ma reine. (+ Salomée)
Une fois de plus, ma journée c'était réellement mal passée. Je venais de me disputer, comme toujours, avec ma fiancée par obligation Isaline. Elle avait le don pour me mettre hors de moi, j'avais envie de l'étriper, de la tuer, de l'étrangler. Cette femme me dégoûtait, elle me répugnait et savoir que je devrais vivre avec elle m'étais simplement impossible à imaginer. Marchant en poussant plusieurs personnes dans les couloirs, je n'étais pas d'humeur à dire pardon. En fait, je ne demandais jamais pardon à personne. Je devais aller à la bibliothèque chercher un livre d’économie pour ma dissertation de la semaine prochaine, un examen très important, pourtant, je n'avais pas spécialement la tête à travailler. Qu'importe, je n'avais pas spécialement le choix, je devais faire ce devoir. Pénétrant dans la grande salle, sans aucune discrétion, la bibliothécaire me fusilla du regard. D'un simple geste de la main, je fis détourner la tête de celle-ci. Étant un Eliot, il était fort rare que l'on s’empenne à moi, même extrêmement rare. Me faufilant dans les allées, je me stoppais devant plusieurs bouquins qui parlaient de politique et autres choses. Du bout des doigts, j’effleurais certains pour mieux lire la couverture. Que prendre, que choisir telle est la question. Alors que je continuais à marcher sans regarder ou j'allais, je sentis une personne me cogner légèrement. Franchement, ce n'était pas le jour pour ce genre de conneries. Tournant brutalement la tête, j'allais sortir les crocs quand je tombais nez à nez avec Salomée. Cette fille avait le don de me mettre hors de moi sans y être pour grand chose. En faite, sa seule erreur était qu'elle me plaisait plus que de raison, qu'elle faisait naître en moi quelques sentiments que je refusais d'admettre. Pour la cause, à chaque fois que je croisais son chemin, je me montrais froid et même colérique.
« Quoi, tu sais pas regarder ou tu vas ! » Dis-je en marmonnant dans mes dents. Je trouvais cette demoiselle de toute beauté. Son sourire, son regard, ses cheveux...Non, je me refusais d'admettre ce que je pouvais ressentir. Pourtant, après quelques secondes, je dis de nouveau. « Désolé, j'ai passé une sale journée. » Ho mon dieu, ho mon dieu ! Donnez moi un calendrier il faut faire une croix dedans. Mathias Alexander Ravenwood venait de s'excuser, en plus de ça, face à une fille.Je réalisais soudain la connerie que je venais de faire, sérieusement, j'avais vraiment dis ses mots . Pestant contre moi-même, je me maudis une fois de plus. Salomée avait cette emprise sur moi, elle semblait me calmer en quelques secondes tout en me faisant dire des conneries. Je détestais ça. Poussant une soupire, passant une main sur mon visage, je sentis mon coeur battre un peux plus fort. Il fallait vraiment que je me reprenne, il ne fallait pas que je tombe dans le piège des sentiments. Voilà quelques mois que je connaissais la jeune fille, en fait, dès le départ elle m'avait réellement plus. Ses longs cheveux, son regard profond, sa peau parfaite...Mais cette perfection à mes yeux signifiait que je devais me montrer arrogant, méchant, cruel avec elle. Chose que je faisais généralement à merveille. Parfois, néanmoins, je baissais ma garde et je devenais plus ou moins gentil avec elle. Dans ses moments-là, je me maudissais intérieurement et me traitais de tout les noms possible. Détournant mon regard, je reposais celui-ci sur les bouquins, essayant de fuir péniblement cette jeune demoiselle qui me faisait tellement d'effets.
(Invité)