Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG • La cuisine
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG • La cuisine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D&Co Lowell

La cuisine

Où : dans la cuisine
Quand IG : Du 4 au 10 novembre
Quand IRL : Du 4 novembre jusqu'à inactivité
Qui : V. Charlie Lestwood • Addon Rhys • Queenie J. Lucas • Scarlett M. Bamford • Cristal Chester
À savoir : Tous les artistes volontaires sont les bienvenues afin d’avoir un travail de groupe qui correspond à tous. Les meubles seront à retaper, voir à changer pour certains, un coup de propre pour les sols et un renouveau dans l’électroménager de la cuisine et tout sera parfait.

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La cuisine. Charlie avait été « affectée » à la cuisine pour le projet de re-décoration de la Lowell. En apprenant cela... La rousse avait un peu sauté partout en poussant des petits cris et affichant un sourire colgate à tous ceux qui passaient par là. La. Cuisine. Certainement son deuxième ou troisième endroit préféré au monde après le théâtre. Oui, oui, juste parce qu'elle pouvait y faire des gâteaux. Et les manger ensuite, surtout les manger.
L'Irlandaise pénétra donc dans la cuisine des violets, revêtue d'un bon vieux T-shirt et d'un jogging histoire de pouvoir biiiiien se salir comme il faut. Son engouement faisait d'elle la première arrivée, aussi attendait-elle les autres membres de son groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lorsque j'avais été assignée à la cuisine, cela m'avait plutôt fait plaisir, sans me faire hurler de joie. Comme toute anglaise qui se respecte, je passe régulièrement à la cuisine me faire du thé, des scones, des carrot cakes, des all-in pies et moult autres douceurs britanniques, étant néanmoins plus une experte en nourriture salée qu'en autre chose. Cependant j'étais contente qu'on redécore la maison, tant qu'on ne touchait pas à ma chambre que j'aime telle qu'elle est, sombre, encombrée, douillette, comme un capharnaüm étant pour moi plus proche d'un nid que d'un souk. J'avais revêtu un jumper à manches longues, cris chiné, et une salopette en jean beaucoup trop grand pour moi, dont j'avais roulé le bas des jambes jusqu'au dessus de mes chevilles, et des tennis blanches, l'ensemble déjà plein de peinture, étant celui que je revêts quand je décide de me mettre à peindre. Les cheveux rassemblés en un chignon plus ou moins ordonné, je descends dans ladite pièce et m'approche de Charlie, déjà présente dans la salle et qui jubile visiblement.

"Hey. Ça va ? Je me demande bien ce que ça va donner. J'ai amené mes pinceaux au cas où on aurait besoin d'une fresque."

En disant cela de ma voix quasi-monocorde, je lève la main à hauteur de ma poitrine pour montrer la poignée de pinceaux que je tiens dans mon poing serré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C’était la semaine de rénovation aujourd’hui et j’étais fin prête à mettre la main à la patte pour rendre notre petit chez nous plus confortable que possible. Je n’en avais pas dormis de la nuit pour tout vous dire, mais bon on va dire que ça m’arrive très souvent de ne pas dormir. J’étais quand même sortie de mon lit de bonne heure et je me suis préparée avec une vieille chemise, sans doute d’un homme qui était passé dans mon lit un jour, un vieux jeans tout troué et j’avais attaché mes cheveux d’un bandana. J’aurais la peau de cette cuisine. Car oui, j’avais été choisie pour m’occuper de cette merveille qu’est la cuisine. J’y étais quand même assez souvent dans mon coin pour composer à enivrer mon nez d’odeurs délicieuses de nourriture. Comme j’aimerais savoir cuisiner des plats fantastiques comme certains savent le faire en claquant des doigts. Moi dés que je touche à la cuisine je galère pendant des heures pour sortir un plat tout à fait basic et puis je mets des heures à tout ranger et à tout nettoyer. Bref, quand j’entrai dans la dite pièce, il y avait déjà deux jeunes filles en train de discuter.
- Bonjour les filles, belle journée pour rénover non ? Je suis Queenie pour vous servir d’aide, dis-je avec mon plus beau sourire.
Oui, j’étais très motivée à m’investir dans cette grande rénovation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bientôt Charlie ne fut plus seule. Ce fut une tête bien connue de la rousse qui rejoignit la cuisine, Abigail, sa compatriote théâtrale.

"Abigaiiiil !" salua Charlie dans un élan de joie en voyant la blonde. "Oh une fresque, tu as raison... Ce serait super une belle fresque sur le mur !"

Un petit rien, et l'Irlandaise s'enthousiasmait. Une troisième Lowell entra dans la cuisine, Charlie ne la connaissait pas : bonne nouvelle, la rénovation de la LH allait créer les liens entre bizuts et anciens, justement ce que l'on espérait de ces travaux !

"Salut Queenie ! Moi c'est Charlie !" lui dit-elle en répondant à son sourire par un des siens.

Elles n'étaient que trois pour l'instant, mais ils étaient censés être au moins six à la cuisine... Les autres allaient-ils arriver ?

"J'espère que le reste du groupe ne va pas tarder... Ce serait bête de prendre des décisions sans l'accord de tout le monde."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'entre dans la cuisine, Charlie me salue avec enthousiasme. Elle approuve mon idée de fresque, et, flattée, j'enfonce mes poings dans les poches de ma salopette pleine de peinture. Puis, entre une jeune femme que je ne connais pas. Il ne me semble en tout cas pas l'avoir croisée dans la maison. Mais il faut dire que je ne fais pas très attention non plus.

"Bonjour, Queenie, enchantée. Je suis Abigail."

Je l'observe du coin de l'oeil. Non, je suis presque sûre de ne l'avoir jamais croisée dans les couloirs de la LH. Elle a l'ai néanmoins relativement sympathique. Peut être un peu trop enthousiaste pour moi. Il y a un silence. Je me dandine sur place. Sommes nous les seules à avoir été affectées ici ? Si c'est le cas on va bien en avoir pour la semaine. Soudain, je m'interroge. Ai-je bien lu les listes ? Suis-je bien affectée ici ? Au pire, me dis-je, si elles ne sont que deux ici, ça risque d'être compliqué pour elles. Et rien ne m'empêche de rejoindre l'endroit où j'ai été affectée plus tard. Je me tourne vers mes deux compagnes, et me mords la lèvre un instant, avant de sortir la phrase la plus bateau que j'ai dite depuis longtemps.

"Heureusement qu'on a du chauffage, il fait pas chaud. Cependant, on va bien finir par être obligées d'ouvrir les fenêtres si on ne veut pas mourir à cause des exhalations de la peinture... Et là on va se les cailler."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, elles n'étaient que toutes les trois. Personne d'autre ne semblait arriver !
Charlie hocha la tête à la déclaration de Queenie.

"Oui, tu as raison, on va devoir les fenêtres. Je crois que nous ne sommes que toutes les trois alors... Ça vous dirait de commencer ?"

Elle observa la cuisine.

"On bouge les meubles en premier pour s'occuper des murs ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)