Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG • La salle à manger
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG • La salle à manger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D&Co Lowell

La salle à manger

Où : dans la salle à manger
Quand IG : Du 4 au 10 novembre
Quand IRL : Du 4 novembre jusqu'à inactivité
Qui : Natalina J. Spinelli • Bojeslav Yurigodenov • Meryl S. Fusteron • S. Nathaniel Everdeen • CJ. Evangeline Dashwood
À savoir : en plus d’un rafraîchissement des murs, un changement de sol s’impose, fini les vieux parquets, on opte pour le carrelage, toujours en restant raccord pour les couleurs. On donne un coup de jeune aux meubles et on fait en sorte que chaque repas pris dans cette pièce devienne un vrai régale aussi pour les yeux et le confort général !

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Les Lowells dans la place ! !

Je suis toujours heureuse lorsqu'un rassemblement est prévue dans ma maison. C'est toujours très bien de se réunir entre membre de la même fraternité. On pouvait mieux faire connaissance et surtout cela permettait d'accueillir les petits nouveaux. Oui les petits nouveaux ont , et auront toujours besoin d'aide pour s'intégrer. Parce que nous , nous ne voulons pas de gens à l'écart , nous voulons qu'ils se sentent à leurs place et surtout qu'ils soient épanouie parmi nous ! Mais c'était un rassemblement assez original puisque nous n'allons pas bien nous habiller , ni être tout beau et tout passif ! Non cette fois ci nous allons agir , et remettre a neuf notre belle maison. Oui toute le monde allez participer dans sa salle. Moi  j'ai été chargé de remettre a neuf la salle a manger. Héhé , j'avais mis une belle salopette et j'étais prête pour que tout soit beau ! Enfin bref , j'étais arrivé super tôt pour pouvoir accueillir tout le monde et tout..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)